Nantes-Pays de la Loire Centre de Formation StilletAcadémie Nantes

Coucou !

je confirme Carine c le top du top, j'ai fais une formation fin 2011 et j'ai beaucoup appris bon je ne suis pas encore au top car j'ai du abandonner pendant plusieurs mois mais je compte bien refaire une formation et c'est chez carine que j'irais!!
 
bonsoir carine, je viens de déménager dans les côtes d'armors et quitter mon CDI pour me consacrer a présent a plein temps a ma passion, la pose d'ongle... Je suis déja auto entrepreneneur depuis 2008 et ai suivi des formations avec Felinails, Vlada et Passionnail's et suite a ma rupture de CDI je souhaite utiliser mes heures de DIF afin de me perfectionner en gel et resine mais aussi me formé a l'aquarelle, acceptes tu ce type de prise en charge ? merci de ta réponse.
 
bonsoir carine, je viens de déménager dans les côtes d'armors et quitter mon CDI pour me consacrer a présent a plein temps a ma passion, la pose d'ongle... Je suis déja auto entrepreneneur depuis 2008 et ai suivi des formations avec Felinails, Vlada et Passionnail's et suite a ma rupture de CDI je souhaite utiliser mes heures de DIF afin de me perfectionner en gel et resine mais aussi me formé a l'aquarelle, acceptes tu ce type de prise en charge ? merci de ta réponse.



Bonjour Oui sans problème
Il suffit de faire devis et programmes de formation
En fonction de tes droits dif
 
Bonsoir Carine, Je cherche un centre de formation de prothésiste ongulaire sur le 44. Je vois les excellents retours que vous avez pu avoir de vos stagiaires. Par contre, je ne vois plus d'activité lisible sur ce site ou sur FB depuis 2013.
Avez vous arrêté votre activité ?
Si non, comment puis je vous joindre ?
Si oui, auriez vous une recommandation à me faire sur un centre de formation ?
Je vous remercie pour votre retour
Et bravo pour votre notoriété !...
Florence
 
Bonsoir Carine, Je cherche un centre de formation de prothésiste ongulaire sur le 44. Je vois les excellents retours que vous avez pu avoir de vos stagiaires. Par contre, je ne vois plus d'activité lisible sur ce site ou sur FB depuis 2013.
Avez vous arrêté votre activité ?
Si non, comment puis je vous joindre ?
Si oui, auriez vous une recommandation à me faire sur un centre de formation ?
Je vous remercie pour votre retour
Et bravo pour votre notoriété !...
Florence
salut, je réponds a la place de Cavilie, le centre stilletacademie de nantes est fermé, depuis un moment le seul centre c'est celui de la grande Motte...
 
Haut