Réduction de la cellulite avec des séances de Cellu M6 : prix et efficacité

pascaline92

Membre récent
bonjour
quelles sont les filles qui font des séances de cellu m6?
ça marche vraiment sur la cellulite?
et les prix?
merci
pascaline
 
Re : cellu m6

Dans l'institut où j'ai bossé pendant + d'un an, le patron le pratiqué, à la main puis à la machine cellu m6 et j'ai vu de sacré bon résulltats !! la séance ete a 45€, forfait de 10 séances 400€, après ca depent les régions et les instituts..
 
Re : cellu m6

hello

moi j'ai fait le cellu m6 avec un régime ( pas régime sec juste une alimentation plus équilibrée)

et franchement top j ai vu des supers résultats mais après il faut faire un suivi ( 1 séance par mois) sinon tu reprend tout

moi je n'ai pas fait l entretien et j'ai un peu de cellulite qui est tout de meme revenu !! bisous !
 
Re : cellu m6

merci
je pense que je vais me lancer, moi on m'a proposé la séance à 60 euro!
mais il y a des forfaits, et puis après effectivement je ferais de l'entretien.
à bientot
 
Re : cellu m6

moi cest mon kiné qui me le fait, au debut 2 seances par semaine 10fois puis 1 seance par semaine 10 fois cest 30 euros la seance de 20min, jai perdu 5 cm de tour de taille hanche fesse et cuisse
 
Bonjour,
je voudrais savoir si pour manipuler une machine palper rouler (cellu m6) il faut être kiné ou estheticienne ? En effet la société LPG se propose de me former si j'investis dans une machine même sans diplôme!! Je suis donc à la recherche de réponse car j'aimerais en plus de mon activité de PO proposer cette prestations avec aussi les massages, le maquillage mais puis je le faire si je ne suis pas kine ou estheticienne.
Apparemment pour les massages c'est possible si je ne precise pas massage (terme réservé aux kinés) mais soin de detente ou bien être.
Merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut