Celle qui avait encore du poids à perdre ...

Je viens de lire l article , et je souris , cet article est pour ceux( et oui des hommes aussi) et celles qui mangent mal et sont en surpoids à cause de cela ;)... Ce qui est pas toujours le cas , je vous rejoins dans le sens où pas mal se plaignent en s empiffrant ....
Il y a quelques années je pesais 145 kg pour 1m57, actuellement 81 kg je n ai rien fais ni régime ni opération car je fais parti de ceux qui ont des soucis de santé du à des gros dérèglement hormonaux.... A la merci de celles -ci comme dit mon endocrino....
Après il ne faut pas focaliser sur le poids certaines et certains aiment les rondeurs et vivent bien avec , comment feraient ces hommes qui aiment les rondes si on devient toutes minces dites " normales"??.... Donc celles qui se sentent mal dans leur corps et qui veulent vraiment changer faites le mais consciemment sans mettre votre vie en péril plus que vous le faisez deja en mangeant mal et trop!!!
 
Je suis bien d'accord, en aucun cas je prône la restriction alimentaire, bien au contraire, et ces articles sont pour ceux qui veulent perdre du poids, après le nombres de kilos que l'on souhaite perdre nous est propre, par exemple je souhaite perdre encore 4 kilos, pas plus parce que je me suis déjà vu plus mince et je n'aime pas, je ne me sens pas bien, pas moi. Personne n'a dit que perdre des kilos voulait systématiquement dire " devenir mince" les femmes entre autre que je coach ne cherchent pas à être maigre, elles veulent simplement retrouver un poids correct pour mieux vivre. Il y a des femmes a qui les rondeurs vont très bien, qui sont belles et pétillantes, je ne suis pas contre les rondeurs, je suis contre le mal être, nuance :) Vous dites " comment feraient ces hommes qui aiment les rondes?" ils feraient avec des femmes qui se sentent mieux dans leur peau, on peut vivre bien des rondeurs, mais on ne peut pas vivre bien des rondeurs qui à juste titre nous empêchent de vivre :) Et je pense ( ça ne regarde que moi ) qu'une femme qui veut garder ses rondeurs pour un homme, se trouve juste une excuse pour ne pas faire d'effort ! Et je regrette on ne perd pas ( ou prend pas ) du poids pour faire plaisir à une autre personne, mais pour se sentir bien dans sa tête et son corps, ce n'est que mon avis :)
 
Je suis bien d'accord, en aucun cas je prône la restriction alimentaire, bien au contraire, et ces articles sont pour ceux qui veulent perdre du poids, après le nombres de kilos que l'on souhaite perdre nous est propre, par exemple je souhaite perdre encore 4 kilos, pas plus parce que je me suis déjà vu plus mince et je n'aime pas, je ne me sens pas bien, pas moi. Personne n'a dit que perdre des kilos voulait systématiquement dire " devenir mince" les femmes entre autre que je coach ne cherchent pas à être maigre, elles veulent simplement retrouver un poids correct pour mieux vivre. Il y a des femmes a qui les rondeurs vont très bien, qui sont belles et pétillantes, je ne suis pas contre les rondeurs, je suis contre le mal être, nuance :) Vous dites " comment feraient ces hommes qui aiment les rondes?" ils feraient avec des femmes qui se sentent mieux dans leur peau, on peut vivre bien des rondeurs, mais on ne peut pas vivre bien des rondeurs qui à juste titre nous empêchent de vivre :) Et je pense ( ça ne regarde que moi ) qu'une femme qui veut garder ses rondeurs pour un homme, se trouve juste une excuse pour ne pas faire d'effort ! Et je regrette on ne perd pas ( ou prend pas ) du poids pour faire plaisir à une autre personne, mais pour se sentir bien dans sa tête et son corps, ce n'est que mon avis :)
Tout à fait , mais je n ai nullement dit qu une femme voulait garder ses rondeurs pour son homme ;) ... juste que comment feraient les hommes aimant les rondeurs qui on devenait toute minces ;) ...La mode de nos jours pour les rondes a évoluée du coup les rondes s assument mieux .
Comme vous j ai été très mince ( 46/47kg) et je ne veux pas redevenir ainsi, je maigris sans rien faire et je veux pas descendre en dessous de 70/65 kg mais bon le soucis c est que je perds sans rien faire donc aucun moyen de stopper la perte .Et c est sur c est mieux d etre bien dans s a tete et son corps qu etre bien aux yeux des autres ;)....
Je vivais bien mes 145 kg car mon ex aimait mais d un coté ce surpoids extreme m a empecher de vivre pleinement comme vous dites , avec mes enfants courir sauter etccc m etait impossible.....Et oui il ne faut pas maigrir pour quelqu un d autre que soi ...
En tout cas vais parcourir plus votre blog , ainsi j y trouverais sans doute des conseils pour ma petite de 12 ans en surpoids et qui souffre non seulement de son poids mais aussi quand je la restreins elle se sent a part non seulement de son apparence mais aussi de sa façon d etre alimenter et cela me tue car je me sens impuissante car des fois elle me dit : t as trop de la chance tu maigris sans rien faire et moi je fais et je grossis quand meme :(
 
Arf je compatis vraiment à votre détresse concernant votre fille, cela doit être très dur à vivre...le seul conseil que je peux vous donner, pour elle , il faut simplement qu'elle mange équilibré, ne surtout pas faire de régime, elle est beaucoup trop jeune. Normalement à son âge un rééquilibrage alimentaire sera largement suffisant :)
 
Arf je compatis vraiment à votre détresse concernant votre fille, cela doit être très dur à vivre...le seul conseil que je peux vous donner, pour elle , il faut simplement qu'elle mange équilibré, ne surtout pas faire de régime, elle est beaucoup trop jeune. Normalement à son âge un rééquilibrage alimentaire sera largement suffisant :)
Oui tout à fait , je suis aussi contre les régimes restrictifs pour les enfants , je lui réapprends a manger tentant de limiter les excés les sucres ...... malhuereusement chez elle c est sans doute aussi hormonal, c est pour cela que pour sa rentrée au collège je vais l inscrire dans un établissement médical qui d une l aidera niveau dyslexie mais aussi niveau de son poids
 
Oui et en plus à cet âge on adore manger des cochonneries , mais c'est une bonne initiative que de l'emmener dans un centre médical, il faut gérer ça au plus vite :)
 
Oui et en plus à cet âge on adore manger des cochonneries , mais c'est une bonne initiative que de l'emmener dans un centre médical, il faut gérer ça au plus vite :)
et oui et en plus maman bonne cuisinière et d autres enfants autour , elle rale car sa grande soeur mange comme 4 et est faite de muscle fine ... je la prive de rien c est les quantité que je gère , maintenant que leur père n est plus là c fini les cochonnerie !mdrr on avait de mauvaise habitude de part les gouts restreint de monsieur ;)
 
lol ah les hommes ! ;)
Oui il faut juste qu'elle se dépense en bougeant beaucoup et en modérant son appétit et tout rentrera dans l'ordre, mais c'est sur qu'à cet âge ce n'est pas toujours simple à comprendre mais vous avez l'air de bien maîtriser la situation et d'agir en conséquence, bravo tous les parents devraient réagir comme vous par amour pour leur enfant :) ce n'est malheureusement pas le cas pour tous les enfants en surpoids, beaucoup de parents se voilent la face mais ce n'est pas aimer son enfant que de le laisser en position de faiblesse surtout face à la méchanceté des autres enfants ( et même parents)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut