Cellulite

ninia

Membre Actif
Voilà ,

Je relance le sujet sur la vilaine cellulite. Avec le beau temps qui arrive et bientôt les maillots , c'est obligé qu'on en reparle ! Lol Le but de ce topic c'est surtout de partager les expériences de chacune et de pouvoir s'encourager! Encore 2 mois avant l'été donc , au boulot les filles !

Avez-vous déjà essayé des crèmes qui marchent vraiment ?? Et si oui , lesquelles ?
Quels exercices faites vous pour sculpter votre fessier ?
 
Re : Cellulite

Moi je vai RE CONSEILLER la sudisette de sudation , c'est un pul et un pantalon en lastique que tu acheter ca dans les magasin de sport qui coute 10euros l'ensemble.

Quand tu fais du sport ou meme le ménage tu transpire tellement que c'est magique sur la cellulite car tu elime l'eau.

Moi j'ai perdu toute ma cellulite avec et pourtant je me faisait vraiment peur quand je me regarder ....

Tu peu mettre une creme en plus en dessous et ca marche encore plus vite.

je vai cherche le nom de la creme et je te dis ça
 
Re : Cellulite

ben enfaite la creme marche bien quand tu masses fort, y faut regarder qu elle est un fort purcentage de cafeine ou théine
 
Re : Cellulite

Moi je vai RE CONSEILLER la sudisette de sudation , c'est un pul et un pantalon en lastique que tu acheter ca dans les magasin de sport qui coute 10euros l'ensemble.

Quand tu fais du sport ou meme le ménage tu transpire tellement que c'est magique sur la cellulite car tu elime l'eau.

Moi j'ai perdu toute ma cellulite avec et pourtant je me faisait vraiment peur quand je me regarder ....

Tu peu mettre une creme en plus en dessous et ca marche encore plus vite.

je vai cherche le nom de la creme et je te dis ça


On trouve ça chez Decathlon aussi ? Dans quel rayon? Mdr , je me vois déjà faire mon ménage comme ça. Trop sexy!!! Mais j'aimerais essayer!
 
Re : Cellulite

moi en ce moment j'utilise Percutafeine et sa marche vraiment...j'utilise aussi un panty de lytesse
 
Re : Cellulite

oui a decat ou inersport ou go sport pa contre prend la plus grande taille c mieu ca se déchire moin facilement et tu meetra un legging en dessus et un pull ca maarvche encore plus

la creme permet de traspirer plus vite et tu la met sur fesse et cuisses
 
Re : Cellulite

moi en ce moment j'utilise Percutafeine et sa marche vraiment...j'utilise aussi un panty de lytesse

Et tu la trouve ou cette crème ? De quelle marque?

oui a decat ou inersport ou go sport pa contre prend la plus grande taille c mieu ca se déchire moin facilement et tu meetra un legging en dessus et un pull ca maarvche encore plus

la creme permet de traspirer plus vite et tu la met sur fesse et cuisses


Je vais aller faire un tour alors chez decathlon.
 
Re : Cellulite

oui a decat ou inersport ou go sport pa contre prend la plus grande taille c mieu ca se déchire moin facilement et tu meetra un legging en dessus et un pull ca maarvche encore plus

la creme permet de traspirer plus vite et tu la met sur fesse et cuisses


Ok , mais c'est n'importe quel crème amincissante ou est-ce que la crème est venud avec la combinaison de cosmonaute ? lol
 
Re : Cellulite

moi c'est une creme que j'ai trouver au 3 suisse et que même M6 boutique revend mais les 3 suisses la font pas en ce moment.Mais dans la boutique de sport tu peu demander une creme qui augmente la sudation dans certain magasin ils la font.Mais la combi est géniale....
 
Re : Cellulite

J'essaie en se moment la dernière de Vichy Cellu Destock! Ca fait 2jrs que je la mets, elle a une bonne texture fraiche~ Elle combat la cellulite rebelles aux régimes! Je donnerai un autre avis dans 10jrs pour voir le resultat :danse:

Je vais donné le prix => 28.90€ normalement, je l'ai eu à 22.90€
 
Re : Cellulite

Ah Pinko lol ! J'utilise cette crème moi aussi ! Je l'ai aussi eu pour moins chère 21€ :p
& franchement, moi j'l'utilise depuis quelques jours à peine, & j'vois déjà que ma peau est plus lisse, si si c'est vrai !

& en plus je fais du RPM, c'est le killer calories ça lol, efficace contre la cellulite !!
 
Re : Cellulite

moi j'avais essayé le gel élancyl 14 jours (en pharmacie) et ça avait bien marché (mais texture gel un peu collante)

mais ne vous emballez pas aucune creme miracle n'existe pas, ce sont les massages qui font perdre la cellulite, pas la crème


vichy lipometric aussi pas mal, super agréable à mettre et peau super douce


enfin si quelqu'un en connait une qui marche vraiment je suis preneuse....
 
Re : Cellulite

Ah Pinko lol ! J'utilise cette crème moi aussi ! Je l'ai aussi eu pour moins chère 21€ :p
& franchement, moi j'l'utilise depuis quelques jours à peine, & j'vois déjà que ma peau est plus lisse, si si c'est vrai !

& en plus je fais du RPM, c'est le killer calories ça lol, efficace contre la cellulite !!
Mon copain fait du RPM, le résultat est enorme!! Je confirme c'est un brûle graisse!
Le RPM, c'est du vélo sur musique techno!
http://www.youtube.com/watch?v=jo3IlkAAkgA
 
Re : Cellulite

Ah du RPM, c'est du vélo en cours collectif sur une musique hyper motivante ! Ou tu augmente, diminue ta résistance, debout ou sur ta selle, très rapide ou moins rapide ...
Au bout de 2 minutes j'suis déjà toute trempée !


YouTube - RPM Rox Out09 un petit lien pour que tu visualise
 
Re : Cellulite

mais c un truc belge ou quoi ? j'ai jamais entendu parler de ça vers chez moi pourtant j'habite une grande ville...

ça a l'aire efficace en tout cas vu le rythme !


merci pour l'info
 
Re : Cellulite

Ah nooon non c'est pas spécifique aux Belges ! Enfin je crois !
Y'a des passages fitness first en France aussi donc il doit y avoir du RPM, c'est hyper connu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut