My Experience with Adecil Prostar Eyelash Extension Glue

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonjour les filles,
Je vous mets ma toute première pose de cet année 2010 . J'ai du attendre longtemps pour trouver une modèle comme celle ci... :flocool:

Alors hier soir, j'ai passé 2h20 pour faire cette pose . Le but de ce travail est tester la colle Adecil Prostar et surtout essayer la nouvelle technique que j'ai apris quand j'étais en vacances.
En fait , ma modèle avait acheté un kit extensions de cils sur ebay et elle a essayé de les coller d' elle même.. hehe..
Le résultat... C'était trop :hi:Elle a du tout enlevé en les arrachant... hehe.
Bref. Hier, j'ai du enlevé tous les paquets de colle qui lui restaient sur les cils..

voicis les tests
1er test : la nouvelle colle Adecil Prostar :
- points positif : fluide, faible odeur, sèche vite ;Une seule goute de colle suffit pour faire une pose complete, prix avantageux
- point négatif : couleur grise ( perte de temps pour enlever le surplus de la colle); packaging (trop banal à mon gout)
- Résultat : Si la colle HD n'existerai pas, j'adopterai la colle Adécil Prostar. :44-lovely-eyes:
C'est un vrai plaisir de travailler avec des produits professionnels. Thank U soooo much..

2e test :
Essayer de créer effet fournit avec des extensions fins

Alors j'ai mis les extensions : fin , courbé, taille en 8; 10; 11.
En fait j'aimerai lui mette des extensions en taille 7; 9 et 10. Mais Mademoiselle, aime bien les cils longue et bien fournit.:mad:
Donc, J'ai essayé de lui mettre un maximun d'extensions, pour créer un effet de volume, bien fournit avec des extensions qui correspondent bien ses cils naturels.
Pour moi, c'était un travail de fou, et le résultat ne me satisfait pas...Car Je ne sais pas combien d'extensions je lui ai mis aux yeux mais à la fin je vois qu'il reste encore des trous... :exorcist:

Bref. il faut que je fais mieux la prochaine fois.
Je vous mets qq fotos pour vous faire partager mon expérience.
Céline
 

Pièces jointes

  • IMG_1152.jpg
    IMG_1152.jpg
    17.1 KB · Affichages: 223
  • IMG_1153.jpg
    IMG_1153.jpg
    31.4 KB · Affichages: 187
  • IMG_1155.jpg
    IMG_1155.jpg
    27.3 KB · Affichages: 200
  • IMG_1158.jpg
    IMG_1158.jpg
    32.2 KB · Affichages: 210
  • IMG_1163.jpg
    IMG_1163.jpg
    22.5 KB · Affichages: 203
Re : Celinet's Eyelashes

moi je trouve ca tres jolie elle a du etre ravie car le avant et apres voila la difference
 
Re : Celinet's Eyelashes

Je n'y connais rien. J'attends ma formation. Mais je trouve la pose superbe. Ca reste naturel. Mais punaise elle avait plus de cils la nana. Quel changement. Je laisse la place aux pros.
 
Re : Celinet's Eyelashes

eh oui, comme dit c'est un travail de fou. J'ai mis un peu près 2h30 pour faire cette pose. Avant la pose, j'étais très motivée, et pendant la pose j'étais à fond dans mon travail, mais après la pose, j'étais morte car j'avais trop mal au dos, et trop faim en même temps.
Merci les filles pour vos com's.
 
Re : Celinet's Eyelashes

rhoo c'est super sympa par contre c'est du cil à cil car par endroit on dirais que c'est des touffes...j'adore le rendu beau travail ma belle Céline BRAVO:worthy:
 
Re : Celinet's Eyelashes

il n'y a donc pas que du cil unique mais bien des Y aussi je l'ai :4-astonished: de suite que cela n'étais pas que du cil à cil ...mais très bel effet ;) et moi les Y je les utilise aussi pour reconstruire quand il n'y en a pas beaucoup (après maladie ou après avoir eu de la casse notament avec le recourbe cil en métal)
 
Re : Celinet's Eyelashes

Merci Katia, Mais comme je te l'ai déjà dit, que j'essaierai de refaire une autre pose avec des cils encore plus fin, et essayer de creer un bel effet bien fournit.
Mais d'abord il faut que je trouve une modèle avec une base très peu de cils.
 
Re : Celinet's Eyelashes

Bonjour les filles,
Je vous mets ma toute première pose de cet année 2010 . J'ai du attendre longtemps pour trouver une modèle comme celle ci... :flocool:

Alors hier soir, j'ai passé 2h20 pour faire cette pose . Le but de ce travail est tester la colle Adecil Prostar et surtout essayer la nouvelle technique que j'ai apris quand j'étais en vacances.
En fait , ma modèle avait acheté un kit extensions de cils sur ebay et elle a essayé de les coller d' elle même.. hehe..
Le résultat... C'était trop :hi:Elle a du tout enlevé en les arrachant... hehe.
Bref. Hier, j'ai du enlevé tous les paquets de colle qui lui restaient sur les cils..

voicis les tests
1er test : la nouvelle colle Adecil Prostar :
- points positif : fluide, faible odeur, sèche vite ;Une seule goute de colle suffit pour faire une pose complete, prix avantageux
- point négatif : couleur grise ( perte de temps pour enlever le surplus de la colle); packaging (trop banal à mon gout)Je ne te comprends pas , Céline, on ne travaille pas avec l'emballage...;)Moi, je n'ai pas de surplus de colle justement vu qu'elle est liquide et grise, ça ne se voit pas!!!!
- Résultat : Si la colle HD n'existerai pas, j'adopterai la colle Adécil Prostar. :44-lovely-eyes:
C'est un vrai plaisir de travailler avec des produits professionnels. Thank U soooo much..

2e test :
Essayer de créer effet fournit avec des extensions fins Je ne comprends pas trop ton post...si tu veux nous montrer ta nouvelle façon de travailler, dis nous en plus ...

Alors j'ai mis les extensions : fin , courbé, taille en 8; 10; 11.
En fait j'aimerai lui mette des extensions en taille 7; 9 et 10. Mais Mademoiselle, aime bien les cils longue et bien fournit.:mad:
Donc, J'ai essayé de lui mettre un maximun d'extensions, pour créer un effet de volume, bien fournit avec des extensions qui correspondent bien ses cils naturels.
Pour moi, c'était un travail de fou, et le résultat ne me satisfait pas...Car Je ne sais pas combien d'extensions je lui ai mis aux yeux mais à la fin je vois qu'il reste encore des trous... :exorcist:

Bref. il faut que je fais mieux la prochaine fois.
Je vous mets qq fotos pour vous faire partager mon expérience.
Céline
.....
 
Re : Celinet's Eyelashes

Salut Virginie,

Je suis désolée mais je suis une fille très mystérieuse et très discrète, donc c'est sur que tu ne pourras pas me comprendre...:biggrin:

Mais suite à ton com's, je vais te répondre:

1er : Quelqu'un attend mon avis PERSO sur la colle A. prostar, donc ceci est un "message", une confirmation sur mon avis.

Je compare la colle A. Prostar à la colle HD...
la colle HD est transparente ... Au cas ou je n'enlève pas le surplus de la colle, et ben ca ne voit pas des paquets de colle qui reste sur les extensions. C'est plus pratique pour toutes celles qui qui sont fainéantes, comme moi.
Et comme elle est transparente, je n'ai plus de problem de tache noir sur ma serviette...hihi

Le packaging est très important pour moi. C'est l'image du produit, de la marque et c'est ca qui donne envie aux utilisateurs d'acheter le produit...
La colle HD est dans une belle boîte et bien emballée. J'aime bien, car je trouve que c'est plus "classsss" , plus professionnel .
Voilà

