Nantes-Pays de la Loire Centre de Formation StilletAcadémie Nantes

bonjour,
je suis prothesiste depuis 6 ans en gel et j aimerai me perfectionner pour apprendre les formes edges pipe etc.. en gel ainsi que de la deco en vitrail et aquarium.. pensez vous que stilletacademie font ce genre de formation? si oui sur combien de jour et à quels prix?
MERCI DE VOS REPONSE
 
Moi je voulais aussi faire seulement 1 semaine de résine mais je suis maintenant en train de voir pour des aides à la formation et faire 3 semaines ^^ Comme ça je verrais Gel ET Résine !
 
Moi je voulais aussi faire seulement 1 semaine de résine mais je suis maintenant en train de voir pour des aides à la formation et faire 3 semaines ^^ Comme ça je verrais Gel ET Résine !
Moi aussi j'aurais bien voulu faire 3 semaines pour tout voir mais impossible avec mon emploi du temps, je fais ça sur mon temps de congé. Je commence par une semaine en avril et surement une autre en juillet!
 
Moi aussi j'aurais bien voulu faire 3 semaines pour tout voir mais impossible avec mon emploi du temps, je fais ça sur mon temps de congé. Je commence par une semaine en avril et surement une autre en juillet!

Moi je vais profiter de la fin de mon CDD pour faire les 3 semaines en mai (si j'ai les financements) avant de recommencer un autre contrat. Parce que c'est clair que quand on a un contrat en cours c'est chaud de pouvoir suivre des formations ! (Je suis au 39h par semaine donc je comprends ^^)
 
je vous recommande fortement le centre de formation de carine stillet academy les formations vous serons que bénéfique et vous savez pour quoi vous avez payer ce prix la!!!! ses genial elle est tréééééééééééés professionnel .... :)))))
 
Merci a carine pour la formation je joint les photos de mon travail que j ai realiser chez carine
Stilletacademy jai eter obliger de rogner les photos mais je tien a preciser que jai fait 5 doigt en vitrail violet
Et 5 autres en aquarium vert ... je trouve le resultat super encort une journee ou on a bien ri ensemble bien evidament je vous recommande d aller chez carine.
Toujours de la bonne humeure....
Encort merciiiiiiiii carine. ******** cavili carine dubé.Afficher la pièce jointe 570045 Afficher la pièce jointe 570044
Oui je confirme que vous avez bien rigoler, car en voyant le résultat je trouve cela vraiment horrible!!!! Mais chacun son avis
 
et vous savez pour quoi vous avez payer ce prix la!!!! ses genial elle est tréééééééééééés professionnel .... ))))

çà c'est vous qui le dite!
Moi j'en connais une qui a payé bien plus de 2000 € pour 10 jours de formation et qui ne sait toujours pas poser dans les règles de l'art.
 
Je vais juste me permettre de répondre ça ne plaira peut être pas à tout le monde mais tant pis
On peut avoir eu la meilleur formatrice (et carine est une excellente formatrice ) mais derrière il y a aussi beaucoup d'entrainement d'investissement personnel certaines font des formations mais n'arriveront peut être jamais a faire de belles poses ou mettront beaucoup plus de temps a assimiler.
 
je parle meme pas de faire de belles poses mais des poses tout court le béaba quoi.
quand cette personne est obliger de demander de l'aide ici sur le forum ou en privé je trouve que c'est par normal quand on voit le prix qu'on paye une formation.
enfin c'est mon avis hin je le garde pour moi bien évidement.
 
Carine reste dispo après la formation en cas de difficultés il ne faut pas hésiter a la contacter si besoin.
Beaucoup de ses stagiaires sont devenus PO grace a sa formation et se débrouille très bien mais effectivement l'appréciation d'une formation ainsi que de sa formatrice est propre a chacune .
 
Carine reste dispo après la formation en cas de difficultés il ne faut pas hésiter a la contacter si besoin.
Beaucoup de ses stagiaires sont devenus PO grace a sa formation et se débrouille très bien mais effectivement l'appréciation d'une formation ainsi que de sa formatrice est propre a chacune .
tout à fait d'accord avec toi
je peux te dire que j'ai fais trois formations déjà et je peux aussi te dire avec laquelle des trois formations j'ai vraiment appris à poser.
 
  • Like
Reactions: RUN
Je crois que je sais je ne poste pas beaucoup ici mais je lis pas mal ;)
faire des formations avec plusieurs bonnes formatrices permet d'avoir une approche différentes des techniques décos ect chaque formatrice a sa façon de travailler sans pour autant être plus mauvaise ou meilleur que l'autre
en tout cas c'est ma façon de voir
 
je suis d'accord
d'ailleurs avec les trois réunis j'en ai appris des choses
mais à poser vraiment avec une seule et c'était pas la plus chère !
moi ce qui me fait rager c'est le prix qu'on doit mettre et ce qu'on arrive à faire à la sortie d'une formation
enfin bref l'eternel débat...
 
je suis d'accord d'ailleurs avec les trois réunis j'en ai appris des choses mais à poser vraiment avec une seule et c'était pas la plus chère ! moi ce qui me fait rager c'est le prix qu'on doit mettre et ce qu'on arrive à faire à la sortie d'une formation enfin bref l'eternel débat...

tu sais katy, defois meme avec la meilleure formatrice du monde, tu auras toujours des personnes qui y arriveront jamais ! c du deja vu ;)
 
tu sais katy, defois meme avec la meilleure formatrice du monde, tu auras toujours des personnes qui y arriveront jamais ! c du deja vu ;)
Oui je sais Run d'ailleurs j'en connais qui ont tout laisser tomber en ayant fait plusieurs forma.
Tu sais moi ma première forma j'ai crus que je faisais des superbes poses pourtant elles étaient loin de l'être aujourd'hui je peux dire que c'était une horreur j'ai reproduit ce que j'avais appris en formation.
Ça faisait pas de moi une mauvaise élève.
Si y aurait pas eu le forum je pense que j'aurais tout lâcher.
Je me suis accrocher refait d'autre forma et perfectionnement et aujourdhui je peux dire que je sais faire une pose c'est loin d'être parfait mais c'est propre et ma pose tiens.
Il m'a fallut trois formations pour trouver la personne qui a compris mes lacunes.qui s'est mis a ma place et m'a aider au mieux.
Je pense aussi qui a des formatrices qui s'adaptent mieux sur certaines élèves que d'autres.
 
çà c'est vous qui le dite!
Moi j'en connais une qui a payé bien plus de 2000 € pour 10 jours de formation et qui ne sait toujours pas poser dans les règles de l'art.


2000€ pour 10 jours de formation je ne sais pas si c'est de mes formations que tu parles mais tu arrondies large ...
comme dit run des fois tu peux faire tout ce que tu peux et la personne retrouve les meme difficultés
ensuite il y a d'autres personnes qui pensent pouvoir tout apprendre en 10 jours
ou bien qui au lieu de demander de l'aide a la formatrice préfère dire que la formation n'etait pas bonne
....
 
je parle meme pas de faire de belles poses mais des poses tout court le béaba quoi.
quand cette personne est obliger de demander de l'aide ici sur le forum ou en privé je trouve que c'est par normal quand on voit le prix qu'on paye une formation.
enfin c'est mon avis hin je le garde pour moi bien évidement.


pour être obligée de demander de l'aide exterieur ça veut dire que la formatrice à refuser de l'aider??
 
2000€ pour 10 jours de formation je ne sais pas si c'est de mes formations que tu parles mais tu arrondies large ...
comme dit run des fois tu peux faire tout ce que tu peux et la personne retrouve les meme difficultés
ensuite il y a d'autres personnes qui pensent pouvoir tout apprendre en 10 jours
ou bien qui au lieu de demander de l'aide a la formatrice préfère dire que la formation n'etait pas bonne
....

Oui elle aurait du demander de l'aide c'est sur mais pas apres la formation mais pendant.
Pour les 2000 € non je compte pas large faut se loger a l'hôtel et se nourrir quand le centre de formation n'est pas là ou t'habite .
 
Haut