cellulite, peau d'orange

GENIE62

inscrit
Qui aurai un remede miracle pour combattre le cellulite??? je nage souvent, je fais travailler mes cuisses, j'ai pas une taille de guepe, j'ai les cuisses musclées mais piqueté par endoit de cellulite...sur mes fotos de vacances je ne voi que ca!!!
Connaissez vous une crem ou un remede miracle???
(ca se saurait!!! mais bon)
sachant que je n'ai pa le budget pour des séances de watermass ou cellu m6!

merci et gros bisous!
 
Re : cellulite, peau d'orange

moi j'avais de la cellulite partou sur les fesses et les cuisses j'ai acheter un appareille pour faire du palper rouler sa marche super bien je nai presque plus de cellulite je l'ai payer 80 euro d'ocasion le nom c'est celless
 
Re : cellulite, peau d'orange

okay, j'en ai un c'est un truc qui aspire ta peau et ta peau passe sur un rouleau c'est ca???
 
Re : cellulite, peau d'orange

la celluliter est due a une mauvaisse alimentation, parfois aussi a la mauvaisecirculation. La recette miracle... pas trop de graisse...
 
Re : cellulite, peau d'orange

oui sa aspire la peau et sa eclate les capiton de graisse apres il fau manger equilibrer pour evacuer la graisse et faire un peti peu de sport
 
Re : cellulite, peau d'orange

c'est mon premier jour aujourd'hui, hier soir j'ai assisté a un cour de danse orientale, cette aprem la natation, et ce soir en regardant la tv je vais me liposucer avec mon petit palpeur rouleur, (j'esper que d'ici une semain je verrai une grande evolution, pck pour tout ce qui est nourriture, je ne suis pas patiente!!!trop gourmande!!!)
J'AVOUE QUE JE MANGE N'IMPORTE QUOI, ET J'AI PRIE DE MAUVAISES HABITUDE EN MANGEANT UN BOUT DE PAIN AU BEURRE AVANT DE PASSER A TABLE, JE MANGE DES cochonneries, JE ME GOINFFRE DE CA!!!
J'AI CRAQUé PRESQUE TOUT MES PANTALONS, Je suis grasse!!!je transpire rien qu'en montant des escaliers!!!G un cul comme une barique! les gens ne comprennes pas pk je fais un petit regime,(je met du 36 en taille!) c'est sur habillée ca ne se voi pas du tout!c'est parce que je ne suis pas musclé, mes formes ne sont pas belles, j'ai de la cellulite, IL FAUT QUE JE ME REEQUILIBRE et personne ne comprend!!!(rien a faire!!!)
ZUT ALORS!!!!!!!!!
 
Re : cellulite, peau d'orange

moi cest pareille quand je suis abillé j eme sens bien mai dès que jenleve mon pantallon ya plu rien ki maintien la graisse du coup jai limpression detre un boudain
 
Re : cellulite, peau d'orange

c'est mon premier jour aujourd'hui, hier soir j'ai assisté a un cour de danse orientale, cette aprem la natation, et ce soir en regardant la tv je vais me liposucer avec mon petit palpeur rouleur, (j'esper que d'ici une semain je verrai une grande evolution, pck pour tout ce qui est nourriture, je ne suis pas patiente!!!trop gourmande!!!)
J'AVOUE QUE JE MANGE N'IMPORTE QUOI, ET J'AI PRIE DE MAUVAISES HABITUDE EN MANGEANT UN BOUT DE PAIN AU BEURRE AVANT DE PASSER A TABLE, JE MANGE DES cochonneries, JE ME GOINFFRE DE CA!!!
J'AI CRAQUé PRESQUE TOUT MES PANTALONS, Je suis grasse!!!je transpire rien qu'en montant des escaliers!!!G un cul comme une barique! les gens ne comprennes pas pk je fais un petit regime,(je met du 36 en taille!) c'est sur habillée ca ne se voi pas du tout!c'est parce que je ne suis pas musclé, mes formes ne sont pas belles, j'ai de la cellulite, IL FAUT QUE JE ME REEQUILIBRE et personne ne comprend!!!(rien a faire!!!)
ZUT ALORS!!!!!!!!!
waouhh tu fais du 36 et tu trouve que ta un cul comme une barique???? t'es vraiment pas normal!!lol en tout cas c'est sur que faut allier alimentation et sport! l'un ne va pas sans l'autre pour ces choses la j'aimerai savoir si votre appareil palpeur rouleur celess fait effet??merci!
 
Re : cellulite, peau d'orange

alors les filles jai une recette utilisée par les streapteseuses je l'utilisais avant et c'etait tres efficace
alors un mélange de esberiven+percutafeine

demandez conseil a votre medecin mais le mien n'était pas contre
 
Re : cellulite, peau d'orange

c'est quoi exactement des melanges de medicaments? des produits chimiques?
 
Re : cellulite, peau d'orange

alors les filles jai une recette utilisée par les streapteseuses je l'utilisais avant et c'etait tres efficace
alors un mélange de esberiven+percutafeine

demandez conseil a votre medecin mais le mien n'était pas contre
dit nous tout !!! tout !! tout !! tout !! :flocool:
 
Re : cellulite, peau d'orange

alors là je viens dutiliser le nouveau produit de garnier le bodytonic à la lipocafeine sa marche bien je nai prsque plus de celulite en 2 semaines
 
Re : cellulite, peau d'orange

a apliquer tous les jours, en apliquant la creme qui sans super bon le citron lol sa fais en meme temp palper/rouler en plus a la fin de laplication sa fais un effet bizar comme si javai les jambe dur comme une barbie:44-lovely-eyes: bref je l'utilise depuis deux semaines et d'apres mon homme (bas oui j'ai du mal a voir deriere moi mdr) ba ma celulite a diminuer de moitier! le bonheur pour 11 ou 12 euros
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 5

Ca peut vous intéresser:

Haut