Ce soir, vous manger quoi ?

Pizza maison, et du cake marbré, le tout préparé par mon chéri ;)
 
et il est bon ce couscous? ;)
mon cheri est cuisinier (pâtissier à l'origine) alors j'en profite lol

Franchement pour une première oui, il a assuré. Bon j'avoue les pois chiche était pas bien cuite mais pas grave on va pas trop en demander lol.
Ahhh je rêve de savoir faire plein de chose en pâtisserie...
 
Franchement pour une première oui, il a assuré. Bon j'avoue les pois chiche était pas bien cuite mais pas grave on va pas trop en demander lol.
Ahhh je rêve de savoir faire plein de chose en pâtisserie...

qu'est ce que j'aime ça les pois chiche, ha ça me donne envie lol
Bravo à ton mari alors ;)
mon chéri ne me fais pas souvent de pâtisseries, car je ne suis pas "bec sucré", un bon éclair au chocolat, me ferai bien plus plaisir qu'une pâtisserie des plus sophistiquées ;)
 
qu'est ce que j'aime ça les pois chiche, ha ça me donne envie lol
Bravo à ton mari alors ;)
mon chéri ne me fais pas souvent de pâtisseries, car je ne suis pas "bec sucré", un bon éclair au chocolat, me ferai bien plus plaisir qu'une pâtisserie des plus sophistiquées ;)

Merci pour lui :)
J'aime trop ça,religieuse et les mille feuilles aussi...rhoo j'ai faim de pâtisserie maintenant lol
 
00Domino00 a dit:
qu'est ce que j'aime ça les pois chiche, ha ça me donne envie lol
Bravo à ton mari alors ;)
mon chéri ne me fais pas souvent de pâtisseries, car je ne suis pas "bec sucré", un bon éclair au chocolat, me ferai bien plus plaisir qu'une pâtisserie des plus sophistiquées ;)

Faudrait que tu me donnes ton adresses je vais venir avec quelques petits Tupperware :p lol
 
Les filles j ai besoin de vos lumières ...
J ai acheté 900 gr de viande de bœuf pour bourguignon je voudrais le mijoter avec des carottes et des pommes de terres mais je ne sais pas comment le cuisiner ni faire la sauce ...
Pouvez vous me dire comment vous faites ?
 
tu portes a ebulition ton vin rouge puis tu mets une flamme dessus jusqu'à que le vin ne flambe plus, dosage pour 1kg de macreuse de boeuf 75 cl vin rouge + fond brun 1 l.
fait sauter les cubes de boeuf avec un peu huile tres chaude, juste colorés, egouttes puis enleve le gras de ta casserole, fait revenir dedans ta brumoise de carottes, puis d'oignons,remets le boeuf ajoute la farine(75gr farine/litres) cuire 5mn a feu vif puis ajoute ton bouillon à hauteur(vin+fond) porter a ebulition en remuant puis cuisson feu doux environ 2h, tu controles la cuisson au bout d 1h30(viande se coupe facilement, la sauce est bien liée), rectifier l'assaisonnement sel poivre.
laisse le vieillir 2jours au frigo dans sa sauce, se conserve 5j maxi s'il reste au frigo, bonne appetit!!!!
 
tu portes a ebulition ton vin rouge puis tu mets une flamme dessus jusqu'à que le vin ne flambe plus, dosage pour 1kg de macreuse de boeuf 75 cl vin rouge + fond brun 1 l.
fait sauter les cubes de boeuf avec un peu huile tres chaude, juste colorés, egouttes puis enleve le gras de ta casserole, fait revenir dedans ta brumoise de carottes, puis d'oignons,remets le boeuf ajoute la farine(75gr farine/litres) cuire 5mn a feu vif puis ajoute ton bouillon à hauteur(vin+fond) porter a ebulition en remuant puis cuisson feu doux environ 2h, tu controles la cuisson au bout d 1h30(viande se coupe facilement, la sauce est bien liée), rectifier l'assaisonnement sel poivre.
laisse le vieillir 2jours au frigo dans sa sauce, se conserve 5j maxi s'il reste au frigo, bonne appetit!!!!
 
merci pour la recette ma belle je vais le faire cet après midi, très gentil de ta part. J'avais regardé un peu sur marmiton mais je voulais avoir vos avis... Je vais suivre la tienne ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Cuisine 20
Cuisine 8
Cuisine 44

Ca peut vous intéresser:

Haut