Centre de formation MAGNETIC

Coralie86

Membre Actif
Bonjour

J'ai enfin trouvé le centre qui sera mon centre de formation. C'est aussi un distributeur de la marque MAGNETIC.
La formatrice m'a dit qu'après la formation il est conseillé d'utilisé la marque avec laquelle on à appris (ce qui parait logique)

Comme toute formation, elle à un cout et j'aurai donc aimé savoir si vous pouvez me dire les prix des gels (à peu pres) donc j'aurai besoin. Pour savoir à quoi m'attendre (à acheter) lors de la fin de ma formation.

Je vous remercie
 
bonjour,
gel clear 30 g 33 EURO TTC
CHABLONS dans les 30 euro je crois
moi je te conseille cette marque ,si tu en a les moyens c'est une tres bonne marque mais plus chère l'avantage c'est qu'elle n'est pas vendue au particulier donc si tu en fait ton métier cela peut faire la différence avec la concurrence .Apres pour certains accessoires tu peux trouver des petites choses ailleurs moins cher .
 
Existe t il un monophase chez Magentic?
Les chablons par exemple j'ai les rose et les dorés qu'on voit souvent? ce genre d'articles je peux garder tu penses?

merci pour ta réponse
 
Coralie86 a dit:
Existe t il un monophase chez Magentic?
Les chablons par exemple j'ai les rose et les dorés qu'on voit souvent? ce genre d'articles je peux garder tu penses?

merci pour ta réponse

Les gels Magnetic sont des monophasés pour la plupart...
Concernant les chablons, ils sont très bien car ils collent bien et ne bouge pas une fois en place...
 
Bonsoir,

Sincèrement pour une bonne marque, le tarif est plus que raisonnable chez Magnétic, c'est une marque digne de confiance aux vues des professionnelles formatrices et distributrices de la marque.

Tu as frappé à la bonne porte et beaucoup de filles du forum l'utilisent et sauront t'orienter.

Bonne formation ;-)
 
Existe t il un monophase chez Magentic?
Les chablons par exemple j'ai les rose et les dorés qu'on voit souvent? ce genre d'articles je peux garder tu penses?

merci pour ta réponse
si tu fait un tout petit rallongement oui mais pour plus de longueur vaut mieux les magnetics . Quand je te parlé du materiel par exemple les stras et les paillettes ,les rouleaux de celluloses ,le cleaner ,le coussin de manucure ,les capsules pour t'exercer au nail art ,la peintures acrylique (pebeo) .Les liners aussi (ne prend pas ceux de chine sur ebay par contre )
Apres le reste prend le chez magnetic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut