ce que j'ai trouvé sur le net

joli, pourtant je ne suis pas fan du water marble mais là j'aime bien
 
Si tu aimes ce genre de déco tu devrais aimer le blog de tartofraises ! =)
 
Moi aussi c quelque chose que je trouve sympa mâts Alors quel galère ... faut trouver les bon vernis car tous ne vont pas et puis c quelque chose qu'il faut pas faite sur tt les doigt car trop charger
 
Je suis d'accord avec toi malinou, certaines clientes dans certaines régions peuvent apprécier sur chaque doigt.... Qui c'est ...
Faut penser à ce protéger le doigt (contour de l'ongle) sinon ben nettoyage en plus!
 
je connais et j'ai déjà tester en voyant les merveilles de tartofraises sur son site et c'est pas évident il faut trouver les bon vernis sinon on galére pas mal:4-astonished:
 
moi aussi j'aime bien le water marble... mais c'est vrai que c'est du nettoyage et pas facile de trouver les bons vernis !!!! Il existe tellement de motifs différents à faire !!! et c'est vraiment original !!!! ^^
 
Merci pour ce partage, en ce moment je suis fan du water marble!!! Et la ça change de faire une fleur! Merci. C'est vrai qu'il n'y a pas tous les vernis qui fonctionnent mais il y en a et à tout petit prix!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut