Cellulite

Re : Cellulite

il y a des cour de body pump a trouver mais pas en salle? a faire chez soi?
 
Re : Cellulite

il y a des cour de body pump a trouver mais pas en salle? a faire chez soi?
Le matériel, c'est des poids et un tapis, etc... Maintenant, pour le faire chez sois, faut savoir le maitriser seule~ Je ne sais pas si il y a des dvd pour le bodypump.
 
Re : Cellulite

Tu peux en trouver sur internet mais ce sera pas évident toute seule ...
 
Re : Cellulite

en faite jen ai deja fai en salle mais avec le boulo je pouvai pas et pas de permis donc difficile! et cest assez cher a lannée si je fais seule il faut tout acheter les poids
sur internet jai pas trop trouvé
 
Re : Cellulite

Le RPM on appelle ça " Spinning " par chez nous. Mon mari en fait en hiver pour sa condition ( il fait du vt tet course sur route en été ) mais quand il fait froid dehors , c'est spinning. Je pense y aller avec lui l'hiver prochain , hihi.
Sinon , avez-vous déjà entendu parler de la "zumba " ? C'est assez à la mode par ici :c'est de la dance intensive.
Moi aussi je ne crois pas qu'il y ai des crèmes miracles. Je mets de la " Goodbye cellulite " de Nivea et celle aux algues marine de Garnier. La peau est quand même nettement plus douce et plus ferme. Mais je veux trouver un sport à faire en plus. Je pense me remettre à la danse Hip hop en septembre...
Sinon, il y a l'exercice de la chaise à faire chez soi , les fentes , etc . C'est assez efficace. J'en fais quelques minutes par jour depuis quelques semaines en combainson avec la crème et CA MARCHE!!! J'ai pas perdu de kilos , mais la graisse s'est transformée en muscles. J eveux avoir des fesses en béton pour cet été ! Lol
 
Re : Cellulite

Voilà ... je confirme. La crème Vichy Cell Destock est vraiment efficace !Elle lisse la peau & moins de cellulite ! Malheureusement j'en n'ai plus :(
Donc je rachète un tube ! Donc pour celles qui seraient réticentes, foncez :)
 
Re : Cellulite

nachoune sans indiscretion, t'en avais pas mal ou juste un peu? parce que moi avec la grossesse ect, bonjour la cellulite!
 
Re : Cellulite

Ben franchement je trouve que j'en avais quand même pas mal, plus sur la jambe gauche d'ailleurs, j'sais pas pourquoi !! J'avais une peau pas lisse du tout, avec des bobosses comme ça et là franchement, en +-2semaines de crème ben c'est beaucoup mieux ! J'suis satisfaite!
Tu peux toujours essayer non ? C'est pas si cher, une vingtaine d'euros
 
Re : Cellulite

HEUU franchement jai mis des crème oé ca lisse mais kan tu arrete ca revien! alors je sais pas laquagym apparement c bien ou ya un truc en institut ki marche mais cest trè cher
 
Re : Cellulite

J'ai lu tout vos petits msg qui sont tré intéressants.
J'essai de faire du sport tout les jours mais parfois la motivation mank.
Les petites astuces com "la combinaison sudation + la creme Vichy Cell Destock" son tré intéressante et je vais les essayé.
J'aimerais savoir ce que vou pensez des appareils palper-rouler.

Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut