Centre d'amincissement acceleré - coté corps - saint dié

Alasse

Membre Populaire
Bonjour les filles :) j'ouvre ce post pour que vous puissiez voir mon suivit, car je vais commencer une cure d'amincissement accélèré deux fois par semaine à partir de mardi prochain en vie de mon mariage en juillet

Taille : 172 cm.
Poids :108 kg
Imc : 36 (ouinnnnn)
Taille de vêtement : en haut 48
En bas : 50-52.

Je vous ferais une récap suite à toute les sceances :)
 
Alasse a dit:
Bonjour les filles :) j'ouvre ce post pour que vous puissiez voir mon suivit, car je vais commencer une cure d'amincissement accélèré deux fois par semaine à partir de mardi prochain en vie de mon mariage en juillet

Taille : 172 cm.
Poids :108 kg
Imc : 36 (ouinnnnn)
Taille de vêtement : en haut 48
En bas : 50-52.

Je vous ferais une récap suite à toute les sceances :)

Tu fais quoi comme cure ?
 
En gros c'est un programme complet, sudation raffermissement et d'autres trucs, je vous raconterais plus en détail mardi
 
J'ai un équilibre alimentaire à suivre, et le soin que j'ai c'est

15 minutes de hammam, 30 minutes de sudation, 15 minutes de raffermissement avec machines.

Voici le régime :

Alors le régime : le matin 3 tranches de pain avec un soupçon de beurre ou confiture, thé ou café ou tisane sans sucre.

À 10h ; soit un yogourt nature ou un fruit (pas les deux)

À midi : que de la viande avec une salade verte

À 16h : un yogourt ou un fruit (le contraire de 10h, tu prends ce que t'as pas pris à 10h

Dîner : que des légumes. Soupe, ratatouille, gratin de légume, bref ce que tu veux mais que des légumes
 
Coucou les filles, bravo Sarah!! ;)
Le régime à l'air bien je trouve
 
de rien, bonne continuation ;)
moi aussi je suis au régime et pas évident, mais je vais y arriver
 
salut les filles, je recherche un appareil d'amincissement (pas prix exorbitant non plus!) lesquels vous me conseillez et où ?
merci!
 
audrey-esthetique59 a dit:
salut les filles, je recherche un appareil d'amincissement (pas prix exorbitant non plus!) lesquels vous me conseillez et où ?
merci!

Heu désolée mais ça c'est mon post et si tu as besoin d'avis sur le matériel tu vas dans la section matériel et produits, merci.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 2

Ca peut vous intéresser:

Haut