CENTRE DE FORMATION PROTHESIE ONGULAIRE

Poucinette-972

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai qu'il ya pas mal de discussions sur la prothésie ongulaire. J'aimerais avoir vos conseils et avis.
Je recherche un "BON" centre de formation dans la région pariseinne ou le loiret. J'ai déja repéré le centre NC FORMATION: leur programme a l'air complet et il propose une durée de formation résonnable.
Le prix semble aussi intéressant par rapport au programme
Le kit est offert et le matériel utile durant le stage est fourni par le centre.
Tout celà m'a l'air bien mais j'aimerais connaître l'ambiance, le nombre de stagiaire par session. Si certaines ont été formées là bas j'aimerais bien votre ressenti et votre avis.

J'hésite aussi avec le centre LAUGIER à Paris et le centre BEAUTE and CO à Orléans. Là aussi celles qui connaissent peuvent me laisser leurs avis et leurs conseils pour m'aider à faire mon choix.

Je remercie celles qui pourront m'aider :)
 
Flynails a evry... Connu et reconnu je ne connais pas ceux que tu a cité en revanche :/
 
C'est là que tu as fait ta formation ? Il y a combien de stagiaire par session ? Leurs produits ont l'air de bonne qualité
Parce que apparement il y a des écoles très connues ou c'est l'usine et l'apprentissage est très compliqué.
 
Non mais je connais le travail de la formatrice elle m'a aidé à progresser aussi
Pas beaucoup de stagiaires car il faut pouvoir s'occuper de tout le monde personnellement et faire progresser chaque personne à son rythme ;)
 
J'ai ete formée chez Flynails a evry, je te recommande ce centre car la formatrice est tres pédagogue, il y a peu d élèves , la formation est donc tres efficace et de tres bonne qualite
 
Merci beaucoup les filles pour vos infos.
Je vois aussi de bons coms sur le centre ADNAILS et leurs produits sont aussi recommandés.
J'ai un peu peur de faire un stage de 5 jours et à l'issu de ne pas avoir les bonnes techniques et de ne m'être pas assez entraînée :(

Après vos formations vous avez choisi quelle marque et qules produits pour travailler ? Vous trouvez que les produits des centres de formation sont efficaces ?
 
Moi j'ai commencé avec la marque kodi par ce que j'ai été formée la bas mais au final j'ai pris flynails par ce que le rapport qualité prix était plus intéressant et ya régulièrement des nouveautés je pense que si tu est à l'aise avec les produits avec lesquels tu a appris il faut continuer
Adnails ils sont distributeurs de plusieurs marques après moi je préfère avoir un contact avec une marque directement mais c'est suivant les exigences et les goûts de chacun ^^
5 jours si tu veux faire de la clientèle après c'est trop cours c'est 3 semaines + entraînement
 
Je suis d'accord avec toi...... Je trouve et je pense que 5 jours pour bien travailler et devenir pro c'est vraiment trop court. Je visionne beaucoup de vidéos de pose et de nail art et je suis de plus en plus impatente d'aller en formation et de commencer. J'aimerais bien débuter sur mes ongles pour voir ce que ça donne. J'ai réalisé déja 2 fois des poses de gel sur mes mains mais en suivant le protocole je trouvais que le gel était encore collant après catalysation. Je me suis demandé si c'était la qualité du gel ou si j'en avais mis trop :confused:. ça avait quand même tenu 1 semaine et demi.
Là la résine m'intéresse plus que le gel et je veux une formation et un centre qui me permette d'apprendre les 2 en un peu plus que 5 jours.
 
Le gel est toujours collant après la catalysation c'est normal
Il vaut mieux éviter de faire des poses sans formation car on peu abîmer l'ongle voir pire la matrice de l'ongle mais ça tu le vera en formation tout ce qui est maladies etc...
Honnêtement tu ne peux que découvrir en 5 jours alors si en plus tu veux découvrir 2 méthodes je te le dit c'est qller dans la mur,concentre toi sur une chose à la fois
 
La photo c'était une tentative de pose et de nail art après plusieurs visionnages de vidéos......

oui c'est pour ne pas abimer mes ongles et faire n'importe quoi que je souhaite faire la formation en centre.
J'ai vu qu'à NC FORMATION ils proposent en 6 semaines l'apprentissage du gel, de la résine et une initiation au nail art. C'est pour celà que je voulais des infos sur ce centre. En ce moment ils ne répondent pas. A mon avis ils sont en vacances d'été
 
Chez flynails tu trouveras les formations BNA sur plusieurs semaines avec des produits au top ainsi qu un apprentissage complet. Tu regarder sur le site tout est expliquer, et puis meme quand tu as fini ta formation la formatrice est toujours dispo pour repondre a tes questions
 
Je réponds un peu tard.
Merci Dodo91 pour ta réponse. Je vais regarder de nouveau leur site. Il me semble que j'avais déja vu.

En tous cas merci beaucoup les filles pour votre aide. :D
Biz
 
Haut