Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

aaaaaaaaaah Neycha, the sun of my life :frag_facile: Merci d'être si rassurante!

La formation hygiène, tu as trouvé ça où stp?

De riennn, ma belle. :)

Ben écoute quand tu fais une formation sérieuse, ils te le disent :)

Des que tu te déclares à la préfecture, ils te convoquent pour faire une formation hygiène.

Moi je n'ai pas encore reçu la mienne.

:coeur:
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

De riennn, ma belle. :)

Ben écoute quand tu fais une formation sérieuse, ils te le disent :)

Des que tu te déclares à la préfecture, ils te convoquent pour faire une formation hygiène.

Moi je n'ai pas encore reçu la mienne.

:coeur:


Ah d'accord. Merci pour ta réponse. Eh bien, toi tu fais toujours les choses dans les grandes largeurs, chapeau! Zéro faille dans le plan Neycha, car c'est un plan qui se déroule sans accroc :)

Bravo ma bellissima, tu es fortiche! :love1:
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Ah d'accord. Merci pour ta réponse. Eh bien, toi tu fais toujours les choses dans les grandes largeurs, chapeau! Zéro faille dans le plan Neycha, car c'est un plan qui se déroule sans accroc :)

Bravo ma bellissima, tu es fortiche! :love1:

:42-baby::42-baby::42-baby: merci c'est gentil, mais j'essaie simplement de m'en sortit correctement
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Suis Nouvelles Connait Pas Grand Chose... Mais Je Comprend Pas.
Sans Cap On Peut Faire Des Maquillages Permanent? C Comme Du Tatouage ? C Technique? Et On Peut Pas Faire Des Maquillages Classiques??
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

De riennn, ma belle. :)

Ben écoute quand tu fais une formation sérieuse, ils te le disent :)

Des que tu te déclares à la préfecture, ils te convoquent pour faire une formation hygiène.

Moi je n'ai pas encore reçu la mienne.

:coeur:
ET CETTE FORMATION HYGIENE C PAYANT ENCORE??? COMBIEN DE TEMPS CA DURE? TU PEUX PAS EXERCER SANS ??
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

concernant le modelage des mains et des pieds, manucurie, il faut savoir qu en etude d esthetique il ya l etude de la cosmetologie, indispensable a connaitre des qu on utilise des produits, meme creme sur les mains
la manucurie est tres reglemente aussi
l ennui et je trouve honteux d ailleurs, que la plupart des grands centre de formation en prothesie ongulaire font payer des sommes enorme en stage pour apprendre ces pratiques aux stagiaires qui ne savent pas qu elles n auront pas le droit de pratiquer ces choses sans diplome esthetique
regulierement je lis les prgtame de formations des centres et je vois qu on enseigne manucurie, beaute des mains, beaute des pieds, alors forcement, la formation dure 15 jours voire 3 semaines et le prix est eleve
je suis adherente au cnaib d ailleurs et je me revolte toujours de voir ca
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

OK ALORS EN CLAIR QU EST CE QU ON A DROIT DE FAIRE EXACTEMENT??? PAS GRANC CHOSE??JE ME DEMANDE SI J AI BIEN CERNé. Coller des ongles et poser du vernis.
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

OK ALORS EN CLAIR QU EST CE QU ON A DROIT DE FAIRE EXACTEMENT??? PAS GRANC CHOSE??JE ME DEMANDE SI J AI BIEN CERNé. Coller des ongles et poser du vernis.


bien non , si tu relie bien , tu peux faire pas mal de chose "pour le moment"

mais je vois dans ton profil que tu compte devenir esthéticienne

donc si tu passe le C.A.P no soucy ( fais le !) , car quand la reglementation

passera la donne ne sera pas la même
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

tout a fait d'accord avec toi sabine
on resort souvent ton post pour le mettre en lien
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Suis Nouvelles Connait Pas Grand Chose... Mais Je Comprend Pas.
Sans Cap On Peut Faire Des Maquillages Permanent? C Comme Du Tatouage ? C Technique? Et On Peut Pas Faire Des Maquillages Classiques??

coucou,

Tu peux lire les explications de Neycha un peu plus haut. Elles sont intéressantes. Mais le mieux est que tu poses directement tes questions à la chambre des métiers afin d'avoir des réponses fiables.

Nous avons tellement d'avis divergents sur le forum que je te déconseille de t'y fier. Il n'est pas bon d'écouter tous les sons de cloches, ni des prédictions législatives sans fondement; Le mieux est de s'en tenir aux faits pour le moment

:)
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

ecoute mev c la voix de la sagesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

et et et moi suis pas la voix de la sagesse?:bebeouin::boulet:
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

oui lyloo toi aussi tu es la voix de la sagesseeeeeeeeeeeee:)
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

ecoute mev c la voix de la sagesseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:)

lol, merci :wub:

Lyloo, toi tu es une future nesthéticienne déjà alors tu peux pas tout avoir :harhar::comando:

Je suis sageu Je suis sageuuuuu Je suis sageuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

de rien les chewisssssssssssssssssss:)
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

mdrrr mev,oui je l espere:cry:

ooo oui tu est une sageuu:p:sofa:ma belle:fier:lollll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut