cellu M6

Re : cellu M6

coucou les miss je pratique le cellu dans mon boulot et y a un truc qui me tic nan il doit pas y avoir de bleu nan en aucun cas si il y a bleu il a saturation du tissus donc une mauvaise aproche de l'intensité de la part de la personne qui le pratique


je fait sa depuis 3ans pas un bleu et j'en fait je travail dans un spa themale (sa brasse 2500 personnes jours en basse saison)


enfin bref dans tout les cas les formation sont primordiale pour pas faire nimporte quoi car des dégat malheureusement j'en est vue de personne qui se retrouve avec des boule de graisse a cause d'une esthéticienne qui reprend une boutique qui se fait formé vite fait par la précédente bref sa me fait ragé sa (vive la concsience professionnelle bordier)

donc pour revenir a se qui ma fait réagir nan sa doit pas faire mal et non il doit pas y avoir de bleu (femme sensible ou pas ) a la praticienne de bien jojé l'intensité de sa machine dés le départ et que l'on augmente au fur et a mesure des scéances
 
Re : cellu M6

coucou les miss je pratique le cellu dans mon boulot et y a un truc qui me tic nan il doit pas y avoir de bleu nan en aucun cas si il y a bleu il a saturation du tissus donc une mauvaise aproche de l'intensité de la part de la personne qui le pratique


je fait sa depuis 3ans pas un bleu et j'en fait je travail dans un spa themale (sa brasse 2500 personnes jours en basse saison)


enfin bref dans tout les cas les formation sont primordiale pour pas faire nimporte quoi car des dégat malheureusement j'en est vue de personne qui se retrouve avec des boule de graisse a cause d'une esthéticienne qui reprend une boutique qui se fait formé vite fait par la précédente bref sa me fait ragé sa (vive la concsience professionnelle bordier)

donc pour revenir a se qui ma fait réagir nan sa doit pas faire mal et non il doit pas y avoir de bleu (femme sensible ou pas ) a la praticienne de bien jojé l'intensité de sa machine dés le départ et que l'on augmente au fur et a mesure des scéances


tout à fait d'accord ! Encore une fois, on en revient à la conscience professionnelle et d'un boulot bien fait! un point c'est tout.
 
Re : cellu M6

autre chose avant de penser achat d'un céllu penser financement d'une bonne formation :)

j'ai vue aussi que l'on parle du collant faut savoir qu'un collant c'est pas donner (donc qui dit achat cellu dit achat collant par cliente )

et d'autre par il y a certain cellu que se pratique sans collant (mais se sont des cellu bien spécifique ATTENTION!! bien se renseigné pour évité les massacres )


voila j'espére que sa vous donneras des info bises
 
Re : cellu M6

Angel, jte suis en rajoutant qu'en général, si elles achetent à un fournisseurs direct et pas en occas, la formation est comprises pour une ou plusieurs esthéticienne. Le formations supplémentaires sont payantes (le pourquoi, les esthéticiennes suivantes arrivant dans l'entreprise apprennent par les autres filles en general..)

Petite astuce pour les collants (je rajoute aussi) je connais des esthéticienne qui font payés à part leur collant 25euros +/- . Le mieux est de l'intégrer directement dans le prix de la séance etant donné qu'il est obligatoire et personnel. Ca passe mieux vis à vis de la cliente, elle ne le sentira pas !
 
Re : cellu M6

au fait les filles, combien dure la formation LPG ??

je suis d'accord avec toi Passion'elle pour inclure le prix du collant dans la cure (déjà assez chère comme ça pour la cliente !) :eek:
 
Re : cellu M6

Alors moi c'est ma gérante qui a suivit la formation qui va m'apprendre.. pour la raison que j'ai évoqué plus haut. Par esthéticienne supplémentaire, en général ils demandent une affaire de 300euros htva donc bon.. et ca dure au grand max une journée.

Ici, j'ai de la chance, elle est consciencieuse et je sais que j'apprendrai bien ! Ouff sinon, je n'aurais pas accepter d'apprendre..
 
Re : cellu M6

la formation je pense que dure 1 ou 2 jours..

j'ai une petite question les filles.. as t il des centres de formation à paris? selon ce qu'on m'a dit les formations sont à Lyon je pense...

merci d'avance bisou
 
Re : cellu M6

personnellement, je ne saurais pas t'aider. Ici les formations se sont au siège du fournisseurs en général. Il faut que tu contact ton commercial pour voir où se font les formations.. Parce qu'en général (du moins c'est comme ça ici) si tu n'as pas acheté la machine ou que 'linstitut ou tu travaille n'en dispose pas, tu n'as pas le droit d'être former ! Tout est Question marketing...
 
Re : cellu M6

Moi j'ai fait 4 jours de formation j'ai appris le lift du visage et le cellu
 
Re : cellu M6

ma patronne a la machine, elle a acheté chez eux et elle a aussi la formation, mais moi aussi j'aimerais bien avoir la formation, je sais déjà faire car elle m'a appris mais je voulais aussi la formation histoire de mettre une formation de plus dans mon cv... l'année dernière on a parlé avec une fille qui va de temps en temps à l'institut (elle travaille chez eux) et elle nous a dit qu’a partir de octobre de 2010 les formations sont à lyon, donc je voulais confirmer.. j'ai pas trop envie d'aller à lyon pour une formation d'un jour
 
Re : cellu M6

Moi j'ai fait 4 jours de formation j'ai appris le lift du visage et le cellu

oui je pense que c'est deux jours pour le corps et deux jours pour le visage... au moins c'est comme ça qui ma patronne a fait
 
Re : cellu M6

alors d'après ce que m'a dit le commercial, il y a un centre à paris (plus précisement nanterre) mais uniquement pour les appareils dernière génération.
Sinon c'est sofia vers nice et c'est 2j donc en plus de la formation, il faut compter le transport et l'hotel, ce qui au final chiffre pas mal, en plus de la machine.
Mais c'est nécessaire. Je ne me vois pas acheter cette machine et pratiquer sur les clientes sans avoir suivi la formation.
Mais est-ce que l'une d'entre vous, sait, si on peut faire la formation sans forcément leur avoir acheter une machine à eux (je veux dire par là que je connais une personne qui se débarrasse de son appareil KS2 donc modèle juste avant et à un prix bcp plus raisonnable que ce que me propose LPG avec en plus toute la plv)
 
passion'elle a dit:
je tiens à rajouter quelque chose. Je parle en connaissance du LPG qui, je pense, fonction a peu près comme le M6. En effet, il faut bien préciser à la cliente que pour fonctionner ca ne doit pas faire MAL, on doit le sentir oui.. Mais il faut savoir que le moment où ca fera mal, ca traumatise le tissu et donc vous pouvez dire à votre cliente que oui elle aura des emataumes et que de ce fait, la suite du traitement sera retarder parce qu'il sera impossible de la toucher.

Marieverre, le fait qu'il y ait beaucoup de cellulite n'a rien avoir avec le fait que ça fasse mal dès qu'on touche la cliente. Le fait de la douleur est du aux hormones (si elle est en ménopause, traitement, période de regle etc..) la cliente peut etre plus sensible effectivement. Ou bien, il sagit d'une cellulite fibreuse qui est également d'origine hormonale.

Encore une fois, pour avoir de bon résultat la formation et le suivit est tres important, ainsi que la pose du collant etc comme dit plus haut.

Ah.... Ce qu'on m' a Toujours dit c'est que plus tu as de la cellulite, je parle de petite cellulite juste quelque trou à la surface là, plus on est sensible comme par exemple quand quelqu'un nous pince et je dois dire que j'ai bcp de cellulite, ma mère en a énormément aussi.... Et j'ai fait du LPG et au début, je trouvais ça très douloureux dans les zones où j'ai le plus de cellulite: exemple, plus douloureux sur le côté DES cuisses que sur les fesses et j'ai eu quelques petits bleus.... Je suis du côté cliente.... Donc j'explique avec ce type de connaissance et si je me souviens bien, ce type de traitement active la lymphe un peu comme un drainage donc il faut boire bcp d'eau.

Plus les scéances avançaient, de fois en fois, moins ça devenait douloureux aussi !!!! Et j'ai trouvé ça efficace
Mais faut faire le suivi par la suite sinon, tout est à recommencer!!!
 
Re : cellu M6

oui il faut l'entretenir. Au début c'est 2 séances par semaine pdt 4 semaines, puis 1 séances par semaine pdt 4 semaines et ensuite une ou 2 par mois d'après ce qu'on m'a expliqué. C'est comme le principe du palper roulé manuel sauf que le cellu m6 fait des mouvements que nos petites mains à nous ne sont pas capables de reproduire d'où plus d'efficacité....
 
  • Like
Reactions: rym
Re : cellu M6

Ah.... Ce qu'on m' a Toujours dit c'est que plus tu as de la cellulite, je parle de petite cellulite juste quelque trou à la surface là, plus on est sensible comme par exemple quand quelqu'un nous pince et je dois dire que j'ai bcp de cellulite, ma mère en a énormément aussi.... Et j'ai fait du LPG et au début, je trouvais ça très douloureux dans les zones où j'ai le plus de cellulite: exemple, plus douloureux sur le côté DES cuisses que sur les fesses et j'ai eu quelques petits bleus.... Je suis du côté cliente.... Donc j'explique avec ce type de connaissance et si je me souviens bien, ce type de traitement active la lymphe un peu comme un drainage donc il faut boire bcp d'eau.

Plus les scéances avançaient, de fois en fois, moins ça devenait douloureux aussi !!!! Et j'ai trouvé ça efficace
Mais faut faire le suivi par la suite sinon, tout est à recommencer!!!

Alors si cela te faisait mal, c'est que la fréquence était trop haute et dans ce cas l'esthéticienne devait la diminuer pour certaines zone, car encore une fois ça ne doit pas faire mal pour éviter justement les bleues et aussi, il faut savoir que le stress (car quand on à mal on engendre un peu de stress..) augmente la production de graisse donc de cellulite (mais ca c'est une petite parenthese) Aussi, oui il faut effectivement boire beaucoup d'eau. pourquoi ? tout simplement, parce qu'on va casser et créer un destocage des adiposites (cellulites graisseuses) qui vont aller se loger dans la citerne de pecket (glandes du système lymphatique). Afin d'éliminer completement ces toxines du corps, il faut l'éliminer et cette élimination se fait par voie naturelle (urines) c'ets pourquoi, il faut boire beaucoup d'eau afin de faciliter celle-ci. (cel vaut egalement pour les soins amincissants manuels)
L'idéal est l'équivalent de 0.30ml d'eau par kilos de notre poids.

0.30* x kg = le nombre de L à boire/jour

Aussi, au début du traitement certaines personnes auront la sensation de débuter une petite sistite. Ce n'est pas le cas. Si vous avez une sensation de brûlure légère cela est tout à fait normal, il est du au fait que les urines étant gorgé de toxines, celles-ci les rendent plus épaisses et donc provoque cette sensation. Il se pourrait aussi que la coloration soit plus intense.
 
  • Like
Reactions: rym
Re : cellu M6

oui il faut l'entretenir. Au début c'est 2 séances par semaine pdt 4 semaines, puis 1 séances par semaine pdt 4 semaines et ensuite une ou 2 par mois d'après ce qu'on m'a expliqué. C'est comme le principe du palper roulé manuel sauf que le cellu m6 fait des mouvements que nos petites mains à nous ne sont pas capables de reproduire d'où plus d'efficacité....

Oui par le fait qu'il y ait plus de pression et qu'en plus du palper rouler il y a un systeme d'aspiration simultané que nous ne savons pas faire...
 
  • Like
Reactions: rym
Re : cellu M6

merci passionnelle pour tes infos. Tu sais si une formation seule est possible ??? sans acheter le matos chez lpg mais à un autre institut ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut