Centre de formation prothésiste ongulaire sur bordeaux

Carine33

Nouveau Membre
Bonsoir,je suis actuellement en congé parental et souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire . Mais voilà , il y a beaucoup trop de centre de formation pour savoir lequel choisir . J'hésite entre " espace beauté de l'ongle " sur artigues ou , ongle formation sur bordeaux ou , le centre de formation aquitaine opi . Pouvez vous me donner un avis svp . Merci
 
Je suis, je suis perdue également malgré les recherches sur le forum :oops:
 
Bonsoir,je suis actuellement en congé parental et souhaiterais faire une formation de prothésiste ongulaire . Mais voilà , il y a beaucoup trop de centre de formation pour savoir lequel choisir . J'hésite entre " espace beauté de l'ongle " sur artigues ou , ongle formation sur bordeaux ou , le centre de formation aquitaine opi . Pouvez vous me donner un avis svp . Merci
bonjour moi je suis de Floirac pres de bordeaux et je trouve pas non plus
 
Espace beauté a pas très bonne réputation apparemment d'après des dires... Il y a Formationails au Bouscat aussi qui travaille avec Naility. Sinon peut être qu'il y a des filles sur le forum qui font des formations sur Bordeaux, puis ça dépend pourquoi faire aussi (perfectionnement ou initiation, etc...)
Je patoge :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut