Ce sujet est il mort?? :)

petitbout a dit:
mais, est ce que tu es sensitive,

Petit bout... C est ton travail tu tire les cartes??? Tu fais ca par passion??? Quel don tu as?
 
Petit bout... C est ton travail tu tire les cartes??? Tu fais ca par passion??? Quel don tu as?
mon travail, mdrrrrrr, je suis fonctionnaire d état,
j aime tout simplement, des dons, je ne sais pas, pourquoi ? car tu ne réponds jamais aux questions, toi.......
 
petitbout a dit:
mon travail, mdrrrrrr, je suis fonctionnaire d état,
j aime tout simplement, des dons, je ne sais pas, pourquoi ? car tu ne réponds jamais aux questions, toi.......

C vrai tu a raison mais je me
Demande comment quelqu un par écran
Interposer peu ressentir quelque chose en fait...
 
cynthiadec a dit:
Je pense que oui car depuis pas mal d'années, je ressens comme des présences ou parfois des odeurs que moi seule sent. J'ai relue pour mes cartes et je cite : découverte de ma destinée.

Qu'en penses-tu ?
 
je suis le poste les filles.

J'ai un moment tiré les cartes aussi, juste en passe temps. Je me suis faite tirer les cartes aussi plusieurs fois. Cependant, je ne le fais plus car chaque personne m'a toujours dis quelque chose de différent et jamais rien ne s'est passé réèllement. peut etre des petites choses mais rien de fabuleux quoi. De plus, j'ai la sensation que de me faire tirer les cartes n'a pas un effet positif..je ne sais pas comment l'expliqué mais c'est ce que je ressens et depuis, même si j'y ai pensé par curiosité, je n'ose plus me les faire tirer.
Peut-être que je uis tombée sur de mauvaises personnes aussi ?! je ne sais pas...
 
C'est vrai que ce n'est pas très clair, on ne sait pas si tu veux qu'une personne te tire les cartes ou autre à partir d'une photo que tu veux donner ou ta question était juste à titre d'information.

Je pense, reprends moi si je me trompe k.rol, que tu souhaitais juste savoir si cela était possible (tirer les cartes ou ressentir quelque chse à partir d'une photo) ?! simple curiosité quoi....
 
rdebeaute a dit:
C'est vrai que ce n'est pas très clair, on ne sait pas si tu veux qu'une personne te tire les cartes ou autre à partir d'une photo que tu veux donner ou ta question était juste à titre d'information.

Je pense, reprends moi si je me trompe k.rol, que tu souhaitais juste savoir si cela était possible (tirer les cartes ou ressentir quelque chse à partir d'une photo) ?! simple curiosité quoi....

Oui je voulais savoir juste comment ca se passe mais bon la c est bon ... Ce sujet l astrologie quoi!!!! Ce post si vous preferez!!! Quelqu un aurait pu repondre par exple"" oui moi je tire les cartes ou oui je ressens des choses "" c tout...
 
mais tu sais bien qu en astrologie rien ne se fait comme cela, il faut avoir la personne en face, et encore, pfffff (bofff)
aprés ressentir des choses en voyant une photo c est autre chose..
tu comprends mieux là, voilà c est tout simple
ton post c est CE SUJET ET IL MORT, quel sujet une personne physique, ou le sujet du post ?
c est tout
 
petitbout a dit:
mais tu sais bien qu en astrologie rien ne se fait comme cela, il faut avoir la personne en face, et encore, pfffff (bofff)
aprés ressentir des choses en voyant une photo c est autre chose..
tu comprends mieux là, voilà c est tout simple
ton post c est CE SUJET ET IL MORT, quel sujet une personne physique, ou le sujet du post ?
c est tout

Non maiiiiissss ya longtemp ke j ai compris !!!!!!!! On arrete pa de me poser 100fois la mm question comme je di plus haut le post!!!! Est ce que le post est mort
 
Lol quelle polémique... lol... Comme quoi, la parole peut déjà être mal interpretée mais l'écrit encore plus ! ouille ouille... :-D

Le principl c'est que tout le monde ait une réponse à ses questions ;-)
 
petit bout moi je veux si tu es ok stp bien sur , j(ai une question

aurai je mon bts ? si tu peux stp me tire les cartes et ce qu elles dises merci d'avance
 
Haut