Ceinture slendertone ventre plat

Ah oui si c'est deja dur a supporter j'imagine pas les autre niveau. Je vais peut etre regarder pour l'acheter d'occasion parce que ca fait cher quand meme
D'occasion je te conseille pas on sait jamais si elle est en bon état.. là j'ai fini et cest marrant on dirait vraiment que ça a travaillé
 
A mon magasin on vend des ceintures ainsi que des électrodes aussi de la marque sport elec ... Il y a différents lots et celui qui m'intéresse est a 99,99€ avec le shorty pour travailler les fesses, et la ceinture pour les abdos et on peut la décomposer pour la poser autour des bras et des cuisses ...

Déjà entendu parlé ? :)

Candy chery as tu des résultats un peu déjà ?
Mon collège de taf m'a dit qu'utiliser ça uniquement n'était pas suffisant, que c'était plutôt un compléter d'un sport ( elliptique pour moi)
 
A mon magasin on vend des ceintures ainsi que des électrodes aussi de la marque sport elec ... Il y a différents lots et celui qui m'intéresse est a 99,99€ avec le shorty pour travailler les fesses, et la ceinture pour les abdos et on peut la décomposer pour la poser autour des bras et des cuisses ...

Déjà entendu parlé ? :)

Candy chery as tu des résultats un peu déjà ?
Mon collège de taf m'a dit qu'utiliser ça uniquement n'était pas suffisant, que c'était plutôt un compléter d'un sport ( elliptique pour moi)
Sport elec c'est moins bien et moins pratique que slendertone apparemment.. Ouais ça fait 3 jours mais jsuis deja un peu moins flasque yavait pas de mal en même temps ^^
Mais c'est dure le plus que j'ai pu faire c'est niveau 80 et yen a 150 des niveaux j'ose même pas imaginer la souffrance parce que c'est absolument pas agréable et tu vois ton corps bouger tout seul contre ta volonté!
Et si ça marche bien je vais aussi m'acheter le short pour les fesses apparemment les résultats sont fous avec ça encore plus que la ceinture.
Mais on est loin des marques qui proposent un ventre plat sans efforts parce que moi ça m'essouffle même..
Et sinon oui faut bien manger et faire du sport parce que ça fait pas maigrir l'electrostimulation du coup tu te muscle sous ton gras en fait ^^ mais ça affine quand même un peu
 
Et ouais ! Je ne sais pas comment on peut être sûre que telle marque ou telle marque est mieux ou bien qu'une autre... Parce qu'à ce prix là je n'ai pas envie de me faire arnaquer quoi lol
 
Et ouais ! Je ne sais pas comment on peut être sûre que telle marque ou telle marque est mieux ou bien qu'une autre... Parce qu'à ce prix là je n'ai pas envie de me faire arnaquer quoi lol
Jte dis c'est mieux dans le sens de l'usage parce que ça j'en sais rien de ce qui se passe dans le corps ^^
Sport elec faut faire gaffe de bien placer les électrodes à chaque fois et tu peux pas trop bouger après alors que la ceinture tu peux vivre ta vie c'est pas branché sur secteur et ya que 3 grosses électrodes pis elle a plus de niveaux de puissances je crois aussi et donc plus tu mets fort et plus ça marche
 
Jte dis c'est mieux dans le sens de l'usage parce que ça j'en sais rien de ce qui se passe dans le corps ^^
Sport elec faut faire gaffe de bien placer les électrodes à chaque fois et tu peux pas trop bouger après alors que la ceinture tu peux vivre ta vie c'est pas branché sur secteur et ya que 3 grosses électrodes pis elle a plus de niveaux de puissances je crois aussi et donc plus tu mets fort et plus ça marche

Nan justement celui sur lequel je m'intéresse il n'y a pas les électrodes a placer ... Elles sont intégrées :)
 
Alors tu continu les séances? Tu le fait 5x/sem ou plus?
Oui j'ai commencé mardi donc et le seul jour où je l'ai pas fait c'était vendredi, hier j'ai programmé à 90 mais ça fait super mal et jai des courbatures ^^
Mais jme sens moins molle quand je touche et même mon copain a remarqué que ya un truc qui c'est amélioré!
 
Valentine esthetic a dit:
Ah oui tant mieux c'est rapide si on voit déjà une différence! J'en ai vu a vendre sur ebay 50€ mais j'hésite

C'est quand même un accessoire sur lequel on transpire et qui ne se lave pas. A ta place je ne la prendrai pas sur eBay.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut