Ceinture slendertone ventre plat

CandyChery

Membre Populaire
Coucou,
Jviens de me commander la ceinture abs pour femme de chez slendertone, j'ai vraiment vu que des bons avis, c'est pour le ventre en 4 semaines on a d'excellents résultats paraît il..
Donc voilà si ça intéresse quelqu'un je ferai un bilan ici comme ça ça me motivera à continuer ^^
Si ça marche vraiment j'achèterai aussi le short pour fesses et cuisses
 
Ah super elle m'intéresse aussi mais pas le budget pour l'instant! C'est cool de pouvoir avoir un vrai avis prend des photos si tu peux!
 
Ah super elle m'intéresse aussi mais pas le budget pour l'instant! C'est cool de pouvoir avoir un vrai avis prend des photos si tu peux!
En fait sur le site officiel elle coûte 179e et moi sur le site de décathlon je l'ai payé 119 ^^
Oui jvais prendre des photos parlantes chaque semaine, jverrai sur un mois ce que ça donne, et à côté je mange relativement sain (enfin j'essaie lol)
 
Alors là!!!....je suis franchement curieuse de voir si une telle ceinture peut marcher!...honnêtement...je suis très sceptique....hâte de voir tes résultats!;)
 
Alors là!!!....je suis franchement curieuse de voir si une telle ceinture peut marcher!...honnêtement...je suis très sceptique....hâte de voir tes résultats!;)
Bah tu sais ça marche par electrostimulation sur le même principe que ce qu'utilisent les kiné pour la rééducation des gens qui ont dû rester immobiles trop longtemps, bien sûr là c'est une machine moins puissante mais bon sur le long terme logiquement il devrait y avoir un mini résultat, après faut laisser tout le côté marketing de côté et leurs avant après douteux ^^
Mais si ça peut éviter de faire des abdos..
 
Une fois ma kiné m'avait dit que le problème avec ces machines, c'est qu'il faut savoir placer les électrodes au bon endroit car sinon ça ne sert à rien...prends carrément tes mensurations, ce sera peut-être plus parlant qu'une photo!...
 
Une fois ma kiné m'avait dit que le problème avec ces machines, c'est qu'il faut savoir placer les électrodes au bon endroit car sinon ça ne sert à rien...prends carrément tes mensurations, ce sera peut-être plus parlant qu'une photo!...
Ah oui pas bête les mensurations c'est le détail que j'oublie tout le temps ^^
Ouais jai lu je sais plus où qu'il fallait super bien placer le truc faut prendre le nombril comme repère
Les mensuration faut les prendre où à peu près?
 
Alors ça!!....bonne question!!!...ben..heu...à toi de voir?!...je te dirais bien taille et hanches?ou là ou tu veux perdre?, mais il faut avoir des repères pour toujours mesurer au même niveau...(fais des petites croix!!!:D)
 
Ah je suis !!! Je suis prête à tout essayer pour me débarasser des bourrelets lol.
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Tu vas l'utiliser à quelle fréquence ? tous les jours ?
 
Ptdr jvais essayer de bien mesurer alors ^^
Ah je suis !!! Je suis prête à tout essayer pour me débarasser des bourrelets lol.
J'ai hâte de voir ce que ça donne !
Tu vas l'utiliser à quelle fréquence ? tous les jours ?
Ils préconisent de le faire 5 fois par semaine et de se laisser 2 jours de repos et je crois que c'est 20 minutes à chaque utilisation mais j'en saurais plus avec la notice ^^
 
Oui je dirai tout ^^
Donc là je l'ai entre les mains, j'ai un tour de taille de 80-81 cm environ mais c'était après mangé..
Jvais faire une photo de profil et de facecomme ça si ya une différence je vous mettrai les photos, si yen a pas bah vous verrez pas mon gros ventre!
Et donc c'est bien fait dans la notice c'est un programme de 28 jours et ça va petit à petit donc jpense que c'est fait exprès pour pas avoir de courbatures
 
Ah oui si c'est deja dur a supporter j'imagine pas les autre niveau. Je vais peut etre regarder pour l'acheter d'occasion parce que ca fait cher quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut