ce qui m'est arrivé cet aprem .....

L

lolita2b

Guest
alors on venait de sortir avec zom et ma petite niece, on se prend un chew-gum; et d'un coup, je tousse, je n'arrive plus a respirer, je sens en moi, 2 choses differentes, mon corps et ma tête font 2!
je tape sur la cuisse de mon copain, je lui montre que j'arrive plus a respirer, il s'arrete net! (il croyait que j'avais avalé de travers)
je me sens partir, je me dis oh mon dieu je vais mourir, je vous promet que j'ai eu la peur de ma vie, c'est la premiere fois que ca m'arrive.
ma tete etait comme coupée de mon corps, plus rien qui passait, plus 1 souffle , plus un filet d'air plus rien, je me disais non pas maintenant c'est trop tot, je vais mourir, la comme ca sans pouvoir dire mot. non non
et d'un coup a peine un petit d'air passe dans ma gorge, et petit à petit je recommence a respirer, j'eclate en sanglots. je ne sais pas ce que j'ai eu mais un mal de tete est arrivé par la suite. une horreur
d'apres vous c'est quoi ?
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

oh lalalala!! c'est tres bizarre.... t'as pas avalé ton chewing gum par le mauvais coté?!
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

Ben moi en toute franchise je ne demanderais pas sur le fofo... Je filerais direct à l'hosto, ou au minimum un coup de fil à ton médecin...
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

non je l'avais sur la langue, c'est ca le pir; je l'ai craché par la suite
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

Ah oui tu ne dis pas ce qui est arrivé à ton chewing gum... avalé?
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

le medecin ? samedi lol c'est trop demandé !
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

he bien alors je réitère mon conseil... le docteur!
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

Oooh sa fais peur...
En tt k j'espere que tt va mieu!!!
Tu te sens comment mnt

sms-sucks.gif
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

le chew gum il etait dans ma bouche, je me suis pas etouffé avec
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

donc le chewing gum a finalement rien a voir dans l'histoire?! pas normal, ca, moi je filerais chez le medecin...
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

ca va, mais c'etait l'espace de 2 min , allez pas plus
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

ca va, mais c'etait l'espace de 2 min , allez pas plus
franchement, ne plus pouvoir respirer sans raison, c'est pas normal du tout... et 2 min c'est beaucoup! la preuve, tu as eu la tete qui tourne, c'est que t'avais plus d'air qui arrivait au cerveau....
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

non pas la tete qui tourne, mal de tete d'un coup.
ca m'inquiete maintenant, mais je vais mieux la.
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

ben une suffocation c'est quand tu t'effoufe , t'asphyxies c'est pas forcément dû à une odeur ou quoi...
Sa peut survenir comme ca...
Je pense je veux pas raconter n'importe quoi dc à confirmer
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

Est-ce que tu as toussé avant? OU c'est venu comme ça sans rien prévenir avant?
 
Re : ce qui m'est arrivé cet aprem .....

non j'ai pas la toux, c'est quand g mis le chew gum dans ma bouche, à la seconde meme, j'ai toussé sur le coup, 3 ou 4 fois, et apres cette horreur qui m'est arrivé.
vous croyez que je peux prendre un efferalgant pour le mal de tete ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut