Poitiers-Poitou-Charentes centre de formation LB 33 sur bordeaux

mareva40

Nouveau Membre
bonsoir je suis nouvelle sur le forum, au mois de janvier, je fait ma formation à LB33 à bordeaux, est ce que je peux avoir des avis sur ce Centre, merci:boulet:
 
Re : centre de formation LB 33 sur bordeaux

cc
je ne connais pas mais suis contente de voir une fille pas loin ;)
 
Re : centre de formation LB 33 sur bordeaux

bonjour et merci pour ta réponse, c vrai qu'il n'y a pas grand monde de chez nous !!!
 
Re : centre de formation LB 33 sur bordeaux

non on est pas nonbreuse ici et puis tant mieux pour celle qui en font leur job ;)
 
bonjour les landaises, j'ai terminer ma première semaine de formation sur bordeaux, tous c'est tres bien passer, les formatrices très sympa, la semaine prochaine j'attaque la résine et je cherche des modèles si ça vous interesse les landaises envoyées moi un message en privée pour prendre rdv.
 
bonjour,

et voilà formation Acrylique terminer sur bordeaux au centre de formation LB33, mtn entrainement pour les deux matières pendant 3 mois, si vous voulez être modèle je prends 20 € soit gel ou acrylique, j'utilise les produits magnétique, le gel ne coule pas et ne chauffe pas sous la lampe UV, contacter moi par message privée, je n'arrive pas a mettre de photo c un peu compliquer, mais je vais encore essayer,

bonne journée les landaises
 
img0513c.th.jpg
[/URL] Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

ma première pose en gel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut