ce soir j enleve mes extensions

VERO26200

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

ce soir j enlève mes extensions, je vais acheter du dissolvant chez mon grossiste,

vous auriez des conseils à me donner, je suis preneuse, j aurai besoin de beaucoup d'huile de coude:grin: et de quoi d'autres ?

oui j en ai marre je les ai depuis le 23 janvier et là depuis 15 jours je perds des mèches,

je vous montrer les photos du avant avec les extensions et du après sans :wacko:
je me la joue a l'envers là.

bonne journée a toutes
 
Re : ce soir j enleve mes extensions

Coucou véro alors n'oublie pas de piquer une pince plate à ton chéri ,moi g retiré les miennes entre hier au soir et ce matin, bon courage à toi :) si tu peux te faire aider n'hésite pas lol
 
Re : ce soir j enleve mes extensions

je vais le faire toute seule mais chui une grande hein!

non la j'en ai marre j'ai envie de me masser le crane oh la la j en rêve!!!!

oui je vais piquer la pince de mon zhom, j'imagine sa tete quand je vais lui demander :

Chéri elle est ou la pince plate??????
 
Re : ce soir j enleve mes extensions

il me semble bien me souvenir de toi ,tu as une base noir c'est bien ca? tu avais eu les cheveux de brulé non? J4ai pas envie de rechercher le post mdr
 
Re : ce soir j enleve mes extensions

oui c'est bien moi qui me suis fait bruler les cheveux à noel donc j ai mis des extensions mais là j en ai marre. ils ont poussé un peu depuis le 25 decembre lol.
quand j y repense j ai un peu les boules, mais bon d ici 2 mois j aurai mon carré plongeant.
 
Re : ce soir j enleve mes extensions

Et bien bon courage à toi ,et sinon juste les faire recouper au carré ca te brancherais pas?
 
Re : ce soir j enleve mes extensions

non , cela me tente pas, j en ai vraiment marre, j'aime le changement trop desfois, je reste jamais avec la meme tete plus de 3 mois, voili voilou.
 
Haut