2e: Je mets des photos pour faire partager mon travail.
Si tu veux savoir plus... je serai prete à te répondre. Je te réponderai, comme j'ai fait à Miss Katia.

bonne soirée
Céline
 
Bonjour Mlle mystérieuse

1) "Banal" pour moi est biodégradable, sans fioritures, et PROSTAR PLUS est une colle très efficace et économique. La moitié du prix de votre marque -
Parce-que nous emballer nos colles pour vous, les techniciennes et l'environnement -. Elle ne doit pas être vendus au détail. Elle est pour les techniciennes au travail - derrière votre client. En plus endossement de célébrité. (Ce qui est vraiment le moins importante)

La teinte de grise - plutôt que translucent?
Je pensais que vous seriez en mesure d'utiliser Prostar Plus rapidement parce que vous ne devriez jamais avoir "les paquets" si vous travaillez rapidement.
...et les cils rester plus longtemps grace a la tint grise / et elle est pour les peaux sensibles aussi.

Mais je comprends votre point de vue
Cela ne vous dérange pas de payer plus si elles sont emballées jolie.
Après tout nous, les Américains sont comme ça ... les plus gros consommateurs de tous. .. Il était une fois.... Mais la fête est finie.

Je ne peux pas justifier l'emballage et boite "joli" quand c'est si banal en matière de qualité produit et si important pour la techniciennes dans le monde où nous vivons aujourd'hui.

Et je vous adore et vos poses, mais je ne peux pas me permettre d'ignorer votre poste.

En tout cas, je suis heureux que vous choisissez Adecil Prostar Plus en deuxième place
Merci pour le compliment . je pense?
Et de nous tenir informés-

kisses to you Celine
We have the music grammy tonight..

Andrea.
 
Re : Celinet's Eyelashes

hi Andrea,
Pour etre sincere , j'ai ressentie une deception de ne pas suivre une formation avec vous au mois de juin 2009...
Le jour ou vous repasseriez en France, faites moi signe. Je ne manquerai pas cette fois ci
Pour la colle, ceci est mon point de vue.... Je suis qq'un tres exigente, pas evidente de satisfaire des clientes comme moi.
En effet votre colle est le N. 2 mais pour moi le service aupres des clients chez cils france est N.1 .
Pour l'instant je suis pas encore tres pro.. Donc c'est sure que j'ai besoin de bons conseils de votre part et d'autres filles du fofo. C'est pourquoi j'ai mis des photos pour voir un peu vos com's.
Merci Andrea, pour votre attention.
Kisses
Celine
 
Re : Celinet's Eyelashes

Je suis admirative du nombre de cils que tu arrives à mettre sur aussi peu de base. Moi c'est mon problème, je n'arrive pas à faire du fourni sur des bases courtes, fines et peu fournies. J'espère que les cils en Y m'aideront.
 
Re : Celinet's Eyelashes

C'était aussi mon problem... Cils fin, peu fournit , droit, court ... Tout ce que je déteste... ( car je n'arrive pas à faire des belles pose avec ces bases de cils)
La plupart des gens disait que c'est pas beau quand c'est pas assez fournit, ou bien le résultat n'est pas beau sur des yeux asiatique...
Ben moi, maintenant j'ai trouvé la solution : créer des cils en plus. essayer de donner un maximun de volume.
Tu verras, il n'y a pas de secret. Il faut juste chercher,trouver la solution et de travailler...
J'ai n'ai pas mis que des cils Y, mais aussi cil par cil. car si tu mets que des cils Y, le résultat ne sera pas aussi naturel. Et puis, il faut mettre des cils fin, par exemple du 0,15mm. trop épais c'est pas joli et très désagréable à porter... Bref ca dépend aussi l'épaisseur des cils naturels.
Bonne soirée Lysabunny et bonne continuation.
Ps: voici qq photo si ca peut t'aider..
Cette personne a des cils: court, fin ,droit, et peu fournit.. Je lui ai mis des extensions 0,10mm et taille 6 à 9mm.
Céline
 

Pièces jointes

  • IMG_1184.jpg
    IMG_1184.jpg
    28.3 KB · Affichages: 115
  • IMG_0232.jpg
    IMG_0232.jpg
    43.5 KB · Affichages: 123
  • IMG_0234.jpg
    IMG_0234.jpg
    44.6 KB · Affichages: 111
  • IMG_1187.jpg
    IMG_1187.jpg
    34.7 KB · Affichages: 130
  • IMG_1193.jpg
    IMG_1193.jpg
    23 KB · Affichages: 126
Re : Celinet's Eyelashes

Salut Virginie,

Je suis désolée mais je suis une fille très mystérieuse et très discrète, donc c'est sur que tu ne pourras pas me comprendre...:biggrin:

Mais suite à ton com's, je vais te répondre:

1er : Quelqu'un attend mon avis PERSO sur la colle A. prostar, donc ceci est un "message", une confirmation sur mon avis.

Je compare la colle A. Prostar à la colle HD...
la colle HD est transparente ... Au cas ou je n'enlève pas le surplus de la colle, et ben ca ne voit pas des paquets de colle qui reste sur les extensions. C'est plus pratique pour toutes celles qui qui sont fainéantes, comme moi.
Et comme elle est transparente, je n'ai plus de problem de tache noir sur ma serviette...hihi

Le packaging est très important pour moi. C'est l'image du produit, de la marque et c'est ca qui donne envie aux utilisateurs d'acheter le produit...
La colle HD est dans une belle boîte et bien emballée. J'aime bien, car je trouve que c'est plus "classsss" , plus professionnel .
Voilà

2e: Je mets des photos pour faire partager mon travail.
Si tu veux savoir plus... je serai prete à te répondre. Je te réponderai, comme j'ai fait à Miss Katia.

bonne soirée
Céline

Merci pour ta réponse Céline,
Mais moi je ne suis pas mystérieuse mais directe!!!!!!!!!!!!

J'ai testé AVANT TOI la colle Adécil Prostar plus et elle est également grise transparente vu qu'elle est liquide......Donc aucun effet de paquet non plus ni besoin d'essuyer..........

Pour l'emballage, tes clientes jugent ton travail par rapport à la forme, la couleur de ton tube de colle........Tu me fais RIRE......

Maintenant c'est ton choix mais ne donne pas de mauvaise info sur les produits..............

Et pour la personne qui attend ton avis perso, il suffisait de lui envoyer un mp directement...Rien de plus simpleeeee LOL
 
Re : Celinet's Eyelashes

Merci les filles pour vos com's Je suis contente que ca vs a plu. Mais il y a encore du travail a ameliorer.
Quand j'etais en Asie, j'ai trouve que les techniciennes travaillent tres bien.. Le resutat est bcp + joli que ca. C'est comme des ongles, on est super en retard.. La bas 3 femmes /5 ont des extensions et 4/5 ont des faux ongles...Elles osent tout mettre sur elles.
Merci aussi a toi Virginie, je suis ravie que j'ai reussi a te faire Rire. C'est pas evident de faire Rire a qq'un. Tu sais!!! Surtout gardes le sourire, c'est plus jolie. Je t'embrasse.
Celine
 
Celine
Si vous me permettez simplement une idee pour l'avenir...si vous voulez
Essayer a travaille avec un chronomètre comme au Japon.
Je vois en regardent vos postes que vous toujours passez trop de temps sur vos poses. Peut-être c'est votre méthode, votre colle ou votre besoin de faire et refaire les cils encore et encore. et oui on sait que vous êtes une perfectionniste et surtout une excellente poseuse pourtant vous répétez les mêmes mouvements sur le même cil et c'est très fatiguant vos clients et surtout pour vous.
Au Japon, la formation est faite avec un chronomètre et ensuite les stagiaires en achètent un, et chaque semaine elles essaient de faire leurs poses dans un temps plus court de 5 a 7minutes progressivement, afin d'augmenter leur vitesse.


Idem...
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Ne vous inquiétez pas, Adecil Prostar Plus [/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]est le sommet en les colles 2nd generation . Q[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]uand j'étais au Japon, j'ai vu que les techniciennes posent les cils comme Superwoman, a une v[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]itesse comme je l'avais jamais vu. Nous commencons ici et vous, jnkat, Nathalie, etc.. etc...aux professionnels, en France, vous etes deja sur le bon chemin ....les Superwomen of France.[/FONT]
Qualité et vitesse - il existe de nombreux sur ce forum.

Quand je suis devenu membre de ce forum en 2006, je parlais à moi-même et axey (en anglais en plus)
Très peu de gens ou les "grand societies" en France savaient ce que je faisais ou entendu les mots, ou le concept des "extensions de cils"
Mes premier élèves était Laurence de Geneve et puis Nadine de La Ciotat .. Elles sont venus à Paris pour être formé et maintenant ils travaillent non stop et ils sont les techinciennes mieux que moi. Ca fait 4 ans et mes chers amis. Tant mieux, c'est l'objectif d'un enseignant, formatrice (ou un parent )
C est tellement merveilleux de partager des idées avec autant de professionnels en 2010.
Merci à vous tous et ce forum.
Andrea
 
Re : Re: Celinet's Eyelashes

Celine
Si vous me permettez simplement une idee pour l'avenir...si vous voulez
Essayer a travaille avec un chronomètre comme au Japon.
Je vois en regardent vos postes que vous toujours passez trop de temps sur vos poses. Peut-être c'est votre méthode, votre colle ou votre besoin de faire et refaire les cils encore et encore. et oui on sait que vous êtes une perfectionniste et surtout une excellente poseuse pourtant vous répétez les mêmes mouvements sur le même cil et c'est très fatiguant vos clients et surtout pour vous.
Au Japon, la formation est faite avec un chronomètre et ensuite les stagiaires en achètent un, et chaque semaine elles essaient de faire leurs poses dans un temps plus court de 5 a 7minutes progressivement, afin d'augmenter leur vitesse.


Idem...
[FONT=arial, helvetica, sans-serif]Ne vous inquiétez pas, Adecil Prostar Plus [/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]est le sommet en les colles 2nd generation . Q[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]uand j'étais au Japon, j'ai vu que les techniciennes posent les cils comme Superwoman, a une v[/FONT][FONT=arial, helvetica, sans-serif]itesse comme je l'avais jamais vu. Nous commencons ici et vous, jnkat, Nathalie, etc.. etc...aux professionnels, en France, vous etes deja sur le bon chemin ....les Superwomen of France.[/FONT]
Qualité et vitesse - il existe de nombreux sur ce forum.

Quand je suis devenu membre de ce forum en 2006, je parlais à moi-même et axey (en anglais en plus)
Très peu de gens ou les "grand societies" en France savaient ce que je faisais ou entendu les mots, ou le concept des "extensions de cils"
Mes premier élèves était Laurence de Geneve et puis Nadine de La Ciotat .. Elles sont venus à Paris pour être formé et maintenant ils travaillent non stop et ils sont les techinciennes mieux que moi. Ca fait 4 ans et mes chers amis. Tant mieux, c'est l'objectif d'un enseignant, formatrice (ou un parent )
C est tellement merveilleux de partager des idées avec autant de professionnels en 2010.
Merci à vous tous et ce forum.
Andrea

Merci Andréa de cette mise au point...
Pour certaines, il est important de dire les choses clairement...
Moi je crois en L'extension de cils avec Vous et Cilsfrance!!!!

Et je ferai tout pour devenir une SUPERWOMAN de l'extension de cils...:biggrin:
 
Haut