ce soir je vais mal

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir

je poste en anonyme parce que j'ai trop honte... mon mari m'a frappé encore une fois de plus et il s'est fait embarqué... j'en ai marre j'ai trop mal au coeur.
 
Re : ce soir je vais mal

oui 3... et il a commencé a les frapper aussi.
J'en ai gros sur la patate, je pensais qu'il allait guérir, qu'il pouvait y arriver. J'ai tout tenté pour l'aider, je l'aime encore malgré tout le mal qu'il nous fait.
 
Re : ce soir je vais mal

Ne soit pas honteuse, ce n'est pas ta faute. Je ne sais que dire pour soulager ta peine, juste que je suis en pensée avec toi.
 
Re : ce soir je vais mal

merci, je pleure devant mon ordi, je ne peux pas m'arrêter je revis le mm cauchemar à chaque fois!! il me demande pardon et il me promet de ne pas recommencer qu'il veut etre heureux avec moi
 
Re : ce soir je vais mal

L'aimer est une chose, mais la violence est inacceptable, tu te dois de protéger tes enfants!
Ils sont la force pour te donner le courage d'arrêter de subir ça!
 
Re : ce soir je vais mal

Qui a bu, boira, qui a frappé, frappera... un homme violent le reste, tu sais le nombre de femmes qui meurent chaque minute sous les coups dans le monde?
 
Re : ce soir je vais mal

Coucou,

Se n'est pas ta faute...Je pense que même si tu l'aimes, tu dois partir, pour protéger tes enfants...
 
Re : ce soir je vais mal

TON mari est malade ? alcool ? si oui crois moi c'est peut être une maladie mais beaucoup rechutent très très très souvent.....

Moi j'ai été frappé 1 fois et ce fut la dernière car j'ai pris mes clic et mes claques...

Protèges toi ainsi que tes enfants !!
 
Re : ce soir je vais mal

tout le monde me dit ça, je suis trop conne... une pauvre égoiste et je vais finir par le croire, j ai peur de le quitter, j'ai déjà divorcé 2 fois car je suis trop fleur bleue (mariage trop trop jeune) il me dit que je suis finie que je n'ai plus d avenir sans lui.
Je précise qu il est sous antidepresseurs et n a jamais bu ni rien
 
Re : ce soir je vais mal

le naturel revient toujours au galop et je sais de quoi je parle

2 ans que je me bat contre elle, la bouteille, pour que l'homme qui partage encore ma vie la quitte...

mais au lieu de la quitter il s'est éloigné de moi

ceci dit, lui ne m'a jamais frappé mais c'est pfychologiquement qu'il a réussi à m'atteindre !!
 
Re : ce soir je vais mal

quand je pars il me retrouve, il me veut ne veut pas divorcer et je prends peur, car il m a dit qu il ne bossera plus pour ne pas payer une pension, qu il prendra les enfants et les tuera comme ça je vais souffrir toute la vie! je ne peux pas je n arrive pas, je vois un psychiatre, il tente de m aider mais je suis aveuglée je me sens coupable
 
Re : ce soir je vais mal

ce n'est pas une vie !!

moi j'ai décidé d'y mettre un terme je souffre trop

je ne suis pas battue !! par contre
 
Re : ce soir je vais mal

tout le monde me dit ça, je suis trop conne... une pauvre égoiste et je vais finir par le croire, j ai peur de le quitter, j'ai déjà divorcé 2 fois car je suis trop fleur bleue (mariage trop trop jeune) il me dit que je suis finie que je n'ai plus d avenir sans lui.
Je précise qu il est sous antidepresseurs et n a jamais bu ni rien

Ne dis pas que tu es conne !
C'est pas toujours facile de quitter l'homme qu'on aime. Mais pense juste a tes enfants, à l'amour que tu ressens pour eux. C'est ta priorité.
Ton avenir voit le sans lui...mais avec tes enfants qui seront proteger.
 
Re : ce soir je vais mal

lemien n'a jamais bu, mais il est malade je pense psychologiquement, sous antidepresseurs ne veut plus travailler ne veut rien faire. C'est très dur de ne pas pouvoir aider quelqu un qu on aime
 
Re : ce soir je vais mal

quand je pars il me retrouve, il me veut ne veut pas divorcer et je prends peur, car il m a dit qu il ne bossera plus pour ne pas payer une pension, qu il prendra les enfants et les tuera comme ça je vais souffrir toute la vie! je ne peux pas je n arrive pas, je vois un psychiatre, il tente de m aider mais je suis aveuglée je me sens coupable

Il y a des asso qui aident les femmes qui sont dans la même situation que toi.
Tu t'en fou de la pension, le principal est que tu sois à l'abri avec tes enfants.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut