Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

euh sage sage ca depend de quoi on parle ...................:fier:
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

ben je pourrais te rafraichir la memoire si tu veux :grin:
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Oui Ben Au Moins Vous M Avez Fait Rire Et Remonter Le Moral Avant D Aller Me Coucher.... Merci Les Filles.
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

merci beaucoup les filles
oui, le mieux est de tel chambre des metiers
car ce qui est encore plus marrant, c est que dun departement a l autre ya d autres sons de cloches differents aussi
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

oui c claire sabine tout le monde ce rejete la balle, les avis varies selon le departement
perso le jour ou il va y avoir une connerie mafois ca sera pas beau a voir
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

merci beaucoup les filles
oui, le mieux est de tel chambre des metiers
car ce qui est encore plus marrant, c est que dun departement a l autre ya d autres sons de cloches differents aussi
Oui c'est clair! G tél a la chambre des métiers de bordeaux et on ma dit que je pouvais faire la beauté des mains et des pieds sans le cap esthétique et en suite g eu un autre avis d'un autre service qui eux mon dis non mmdrr et les deux services sont la chambre des métiers donc je pense pas que se soit un probléme de département mais d'information des personnes. Bref tant que les choses ne seront pas régularisé y'aura probléme mmdrrr
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Sabine je suis tout à fait d'accord avec toi pour la beauté des mains et des pieds !!

Ca oui !

Mais en ce qui concerne la CNAIB........... Ils disent un peu ce qu'ils veulent........... Pour les avoir eu au téléphone....

Bref.

Oui tout dépend du département dans lequel vous êtes, il faut bien vous renseigner, c'est important avant d'entamer quoi que ce soit.

Bisousssssxxxxxxx
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

bisou neycha et bisou aux autres filles, ne perdons pas notre latin dans tout cela non plus lol
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

neycha ma chewieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ahahahah
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

tu as tout a fais raison sabine !!!!!
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

Ou avoir travaillé sous le contrôle d'une personne titulaire d'un diplôme de niveau 5 minimum
Pour celles qui comme moi se sont demandé à quels diplômes correspondent les niveaux de formation, suivez ce lien vers Wikipédia :

Nomenclature des niveaux de formation - Wikipédia

Si j'ai bien compris, le niveau V c'est le CAP. Je remarque que plus le niveau est bas, plus le diplôme est important : le niveau I c'est "niveau supérieur à celui de la maîtrise". :)
 
Re : Ce qu'on ne peu pas faire sans CAP esthetique

merci ma bicheeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut