Cela vous est il déjà arrivé ??

L'Instant Pour Soi

<strong style="background:red;color:whit e
Voilà, cet après midi j'ai fait une pose (voir mon post à ce sujet).

La cliente était super contente et aimait bcp, là je viens de recevoir un sms me disant que son mari trouve ça "cas social!"'basse classe"...:confused:

Du moment que cela te plaise dis je à la cliente et là elle chance son avis en me disant qu'elle préfère la french blanche ... :11-crying:

Décevant !!! :mur:
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

non jamais !!!!!!!
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

C'est quoi c'truc de dingue!????
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

space c est la première fois que ca m arrive
changement d'avis ! tout ça parce que le mari trouve ça "basse classe"
n'importe nawak!
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

space c est la première fois que ca m arrive
changement d'avis ! tout ça parce que le mari trouve ça "basse classe"
n'importe nawak!
Tu m'etonnes!!
Encore une qui ne voit que par son mec! Pffff!

Tu peux nous mettre le topic de cette pose?
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

Merci lola ! vraiment je ne sais pas quoi penser
ca me bouffe :( (suis sensible moi lol)

J'aime pas qu'on change d'avis comme de chemise ...
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

te prend pas la tête ma belle !!!!! on retombe toujours sur des cas "space" de temps en temps...
visiblement elle n'a aucune personalité si elle change d'avis par rapport a son mec !!!
c'est une soumise.... mdr
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

Ben non moi non plus je ne comprends pas Caramel, ptet que ça perturbe son quotidien va savoir ? lol
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

je suis assez vite " perturbée " visiblement mdr

je n 'arrive pas à comprendre en fait et alors je cherche à savoir le pourquoi du comment...

Mais comme tu dis Nath je ne devrais pas me prendre la tête
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

je viens de voir ta pose !!! bein y'a rien qui fait cas'soc ils sont pas bien les deux...
c'est ravissant je t'assure!
cas'soc!!! on aura tout entendu...
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

C' est vraiment hallucinant comme réaction, de plus ta pose est superbe!!!
Je comprend pas que l'on peut ainsi changer d' avis juste parce que son homme n' approuve pas :confused:
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

elle est trop belle ta pose c'est pas du tout basse classe que du contraire
tu n'a pas a être déçue .
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

moi non plus je n'y comprends rien, ta pose est super classe, très belle, son mari a bu ou quoi !!!
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

Tu n'as vraiment pas à être déçue ni à te remettre en cause au sujet de ta pose!!!! Surement pas.
Pour moi ta cliente est bien frappée! L'avis de son mari ne doit pas t'atteindre, et ne doit avoir aucune incidence sur toi.
C'est elle qu'est pas nette, c'est à elle que tu as fait la pose, elle en était satisfaite, et là elle t'envoie 1 txto, mais ce qui se passe entre son mari et elle ça ne regarde qu'elle, elle à pas à te faire chier avec sa vie de couple.
Si à chaque fois que notre entourage émettait 1 avis sur les différentes poses qu'on porte, on s'en sortirait pas , c'est 1 affaire de gout!
Pourquoi qd elle va chez le coiffeur, elle envoie 1 txto a sa coiffeuse pr lui faire part des reproches de son mari!
Ca m'étonnerait que tu l'aies forcée à choisir la couleur, les paillettes,les strass... alors qu'elle te mêle pas a ses histoires de couple, tu n'y es pr rien!!!
Désolée mais je suis ahurie par la faiblesse de cette nana qui n'assume pas ses gouts face à son bonhomme, elle essaie de te faire endosser ça, je rêve!
 
Re : Cela vous est il déjà arrivé ??

C' est vraiment hallucinant comme réaction, de plus ta pose est superbe!!!
Je comprend pas que l'on peut ainsi changer d' avis juste parce que son homme n' approuve pas :confused:


=> Merci en tout cas la prochaine fois je lui ferai sa french blanche et BASTA
 

Ca peut vous intéresser:

Haut