centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

L

leïlou

Guest
Coucou,

Je cherches des personnes ayant effectué une formation chez LM Ongles ou Griffe d'Or (saremco) pour savoir si ces formations sont bien.

Merci d'avance pour votre aide:help:
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Les griffes d'or leurs formations est super complète mais je trouve ça super cher !!!
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Ah bah içi on laisse 2 posts pour le prix d'un lol mais moi j'ai rien lol
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Thya : Lol pfff, mon mec vient de me demander pourquoi ya tout le temps des photos de nana en string.... Je lui répond quoi ?! lol
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

:comando::comando:

Je suis morte de rire....
Bah je sais pas moi lol
Attend je vais changer
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Non ne te gêne pas pour lui il n'avait pas qu'à être là !!!

Tarif de Griffe d'or pour 20 jrs avec matériel :

Durée

20 jours
Coût

Coût de la formation 2000.00€ HT

Coût du Kit Débutant 2354.56 € HT soit 2816.05 € TTC
Détail :
Formation 2000.00 € -24% remise 1520.00 € HT
Matériel 927.29€ -10% remise 834.56 € HT :atog:

Je vais faire 2 mois à Gabrielle Verdier pour 2990 ttc !!!! avec le matériel !!!:king:
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

salut
tu nous raconteras ta formation chez gabrielle verdier
à bientôt salut
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Oui je vous raconterai tout !! mon stress, mes angoisses, mes joies tout ....
J'y suis pas encore mais ce que j'ai entendu me réconforte dans mon choix !
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Bonjour,

J'ai fais fais ma formation chez Saremco (Griffe d'or) pendant 1 mois et j'en ai été satisfaite ! Bon formateur et bons produits (mais cher). On avais des modèles tout les jours : 1 matin et 1 à 2 l'après-midi.
Si t'as des questions, n'hésite pas !:teehee:
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Bonjour,

J'ai fais fais ma formation chez Saremco (Griffe d'or) pendant 1 mois et j'en ai été satisfaite ! Bon formateur et bons produits (mais cher). On avais des modèles tout les jours : 1 matin et 1 à 2 l'après-midi.
Si t'as des questions, n'hésite pas !:teehee:
bjr Marlene

ca fait longtemps qu'on te voit plus .....:teehee:
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Désolée connais pas!!:mask:
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

bien oui :10-sad: , je viens que de temps en temps, je ne suis pas trop bavarde, et j'essaie de répondre quand la réponse n'est pas là ! Votre petite bande est tellement rapide à répondre , que je n'aime pas faire de doublons ! je vous lis beaucoup et apporte ma touche perso quand il y en a besoin :) allez bonne journée et à bientôt !
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Alors moi, j'ai fais ma formation Griffe d'or mais pas sur St Etienne mais à Sète.
Alors deja, on dit qu'on est maxi 5 personnes, là, on etait 9!
ensuites les modeles...bah, y'a eu moi, et toutes les autres stagiaires la mere d'une stagiaire, sa grand mere et des gens dans la rue qu'on racolait a coup d'affichettes faites a la va vite collée sur les fenetres de la salle.
ça clopait a mort la dedans!! degueu!
ensuite la formatrice recevait ses clientes payantes en meme temps, donc, biensur, elle peut pas tout faire ni passer son temps l'oreille vissée à son portable.
Apres, les modeles fallait encore qu'elles payent 20 euros de soit disant participation alors qu'on avait deja nous meme payé notre formation comprenant les produits, coup double, les modeles reprennaient rendez vous pour le remplissage a son institut! c'ets pas beau ça?
et pour nous, on etait forcées d'acheter la lampe UV avec laquelle on avait travaillé au prix faramineux de 300 euros HT! bin voyons...des sortie de la formation, je me suis un peu renseignée sur les prix des lampes tunnel modele identique a la mienne, et bien c'est du vrai vol!
c'ets le prix qu'on trouve dasn n'importe quelle boutique qui vend a des particuliers, et sur internet, on les trouvent communement à moins de 100 euros!
je viens de vendre à une cliente, un package avec lampe UV 36W, 2 pinceaux pour gel, 1 coupe capsule, 1 boite de 50 capsules, 1 tube de colle, 1 rouleau de pansement fibre de soie, 1 lime, 1 gel 1 saremco, 1 gel de modelage saremco, 1 gel de finition Cesar secret, 1 brosse a ongles, de la solution degraissante, un flacon pompe...je sais plus quoi encore... bref, le tout pour 337 euros!
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

bonjour leilou! moi aussi j'ai ete formee sur les produits griffe d'or, je trouve ces produits supers! peut etre pourrais t'on échanger quelques astuces? bises!

thebie
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

bonjour marlene! j'utilise les memes produits, je me demandais si tu posais aussi la french apres le gel, ou si tu avais essaye de la mettre avant...merci! thebie
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

slt,

moi je vais faire la formation LM cosmetic le 19 juin. Tu peux demander à recevoir une brochure sur le site. La formation a l'air assez compléte et la plus longue dure 3 semaines. Loulaly l'a faite et en a été très contente va voir son pseudo (ou le mien) tu retrouveras le sujet dans les messages postés. Voilà. Je dirais se que je pense de la formation le 6 juillet quand je l'aurais finie:grin:
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

Par conter, les produits Saremco sont tres bons je trouve, je travaille avec depuis cette formation, je n'ai jamais changé.
essayé d'autres mais c'est tout.
 
Re : centre de formation LM Ongles et Griffe d'Or

N'hésitez pas à faire la demande de documentation complète et personnalisée que je ne manquerai pas de vous faire parvenir dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement.
 
Haut