Centre de formation et onglerie "Elynails"

  • Auteur de la discussion Ruby On Nails
  • Date de début
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

tu sais ce que j'en pense:+1:
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

Tu fais le site, j'ai bien compris ?

Je pense que le vert anis et le bleu turquoise, ne sont pas terrible ensemble par contre j'adore la typographie de la main, mais la main en elle même est trop fade... Grise...

Les ongles en général, représente la féminité et là... Je trouve que ce n'est pas vraiment le cas.
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

Tout comme neycha... Un peu plus de couleurs serait parfait !
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

Juste pour info c'est le nom de domaine que je lui ai acheté et c'est juste une page d'accueil et non un site complet :)
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

Une page d'accueil, un nom de domaine ??

Explique toi, un peu plus, je suis un peu perdue.

J'ai pense avoir compris pour le nom de domaine mais pas pour la page d'accueil.
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

Une page d'accueil, un nom de domaine ??

Explique toi, un peu plus, je suis un peu perdue.

J'ai pense avoir compris pour le nom de domaine mais pas pour la page d'accueil.
je voulais pas mettre une page vide voilà
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

ma cher ruby mon mari et moi ont rest avec la bouche ouvert car j'attande pas ça..........comme je ti dit en mp..tu sais la chose que mon coeur sent..........:fou:et pour le couleur. le vert je laisse car cet un de les couleur mon ecole,, juste ruby cet vert comme le k2 et un orange trés clair. comme le papier avec votre k2.. tu te souviens ou non... bon je te ammene un petite morceux de papier et ont regarde avec ton cheri..???une chose cet sür ta page je la laisse dans mon site.....merci.............:fou::fou:
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

quaaaaaaaaaaaaaa isa un peux de couleur, mais cet suffit avec le bon couleur de mon coeur.:happydance::happydance::happydance:je rigole.........merci ont regarde sa et ruby prend votre avis pour arrive a faire une page digne de mon centre...
Tout comme neycha... Un peu plus de couleurs serait parfait !
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

quaaaaaaaaaaaaaa isa un peux de couleur, mais cet suffit avec le bon couleur de mon coeur.:happydance::happydance::happydance:je rigole.........merci ont regarde sa et ruby prend votre avis pour arrive a faire une page digne de mon centre...

oui tout a fais moi je dirige mon homme je fais rien mdr
et oui c moi qui commande
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

ah ben je veux bien te demander un petit service alors... Moi aussi je ne sais pas ce que c'est un nom de domaine... Une page? C'est quoi un nom de domaine??? Je pourrais chercher un peu mais j'ai la flemme ce soir! :idea:
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

ah ben je veux bien te demander un petit service alors... Moi aussi je ne sais pas ce que c'est un nom de domaine... Une page? C'est quoi un nom de domaine??? Je pourrais chercher un peu mais j'ai la flemme ce soir! :idea:
en MP et on vois ça ok
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

quel beau cadeau c'est vraiment sympa de ta part, elle va être contente notre ely
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

:+1:Quel beau cadeau! Bravo!
 
Re : Centre de formation et onglerie "Elynails"

C'est un super cadeau ça... bravo à toi stéf
 

Ca peut vous intéresser:

Haut