centre de formation sérieu!

sarah26

Nouveau Membre
Bonjours je suis nouvelle sur le forum, alor voila j'aimerais faire une formation de prothésiste ongulaire mais pas n'importe laquelle, une sérieuse! je ne veux pas me retrouver dans un centre avec 1 formatrice pour 15 élèves, je veux vraiment en faire mon métier et avoir de bonne base et avec tte les formations qui son proposé je suis un peu perdu, quelqu'un pourrais m'aider?
 
Par contre fie toi pas aux nombres d'élèves par cours pendant un mois on était 4 mais la formatrice pas top au final youpi on était peu mais quand j'ai débarquée sur ce forum je me suis dis 2200€ de foutu en l'air. Enfin c'était pas dans les centres qui ont été cité plus haut.
 
Bonjours je suis nouvelle sur le forum, alor voila j'aimerais faire une formation de prothésiste ongulaire mais pas n'importe laquelle, une sérieuse! je ne veux pas me retrouver dans un centre avec 1 formatrice pour 15 élèves, je veux vraiment en faire mon métier et avoir de bonne base et avec tte les formations qui son proposé je suis un peu perdu, quelqu'un pourrais m'aider?
Nous sommes à Evry
 
Tu est d'où Ishvary tu as paye cher moi je suis a 40kms de Marseille et j'ai fais une formation minable l'argent fichu en l'air et j'ai souffert moralement et la j'apprends avec vous avant de faire une formation il faut connaitre on était 2 de Martigues et j'ai fais le modèle j'ai paye pour que l'autre puisse travailler sur mes mains c'est ur Marseille donc le coup de gong toutes on l'a recu
 
Haut