Ceinture slendertone ventre plat

Alors si qqn a perdu des bourrelet de bidou je veux la recette car apres un an de sport abdo conséquent je pense 3 a 5h de sport par semaine ben les abdo sont bien la mais sous la couche! Mdr alors le petit graillon j'aimerais qu'il se barre aussi :(
 
Alors si qqn a perdu des bourrelet de bidou je veux la recette car apres un an de sport abdo conséquent je pense 3 a 5h de sport par semaine ben les abdo sont bien la mais sous la couche! Mdr alors le petit graillon j'aimerais qu'il se barre aussi :(
Bah mon ventre est plus dure avec ça mais ça enleve pas la graisse, mais jai lu des avis de filles dans ton cas pour qui ça a enlevé la petite bouée en bas du ventre
 
J'ai craqué et j'ai commandé la ceinture 133€ sur décathlon! Je l'ai reçu aujourd'hui donc c'est parti pour 1 mois de test!
 
Je viens de faire la première séance je vais suivre le programme sur 30 jours là. J'ai commencé puissance 60 au programme 1. Tu en est ou toi? A quelle puissance?
C'est assez étrange comme sensation mais cava pour le moment
 
Je viens de faire la première séance je vais suivre le programme sur 30 jours là. J'ai commencé puissance 60 au programme 1. Tu en est ou toi? A quelle puissance?
C'est assez étrange comme sensation mais cava pour le moment
Jen suis à 130 niveau 5 mais jarrive pas à mettre plus fort ça fait trop mal
 
Et au niveau de la "graisse" du ventre, ça bouge? ou en fait tu sens qu'en dessous les abdos se durcissent mais qu'en surface ça reste mou? ne prends pas mal ma question!! (par rapport au ventre mou!!):p
 
Jte mets 1 photos au bout de 3 semaines et quand jarriverais à mettre la photo de 3 semaines en arrière je la mettrai ^^
Et au niveau de la "graisse" du ventre, ça bouge? ou en fait tu sens qu'en dessous les abdos se durcissent mais qu'en surface ça reste mou? ne prends pas mal ma question!! (par rapport au ventre mou!!):p
Bah justement la graisse reste en surface et c'est dure en dessous et mou au dessus c'est ce que j'ai dit en debut de post ça fait pas maigrir à proprement dit :( mais ça a quand même raffermi au dessus!
Et je le prends pas mal plus molle que moi jsuis pas sûre que ce soit possible mes muscles servent juste pour me deplacer mdr
 

Pièces jointes

  • 20140421_120420.jpg
    20140421_120420.jpg
    2 MB · Affichages: 1,774
euh ma chérie je veux pas dire mais moi je trouve que tu es toute mince... j'aimerai bien avoir un ventre "tout mou" comme ça !!!
 
euh ma chérie je veux pas dire mais moi je trouve que tu es toute mince... j'aimerai bien avoir un ventre "tout mou" comme ça !!!
Ya une ptite bouée tout en bas, et c'est la photo qui fait cet effet mince pis c'est de profil, de face c'est berk, je mettrai les autres photos tu trouveras moins que je suis mince ^^
L'année dernière je faisais 58 kg et maintenant 64 donc ils sont bien quelque part :(
 
Moi aussi c'est pareil mais un plus gros mdr !!! Bon j'ai la ceinture abdominale assez ferme parce que j’eusse fait beaucoup de sport (mais ça c'était avant lol) mais du flamby en surface. Bon du coup merci ma belle, tu viens de me faire faire une belle économie... C'est pas ce qu'il me faut du coup, je crois que pour perdre la bouée rien ne vaut un bon footing (beurk)
 
Moi aussi c'est pareil mais un plus gros mdr !!! Bon j'ai la ceinture abdominale assez ferme parce que j’eusse fait beaucoup de sport (mais ça c'était avant lol) mais du flamby en surface. Bon du coup merci ma belle, tu viens de me faire faire une belle économie... C'est pas ce qu'il me faut du coup, je crois que pour perdre la bouée rien ne vaut un bon footing (beurk)
Oui courir c'est efficace mais qu'est ce que c'est chiant.. et par contre j'ai commencé une cure de vinaigre de cidre et ça c'est assez efficace pour éliminer la graisse et c'est pas contraignant
 
Je suis entrain de faire ma séance j'ai mis le niveau 80 trop bizarre la sensation j'imagine même pas le 150! Quand ils disent qu'on peut continuer a faire sa vie normal ca m'étonnerai quand même.
 
Tu pense qu'on peut faire plusieurs séance par jours? Et j'ai un piercing je l'ai laissé jusqu'ici mais c'est peut être mieux de l'enlever? J'en suis au niveau 2 puissance 100 ça tire vachement quand même! Ca fait combien de temps toi maintenant?
 
Tu pense qu'on peut faire plusieurs séance par jours? Et j'ai un piercing je l'ai laissé jusqu'ici mais c'est peut être mieux de l'enlever? J'en suis au niveau 2 puissance 100 ça tire vachement quand même! Ca fait combien de temps toi maintenant?
Moi ça va faire 1 mois, le piercing faut peut être l'enlever /:
Et non pas plus d'une séance c'est écrit dans la notice
 

Ca peut vous intéresser:

Haut