Champagne-Ardenne Centre de formation PO Chalon

Aurelie71

Membre récent
Bonjour,

Venez découvrir nos formations de PO

Je vous accueil au sein de mon studio d'ongles en immersion total, vous serez seule stagiaire ainsi l'apprentissage sera personnalisable et à votre rythme.

Vous y apprendrez sous différents modules, le métier de la prothésie ongulaire, vous avez le choix d'une semaines à un moi de formations (140h), incluant le gel, la résine, pose de capsules, pose avec chablons, remplissages, utilisation de la ponçeuse, Nail art, anatomie et maladies des ongles, physique et chimie des produits etc...

Formation dispenssé par une formatrice diplômé de Lilie Ongle centre NSI
Votre formation peut être pris en charges renseignez-vous!!!

A la fin de votre formation, il vous sera remis un diplôme NSI
ATTENTION LE METIER DE PROTHESISTE ONGULAIRE N ETANT PAS RECONNU VOTRE DIPLOME NE SERA PAS RECONNU PAR L ETAT MAIS ATTESTERA VOTRE FORMATION

N'hésitez pas renseignez vous!!!!
 
Re : Centre de formation PO Chalon

Bonjour Aurélie je souhaiterai plus de renseignements sur les formation que vous proposez :
Vous êtes situez ou sur chalon ?
Auriez-vous une plaquette avec les descriptifs et tarifs?
Merci
 
Re : Centre de formation PO Chalon

bjr voici mes coordonnés pour plus de renseignement 03 85 41 06 03
n'hésitez pas!!
cordialement
 
Re : Centre de formation PO Chalon

au cas ou, nous sommes environ à 200 kms de chez vous, n hesitez pas à visiter notre site internet

-50 euros membre du fofo
 
Re : Centre de formation PO Chalon

au cas ou, nous sommes environ à 200 kms de chez vous, n hesitez pas à visiter notre site internet

-50 euros membre du fofo

Pour info j ai mis mon annonce sur Bourgogne sans dire que ça n est pas votre place je vous trouve un peu gonfle de venir dans ma discussion faire votre pub!!! Chacun son bisness un peu de respect Ken même !!! Imagine l inverse?
Cordialement:mad:
 
Re : Centre de formation PO Chalon

effectivement je vous prie de m excuser, mon post sur le votre est une erreur, je répondais à une autre stagiaire en recherche de formation sur un autre post, et j ai surement fait une erreur de manipulation, ce n est pas mon genre du tout d intervenir sur un post d une collègue formatrice

toutes mes excuses encore
 
Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignements sur vos formations sur chalon sur saône ainsi que les tarifs.. Cordialement
 
Haut