Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kimellys

Experte
Coucou les filles...

Je me décide finalement a écrire ici, je ne voulais pas mais franchement, c'est trop dur pour moi et vous m'avez toujours aidé et comprise.

Je suis enceinte! Je l'ai appris la semaine dernière, je suis a 3 SG.

Voila, je vous explique ça, et j'ai déjà la honte comme ca...

Ca ne va pas du tout avec mon homme. Ca n'allait deja plus depuis quelque temps, certes, je le sentais après plusieurs crise, ce n'etait pas comme avant. Lui me dit toujours que si, il est amoureux (blablabla).

J'ai appris donc la semaine dernière que je suis enceinte. Je veux garder cet enfant mais ma situation est chaotique ( j'habite chez ma mère, je suis jeune et aux Assedics.)

J'en ai parlé avec mon homme, il m'a di le vouloir et être heureux etc.. SEULEMENT il me trompe...

J'ai découvert qu'il a une autre puce ( une pour moi et pour elle je suppose), a chaque fois qu'il est sur repondeur, l'autre puce sonne et vice versa.. Tous les soirs il est sur repondeur, la par exemple tout ce week end repondeur... Nous ne dormons plus ensemble, et quand je lui en parle il me dit que je me fais des films et que ce n'est que a cause des empechements...bref, des excuses bidons qui me foutent encore plus la gerbe.

"Oui je te promets, je viens ce soir, on passe la soirée et la nuit ensemble, on en a besoin" tu parles, répondeur mais il a mi l'autre puce dans son téléphone et n'est jamais venu...
Je trouve ça dégueulasse de sa part sachant en plus que je suis enceinte et que je me retrouve seule face et contre tous vu ma situation. Je lui ai dis que même vis a vis de ma mère, je prefererais qu'il soit présent, j'ai en retour des "oui bien sur" complètement bidons.
Par exemple je le vois l'autre jour, il part, il se met sur repondeur, il revient le lendemain, habillé pareil et avec le meme sac a dos... il n'a pas dormi chez lui quoi...

Donc, je pense le suivre la prochaine fois quand il part de chez moi pour voir où il va mais j'ai peur qu'il me voit vu que je suis a pied.
Il faut que je vois ou il va pour le voir de mes propres yeux et lui balancer a la figure que je sais! parceque en gros, sans preuves je suis "une parano".

J'en peux plus les filles, je dois dire a ma mere lundi que je suis enceinte, elle va pété un plomb, et avec un homme comme ca, j'arrete pas de pleurer c'est horrible.

 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

courage!!!! que dire désolé pour ta situation
bisous
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je suis de tout coeur avec toi tu connait personne qui peut le suivre a vec toi
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

et ben ma pauvre j dois dire que t es dans la moise la
les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais moi je te dirais de mettre les points sur les I surtout que tu es enceinte
il va bien falloir qu il l assume ce bebe !!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

je suis de tout coeur avec toi tu connait personne qui peut le suivre a vec toi

Non :(

et ben ma pauvre j dois dire que t es dans la moise la
les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais moi je te dirais de mettre les points sur les I surtout que tu es enceinte
il va bien falloir qu il l assume ce bebe !!

Le pire c'est qu'il la dit a ses parents ( a ce qu'il me dit), qu'il le veut et qu'il a pri conscience de la situation etc... mais en deux semaines, il n'a pas passer une seule soirée avec moi, rien, toujours sur répondeur mais l'autre puce elle sonne...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

ah la la ma pauvre ca ne doit pas etre facile du tout mais si tu veux vraiment etre sure de toi concernant les evntuelles tromperies de ton homme effectivement suis le pour savoir ce qu'il fait. Ta situation est délicate je ne vois pas les conseils que je pourrais te donner . en tout cas de tout coeur avec toi et si besoin de parler on est la

bisous ma belle et courage
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

ma pauvre

il faut que tu reste forte et que tu es une serieuse explication avec lui :ranting3:

courage bisous
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Tout ce que je peux te dire , c'est d'essayer de trouver quelqu'un de confiance dans tes amies et aller avec elle ..le surveiller , ainsi tu auras la preuve ==)
Je sais que ce n'est pas facile , mais si tu veux que tout s'arrange pour toi , affronte le une bonne fois pour toute .. Surtout faut mettre les points sur les I même si c'est difficile =) Bonne chance
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Le pire c'est que je me rends compte que mes amies n'en sont pas vraiment... j'ai demandé par ex a mon amie la plus proche de le suivre et que moi je sera la plus loin elle me sort quoi :hi:

"Non mais attends c'est gravissime de faire ca , et puis attends, moi, dans les transports a 20h ca craint"

Mdr...

Merci la cops, je suis juste un peu enceinte quoi...
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

mais tu lui parles sur l autre puce quand ca sonne ??? il décroche ?
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

mais tu lui parles sur l autre puce quand ca sonne ??? il décroche ?

Ba non il ne decroche pas, de toute facon il doit se douter que c'est moi...
Mais tkt j'ai la totale preuve qu'elle est a lui cette puce.. et quand je lui ai dit, il me dit que je suis parano, ou que dis n'importe quoi. Le dialogue est impossible, je me rend compte que c'est un mythomane né! Sincèrement pour me dire dans le labo d'analyse ' Ma chérie je te jure que je suis la ce soir sur ce que j'ai de plus cher" faut être franchement dégeu!!

Je pleure tout le tps, c'est affreux. Je veux vraiment le prendre la main dans le sac mais le truc horrible c'est que je vais devoir jouer la comédie quand il viendra pour le suivre après... mais bon meme avec un perruque il va me reconnaitre lol....
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Non :(



Le pire c'est qu'il la dit a ses parents ( a ce qu'il me dit), qu'il le veut et qu'il a pri conscience de la situation etc... mais en deux semaines, il n'a pas passer une seule soirée avec moi, rien, toujours sur répondeur mais l'autre puce elle sonne...

vous vivez ensemble ? et il repond quand ça sonne ? pourquoi as t il deux puces ?
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

Courage ma belle!!Il faut que tu le prennes sur le fait accompli et que tu mettes les choses au clair!!Faut régler ça une bonne fois pour toute!!
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

vous vivez ensemble ? et il repond quand ça sonne ? pourquoi as t il deux puces ?

Non comme j'ai di j'habite chez ma mere... Il a deux puces parcequ'il me trompe..

Courage ma belle!!Il faut que tu le prennes sur le fait accompli et que tu mettes les choses au clair!!Faut régler ça une bonne fois pour toute!!

Merci
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

il est de créteil???
méliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vient on va le suivre
 
Re : Ceci est un appel a l'aide... Enceinte, tromperie...au secour!

que dire ....
juste une chose c'est toi qui fait ta vie... QUI DÉCIDE DE TON DESTIN
PENSE A TOI ET AU BEBE :cool:

bon courage ma belle et pleins de gros bisous pour un peu j'espère te réconforter:cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 39
Amour et couple 7

Ca peut vous intéresser:

Haut