centre de formation 06

lolalie

Nouveau Membre
Bonjour,
Ca y est je veux me lancer, mais commencons par le début, la formation.
Des instituts il y en a plusieurs dans le 06, lequel est réputé, vraiment formateur, je veux prendre 3 semaines pour être opérationnel.
J'ai trouvé :
- Nail tech academie à Antibes (distri produits ezflow, ibd et nail perfect)
- Ongles system (creative) à cagnes sur mer
- PND (NSI) à Villeneuve loubet
- American Nail

Merci de votre aide

Lolalie
 
Re : centre de formation 06

PND biensur!!!!:tongue:
Sylvie est un ange et en plus diplômée des master NSI!! c quand mm pas rien! je sais je l'ai fait aussi!
sans rire, formation complète et point de vu tarifs je pense qu'ils sont bien placé!
Bonne chance a toi, pour ton choix, fais le bon!!
 
Re : centre de formation 06

Bienvenue à toi Lolalie:smile:
 
Re : centre de formation 06

merci lilly,
j'avais bien noté dans d'autres rubrique que tu mettais en avant PND, le truc c'est que pas de place pour aout en formation, faut compter à partir de mi septembre et vraiment je voulais me lancer en aout (j'ai pas mes petits bouts alors c'était le moment)
C'est vrai que j'attend aussi des réponses qui se recoupent pour faire mon choix . Merci de ta réponse cependant.

Merci aussi à Lillou

Lilly, lilou, lolalie......on fait fort quand même !!!
 
Re : centre de formation 06

j'ai pas de mérite je travaille avec eux!! mais si c complet ca veut bien dire que c une bonne formation!
 
Re : centre de formation 06

bienvenue Lolalie!
pour moi, le top c'est procoiffure diffusion a nice.
Ils utilisent les produits professionails qui sont excellents (je travaille toujours avec d'ailleurs 3 ans apres ma formation).
Renseigne toi d'abord si tu appelles pour savoir si Sandra (la formatrice) est revenue. je sais qu'elle a eu quelques problemes de santé recemment.
Elle est vraiment top! Pas facile mais très efficace. Si en plus tu prends une formation longue, tu ne le regretteras pas! a bientot
 
Re : centre de formation 06

petit ps!! toutes mes excuses! je dois te dire également que j'ai une amie qui travaille avec nsi et qui en est très contente!
 
Re : centre de formation 06

Moi je suis de Nice et j'hésite entre

- O.P.I
- Ongle academie
- Gabrielle Verdier

Je pense que c les 3 meilleurs.

C'est sur que si tu as les moyens, fonce chez pro coiffure, leur formation a l'air au top !
 
Re : centre de formation 06

c peut etre les meilleures pour toi, mais ca conviendra peut etre pas a une autre c ca les formations.
 
Re : centre de formation 06

c peut etre les meilleures pour toi, mais ca conviendra peut etre pas a une autre c ca les formations.


Tu as tout a fait raison, chaqun a un point de vue different ...


bisousss:28-kiss:
 
Re : centre de formation 06

c'est pour cela qu'il y a autant de marques et de centre qui tournent bien, on est tous tellemnt différents!! et tant mieux!!! parce qu'avec 2 comme moi ou irait le monde......:hi:
 
Haut