Ceinture vibrante vibroaction

M

Micahora

Guest
Coucou les filles alors moi je vous conseille la ceinture vibrante vibroaction.

Mais alors seulement pour celles qui ne font pas beaucoup de sport.

Personnellement j'ai un problème au genou alors j'ai du arrêter toute forme de sport à partir du lycée. Je suis quand même très sédentaire.

J'avais vu ça au tv-shopping d'une chaine belge. J’ai fait des recherches et il en ressortait que c’était excellent pour la cellulite et peau d’orange, qu’après la peau est toute douce mais qu’il ne faut pas s’attendre aux résultats que promet la pub !

Je me suis dit que rien que pour ça, en complément d’un peu de gym douce ça devrait être pas mal.

Alors j’ai testé et finalement je n’ai rien fait en plus : pas de gym.

Je ne croyais pas non plus que ça marcherais niveau musculaire mais j’ai été choquée du résultat oO

J’ai perdue environ 6cm de partout au bout d’un mois. Sans changer mes habitudes alimentaires, rien !

Bien entendu je ne crois pas que ça marcherais sur des femmes qui bougent beaucoup ou actives, et quand on arrête les muscles se relâchent à nouveau. Mais j’ai la peau toute lisse effectivement/

Il ne faut pas rêver, sur certaines ça marchera, sur d’autres pas mais je voulais vous faire part de mon expérience. C’est super agréable et massant, un vrai plaisir de le faire mais c’est branché sur secteur avec cordon assez court.

La ceinture s’arrête au bout de 30min. Perso moi le soir je me met devant la TV et je fais 30 min mon gros derrière, 30 min mon ventre et 30 min mes cuisses lol ! On peut faire les bras aussi mais olala qu’est ce que c’est douloureux on sent bien les muscles qui se contractent !

Je vais reprendre en complément quand même des exercices doux pour accélérer car je suis pressée de perdre d’avantage.

Par contre niveau poids je n’ai pas perdu grand-chose. Mais faut savoir que, comme me le disais une diététicienne le poids et la volume c’est pas la même chose du tout !

Personnellement je préféré perdre du volume car généralement quand je perds des kg je ne le vois même pas niveau volume et c’est désolant ><

Voilà j’espère que ma petite expérience vous aura intéressé.

J’ai commandée ici :

VibroAction, ceinture de massage

Et voilà une vidéo youtube mais y’a pas la démonstration en entier, faut pas prendre au sérieux ce qu’ils disent et faut juger par soit même, comme tout ce qui est vendu par téléshopping ^^

Je vous laisse juger par vous-même :

YouTube - CEINTURE VIBRANTE VIBROACTION
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

coucou, tu es super belle sur ta photo de mariée et pas grosse du tout!

bises
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Lol j'ai tout en bas mdr !!! Et dans les bras quand même aussi. Ma robe était cintrée aux hanches et tombait trés large en bas on y voyait que du feu : )
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Alors les filles, je remonte ce post pour savoir si certaines d'entre vous on essayé cette ceinture.
Perso je l'ai essayé ce matin avant d'aller au boulot.
J'ai fait le test sur mon ventre, ben bof ça vibre et au bout d'un moment ça gratte. On va dire que ça doit faire circuler...
Quelqu'un a-t-il déjà eu des résultats avec ce trucs? :) je suis sceptique quand même!
Bref comme je me la suis faite offrir je vais essayer encore quelques jours mais bon... à voir
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

ma soeur l'a , je lui est empreinté ,c'est sur se ne fait pas de miracle mais je trouve qu'il y a quand meme une amelioration au bout d'un mois si tu l'utilise tout les jours
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

moi aussi je les acheté apres ma 1er grossesse, je l'utilise tous les jours pendant presque 3 mois et sa na rien changé...Au debut sa vibre , c'est assez agréable pui sa fini par gratté et quand on l'enleve sa fait des impression bizarre....

Pour vendre des produit le tele achat serai pres a faire n'importe quoi...
Il propose des produit, (cienture, corset, soupe de regime, creme anti ride...) sur des fille des 20ans qui n'on pas d'enfant, qui font du sport...
Forcement sur elle on croiré que sa marche, mais c'est juste de la belle arnaque...:huh:
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

moi aussi je les acheté apres ma 1er grossesse, je l'utilise tous les jours pendant presque 3 mois et sa na rien changé...Au debut sa vibre , c'est assez agréable pui sa fini par gratté et quand on l'enleve sa fait des impression bizarre....

Pour vendre des produit le tele achat serai pres a faire n'importe quoi...
Il propose des produit, (cienture, corset, soupe de regime, creme anti ride...) sur des fille des 20ans qui n'on pas d'enfant, qui font du sport...
Forcement sur elle on croiré que sa marche, mais c'est juste de la belle arnaque...:huh:


Oula oui je suis d'accord avec toi, ça fini par gratter :huh:
Au fait :frag_facile: t'as aussi oublié les gélules minceur, le gel où on se saucissonne dans du papier plastique transparent, le sachet repas que quand tu l'as gouté tu te dis que c'est tellement bon que jamais tu mangeras plus autre chose, les appareils de muscu, les chaussures galbantes, donc ouais comme tu dis etc etc...

Mais bon nous sommes toutes pareils et voulons croire au miracle.

Pas contre évidemment que les filles sur la vidéo elles font beaucoup de sport et surement aussi des abdos tous les jours, c'est là que se trouve l'arnaque mais bon nous le savons...
on ne peut pas devenir comme elles juste nous en branchant une ceinture sur du 220V!

Mais le tout est de savoir si celà peut quand même apporter une amélioration de la situation.
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Oula oui je suis d'accord avec toi, ça fini par gratter :huh:
Au fait :frag_facile: t'as aussi oublié les gélules minceur, le gel où on se saucissonne dans du papier plastique transparent, le sachet repas que quand tu l'as gouté tu te dis que c'est tellement bon que jamais tu mangeras plus autre chose, les appareils de muscu, les chaussures galbantes, donc ouais comme tu dis etc etc...

Mais bon nous sommes toutes pareils et voulons croire au miracle.

Pas contre évidemment que les filles sur la vidéo elles font beaucoup de sport et surement aussi des abdos tous les jours, c'est là que se trouve l'arnaque mais bon nous le savons... on ne peut pas devenir comme elles juste nous en branchant une ceinture sur du 220V!

Mais le tout est de savoir si celà peut quand même apporter une amélioration de la situation.



Oui je pense que si tu fait 4h de sport par jours, un regime draconnien, et que tu bois 3 litre d'eau..
je pense que la cienture sera efficace:wink2:..
comme tu dit on veut toute croire au miracle mais malheureusement, y n'existe pas..
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Hello ! Je suis Micahora (réinscrite) donc oui ça gratte quand même un peu pour certaines : moi au ventre non mais quand je met ailleurs si !

Ca ne fait pas perdre des kg mais ça fait bien perdre du volume aux endroits flasques :D

Moi la mienne est cassée :/ J'en ai recommandée une car j'ai perdue 6kg en deux semaines avec un regime et que du coup faut resserer tout ça!
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Hello ! Je suis Micahora (réinscrite) donc oui ça gratte quand même un peu pour certaines : moi au ventre non mais quand je met ailleurs si !

Ca ne fait pas perdre des kg mais ça fait bien perdre du volume aux endroits flasques :D

Moi la mienne est cassée :/ J'en ai recommandée une car j'ai perdue 6kg en deux semaines avec un regime et que du coup faut resserer tout ça!

Hello miss,
Voilà exactement ce que je veux, perdre du volume aux endroits flasques :ok::frown:, dis moi passes tu une crème après? :)
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Non j'ai la peau trés sensible même les cremes normales ne me vont pas mais ouais peut être que tu peux combiner !! Par contre je te garanti pas de resultat chez certains ça marche impec et d'autre nada malheureusement :/
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Non j'ai la peau trés sensible même les cremes normales ne me vont pas mais ouais peut être que tu peux combiner !! Par contre je te garanti pas de resultat chez certains ça marche impec et d'autre nada malheureusement :/

Oula t'inquiète pas, je ne crois plus au produits miracle, quoique... euh... :oops: si ça doit bien m'arriver encore
A mon avis par contre il faut être super régulière dans l'utilisation... et ça ce n'est absolument pas ma qualité première :no:

Mais tu vois pour l'avoir essayée je me demande comment des vibrations peuvent raffermir??? :)
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Oula t'inquiète pas, je ne crois plus au produits miracle, quoique... euh... :oops: si ça doit bien m'arriver encore
A mon avis par contre il faut être super régulière dans l'utilisation... et ça ce n'est absolument pas ma qualité première :no:

Mais tu vois pour l'avoir essayée je me demande comment des vibrations peuvent raffermir??? :)



:headbonk::eek: Ah ben laisse tomber je viens de comprendre!!!
Tu es toute jeune, moi j'ai 15 ans de plus que toi alors les résultats ne seront JAMAIS les mêmes!!!
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Bah c'est connu dans les salles de sport (à ce que j'ai compris) y'a souvent des machines sur lesquelles tu te met dessus et ça vibre.

Je vois à peu pres comment ça marche mais je sais pas l'expliquer :D

Pour moi c'est comme si par exemple y'a des trous dans la graisse enfin des irregularité et le fait de vibrer c'est comme si on secouait tout ça du coup tout se tasse et prend moins de volume.

Sinon les vibration font bouger les muscles je sais pas si tu as déjà essayée de mettre la ceinture sur le bras ça se sent moi j'arrive pas à tenir longtemps car aprés mes muscles font bobo mdr !

Je dis peut etre n'importe quoi mais c'est ma perception des choses :D
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

:headbonk::eek: Ah ben laisse tomber je viens de comprendre!!!
Tu es toute jeune, moi j'ai 15 ans de plus que toi alors les résultats ne seront JAMAIS les mêmes!!!

Je sais pas ! Ca depend si tu est tres sedentaire je pense que ça peut marcher. Mais quelqu'un qui marche beaucoup dans la journée, qui sort beaucoup etc ça va pas faire grand chose de plus à mon avis.
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Bah c'est connu dans les salles de sport (à ce que j'ai compris) y'a souvent des machines sur lesquelles tu te met dessus et ça vibre.

Je vois à peu pres comment ça marche mais je sais pas l'expliquer :D

Pour moi c'est comme si par exemple y'a des trous dans la graisse enfin des irregularité et le fait de vibrer c'est comme si on secouait tout ça du coup tout se tasse et prend moins de volume.

Sinon les vibration font bouger les muscles je sais pas si tu as déjà essayée de mettre la ceinture sur le bras ça se sent moi j'arrive pas à tenir longtemps car aprés mes muscles font bobo mdr ! Euh non je n'ai pas essayé sur un bras, comment positionnes tu l'appareil????

Je dis peut etre n'importe quoi mais c'est ma perception des choses :D

Je sais pas ! Ca depend si tu est tres sedentaire je pense que ça peut marcher. Mais quelqu'un qui marche beaucoup dans la journée, qui sort beaucoup etc ça va pas faire grand chose de plus à mon avis.
On ne fait pas plus sédentaire que moi, mais bon à mon âge les tissus sont plus "relachés" qu'à ton jeune âge :ok:
 
Re : Ceinture vibrante vibroaction

Oui mais justement la ceinture à pas les propriétés dites de la pub mais à de bonnes propriété pour resserer la peau et la rendre toute douce enfin faudrais faire des recherches j'ai vu ça sur le net c'etait pour ça que j'avais achetée à la base !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut