***Centre Beautynails Nîmes et Nouveau Montpellier"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stylepro

Confirmée
Vous pouvez découvrir nos nouvelles formations avec Kit Offert.

Nos formations Styliste d'Ongles | Nos formations professionnelles | contenu

Nous représentons la marque Beautynails dans le Gard et l' Hérault.

Vous trouverez aussi en magasin ( car nous sommes grossistes coiffure, cosmétique et manucure) tous vos produits.

Nîmes : Route d'Arles

Montpellier : Route de Toulouse - Parking de la Foir'Fouille

N'hésitez pas à nous contacter, nos conseillères sont à votre écoute du Lundi au Vendredi.
 
Re : ***Centre Beautynails Nîmes et Nouveau Montpellier"

C'est génial ça ! le kit est offert !!!!:plage:.

Le chablon n'est pas dans votre programme, pourquoi ?

Merci.
 
Re : ***Centre Beautynails Nîmes et Nouveau Montpellier"

faut vraiment préciser que le spa mains est réservée au esthéticienne! interessant niveau fournisseur par contre à comparer avec pbi :) peut etre à bientot
 
Re : ***Centre Beautynails Nîmes et Nouveau Montpellier"

bonjour ,
j'y suis aller cet été ,j'ai acheter de la cire et un gel de camouflage . L’accueil sympas,il y avait donc une petite salle avec une fille en formation ,sinon bon espace de vente .J'ai une connaissance qui c'est fais faire une pose avec une éleve .C 'était pas au chablon ,j'ai vus la pose avec une bonne repousse ,sa allé a peu près .Je pense que ses un bon centre de formation car d'apres ma source y a pas beaucoup d'eleves par session et la prof vérifie le travail apres chaque ongle .
 
Re : ***Centre Beautynails Nîmes et Nouveau Montpellier"

bonjour ,
j'y suis aller cet été ,j'ai acheter de la cire et un gel de camouflage . L’accueil sympas,il y avait donc une petite salle avec une fille en formation ,sinon bon espace de vente .J'ai une connaissance qui c'est fais faire une pose avec une éleve .C 'était pas au chablon ,j'ai vus la pose avec une bonne repousse ,sa allé a peu près .Je pense que ses un bon centre de formation car d'apres ma source y a pas beaucoup d'eleves par session et la prof vérifie le travail apres chaque ongle .

ça c est bien! tant qu'ils ne font pas pleurer les stagiaires...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut