Ceinture slendertone ventre plat

Ouai j'sui trop impatiente pour tout moi. J'ai vu sur des forums que certaines faisait 2 séances par jour c'est pour ça que jme demandai. En tout cas j'ai vu que des super avis donc c'est plutôt encourageant! Alors on attend ta photo avant/après au fait!
 

Voilà au tout début et dans la page d'avant tu as la photo au bout de 3 semaines d'utilisation, désolée je galère trop avec les photos mais quand j'aurais mis les photos sur le pc je mettrai tout dans le même message ^^
 
Super on voit la vraiment la différence je trouve! On dirait pas le meme ventre! Je t'ai fait un avant/après j'espere que tu ne m'en voudra pas..
 

Pièces jointes

  • image-2848628765.jpg
    image-2848628765.jpg
    13.7 KB · Affichages: 658
  • image-3988907413.jpg
    image-3988907413.jpg
    115.1 KB · Affichages: 623
CandyChery a dit:
Bien foutu c'est quand même un très grand mot lol mais merci, je vais mettre des photos avant apres de face aussi tu le verras mon bidou comme ça (x
bah moi je trouve que si ! Tu fais quelle taille ?
Ok pour les photos, hate de voir :) je me renseigne deja pour retrouver mon bidon d'avant la grossesse après l'accouchement lol
 
CandyChery a dit:
Comme je sais pas de quelle taille tu parlais je te dis les deux mdr je fais 1m67 et je met du 38 en pantalon
lol 1 m67 64kg ça me parait aller non ? Et puis pour mettre du 38 c'est que tu es quand même mince
 
lol 1 m67 64kg ça me parait aller non ? Et puis pour mettre du 38 c'est que tu es quand même mince
Je me focalise sur le fait qu'avant je faisais 58 kg.. jveux redescendre en dessous de 60, mais jai un gros c*l en fait je prends beaucoup sur le côté des cuisses et j'ai de la cellulite genre beaucoup, du coup je voudrais essayer le cellu m6 ça pourrait régler le soucis une bonne fois pour toute!
Après je suis consciente que je suis pas énorme ce serait un manque de respect vis à vis des personnes qui ont un vrai soucis de poids si je disais que jsuis grosse ^^
 
CandyChery a dit:
Je me focalise sur le fait qu'avant je faisais 58 kg.. jveux redescendre en dessous de 60, mais jai un gros c*l en fait je prends beaucoup sur le côté des cuisses et j'ai de la cellulite genre beaucoup, du coup je voudrais essayer le cellu m6 ça pourrait régler le soucis une bonne fois pour toute! Après je suis consciente que je suis pas énorme ce serait un manque de respect vis à vis des personnes qui ont un vrai soucis de poids si je disais que jsuis grosse ^^
on a tendance a ne pas se voir telle qu'on est, je suis pareil que toi j'ai les fesses et les hanches larges avec cellulite
 
Nous les filles on se trouvera toujours des défauts de toute façon! Moi je fait 58 kg pour 1m65 et j'aimerai faire 54kg. Je suis pas grosse mais je complexe sur mon ventre! Je me suis dit que j'achèterai le short aussi si la ceinture fonctionnais tu va pouvoir tester alors!
 
Hello les filles je continue toujours mes séances j'en suis au niveau 3 puissance 115. Je suis en pause car j'ai mes regles
Et toi Candychery tu arrive a quelle puissance max maintenant?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut