cellu M6

angie1305

Experte
Bonjour conaissait vous le cellu M6
Peut on le faire ou faut il des diplome speciaux???je trouve pas grand chose sur le net!!!!!
 
Re : cellu M6

:) Cicou!le céllule M6 peut-etre éffiquace si tu fais un régime au préalable!pour avoir le droit de l'installer chez toi,il te faut passé un stage sur saint-étienne si je me rappel bien.La machine n'est pas donné.Je ne me rappel pas s'il faut un diplome de kinési!!!!!!
 
Re : cellu M6

non pas besoin de diplome de kiné , la machine vaut a peut pres dans les 15000 euros et ya stage effectivement à faire !!! d'avoir ça dans l'institut c'est le pied mais prevoir une seconde main car franchement c'est asser hard pour la nana qui le fait au niveau des muscles du bras !!!!
 
Re : cellu M6

C'est bien vrai, pas besoin d'être diplomé en kinési mais il faut savoir que le massage profond effectué avec le cellu m6, n'ai absolument esthétique mais médical, bref en clair tu peux l'acheter mais la réglementation veut qu'en tant qu'esthéticienne tu n'as absolument pas le droit de t'en servir légalement au regard de la loi. C'est comme l'épilation laser ou la lumière pulsée, son utilisation est sous couvert d'un médecin, pour moi je suis désolée les filles mais esthétique et médecine sont 2 choses différentes, complémentaires certes, mais quand même différente.
 
Re : cellu M6

et vi danaela,tu as raison!!
j'ai plus vu des kines pratiquaient le cellum6 que des estheticiennes!!
je crois mais veut pas dire des betises ,des appareils moins puissants destines aux estheticiennes,mais suis pas sure!!:at war with emo:
 
Re : cellu M6

alors je me disais "tiens, c'est quoi cette nouvelle emission ""
 
Re : cellu M6

et vi danaela,tu as raison!!
j'ai plus vu des kines pratiquaient le cellum6 que des estheticiennes!!
je crois mais veut pas dire des betises ,des appareils moins puissants destines aux estheticiennes,mais suis pas sure!!:at war with emo:
dans le coin ya des estheticiennes qui le font veridique !!!!!
 
Re : cellu M6

T'inquiette mamamoun moi aussi j'y ais cru. Et donc ça consiste en quoi ce truc???
 
Re : cellu M6

c'est u drainage rouler palper asser puissant pour casser cellulite et donc affininée , le résultat est super a faire en cure de 10 seances asser rapprocher c'est le top!!!
 
Re : cellu M6

Ok, on aurrait palper rouler tout de suite j'aurais compris, lol
 
Re : cellu M6

mais oui mais comme tu le sais l'etre humain quelques fois aime bien ce compliquer la vie :):):)
 
Re : cellu M6

:) Ben là au moins c'est complet!merci Audrey.Tu peux commencé par cette partie?Merci.:moon:
 
Re : cellu M6

j'ai quand même du mal a croire le avant après, souvent se sont des pubs mensongère. vous avez dejà vu des résultats impressionnant comme ceux présenter ou pas?????
 
Re : cellu M6

il ya 3 sortes de cellulite , pour la moin ancrée oui ça marche avec une alimentation saine et une boisson pour drainer le resultat est vraiment super
 

Ca peut vous intéresser:

Haut