centre de formation sur lille

Re : centre de formation sur lille

kikou biscotte g oublié de te dire ma formatrice fait pas de domicile en plus elle est plus enceinte que toi loool !!! j'avais oublié ce détail !!!
 
Re : centre de formation sur lille

tu n'as pas trouvé ça top pourquoi? a cause du travail que t'a fait l'eleve, ou des produits? de la technique utilisée?
tu sais moi aussi j'ai servi de modele pour une formation tanya, pourtant j'avais attendu le dernier jour de la formation pour ne pas etre trop "ratée" (lol, meme si je comprends que ce soit du travail d'eleve!) eh bien ce fut une catastrophe j'ai du tout refaire en rentrant.
 
Re : centre de formation sur lille

kikou biscotte g oublié de te dire ma formatrice fait pas de domicile en plus elle est plus enceinte que toi loool !!! j'avais oublié ce détail !!!

ok!!
merci quand meme de t'etre renseignée pour moi, je verrais ça apres l'accouchement, mais comme je pratique sur des modeles je vais peut etre maitriser toute seule d'ici là!
 
Re : centre de formation sur lille

tu n'as pas trouvé ça top pourquoi? a cause du travail que t'a fait l'eleve, ou des produits? de la technique utilisée?
tu sais moi aussi j'ai servi de modele pour une formation tanya, pourtant j'avais attendu le dernier jour de la formation pour ne pas etre trop "ratée" (lol, meme si je comprends que ce soit du travail d'eleve!) eh bien ce fut une catastrophe j'ai du tout refaire en rentrant.
Dis moi si tu habite pas trop loin je pourais peut etre te servir de modèle. Si tu le veux bien.
 
Re : centre de formation sur lille

je comprends que ce soit du travail d'élèves mais lorsque tu te rends compte que la formatrice ne passe pratiquement pas entre deux pour conseiller sur la pose, qu'à la fin de celle ci, elle ne jette meme pas un coup d'oeil pour faire des commentaires à savoir ce qu'il y a à améliorer, ou autres, en tout cas moi ça m'a refroidie.

jib
 
Re : centre de formation sur lille

tout a fait d'accord avec toi jib, meme en temps qu'eleve quand tu vois que certaines ont le meme certificat que toi alors qu'elles font un travail de cochon, c'est pas normal, on paye la formation ok, mais si on est pas au point, on est pas au point, c'est tout. c'est decevant mais au moins on sait a quoi s'en tenir et surtout ce qu'on vaut, rien ne sert de nous envoyer dans l'arene alors qu'on va se faire massacrer!
 
Re : centre de formation sur lille

Bonjour Christine,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une formation,
je vous invite à visiter le lien ci-dessous
Une formation en "Cours Semi Privé" (groupe de 4 maxi)
est prévu sur Lille la semaine du 22 au 26 Octobre 2007.
Si vous avez des quesions, n'hesitez pas à me contacter...



=la gazelle;130224]Je vous remercie pour vos renseignements les filles.:love1:[/quote]
 
Re : centre de formation sur lille

coucou
pareil voudrait des infos sur la formation semi privee
je suis moi aussi a la recherche d'une formation suis passee devant beauty nails meme pas eu le courage de rentrer de la vitrine j'ai trouve ca tres bof tout petit, trop de plans de travail pour l'espace encore un peu elles se montaient sur les genoux des unes et des autres...hihihi ! oh je suis mechante dsl pour la mauvaise pub mais bon c ce q j'ai ressenti..! et puis ce qui semblait etre la responsable etait assise avec de la paperasse pas l'air tres oqp a conseiller les futurs stylistes et de dehors et de physique elle paraissait pas super agreable oh je v me faire tuer de dire ca! hihihi...tant pis ! sinon je suis allee faire un tour aussi sur valenciennes enfin à la sentinelle à l'EDC à la base j'y allais pr acheter quelques petits trucs et en sortant je vois l'affiche formation professionnails donc rerentre pr demander qques infos.
la patronne (tres gentille) je lui ais dailleurs donne le nom de notre super site (ici!!!) m'a tt explique elle m'a egalement montre la salle de cours : 8 postes de travail... le systeme et les tarifs st les memes q sur paris ...la formation est egalement faite par une formatrice professionnails...quelques differences niveau matos mais j'ose pas trop en parler je voudrais pas vexer certaines personnes... enfin voila moi je suis decidee a 80% pour aller la bas vivement mon financement...viiiiittttteeeee!!!

enfin voila apres a chacune de se faire sa propre idee...
en tout cas bonne nuit moi ze v au dodo et grossss bisousss a toutes et tous
co.
 
Re : centre de formation sur lille

Bonjour Coralie,

Afin de vous envoyer notre programme detaillé de notre Formation
ainsi que le détail du Kit laissez moi votre mail
afin que je vous envoie votre documentation.
J'attends de vos nouvelles.


Jcoucou
pareil voudrait des infos sur la formation semi privee
 
Re : centre de formation sur lille

Bonjour à Toutes,

Il reste encore des places pour la Formation en Cours Semi Privé à Lille sur 5 jours
du Lundi 22 Octobre au Vendredi 26 Octobre 2007 Inclus.
Prix de la Formation : 995€ avec Kit Compris
Produits Utilisés : France Nails et American Nails.
PLACES LIMITEES A 5!
 
Re : centre de formation sur lille

Salut A Toutes Moi G Fai Ma Formation Chez Beauty Nails Rue De Paris Je Les Fete Lannee Derniere Et Elle Ma Servie A Rien Kar Je Ne Trouve Pa D'emploi Depuis En Gros Il Te Fon Fer Ta Formation Ai Te Lache Kom Sa Apres !
 
Re : centre de formation sur lille

L'Espace des Coiffeurs, grossiste en coiffure, esthétique et onglerie, ouvre son centre de formation en onglerie PROFESSIONAILS sur La Madeleine près de Lille. La marque PROFESSIONAILS est très réputée dans le monde entier et n'à donc plus a faire ses preuves.

Formatrice PROFESSIONAILS, Je vous propose 2 types de formation:
-Intensive, 35h sur 5 jours
2 semaines payées, une semaine offerte afin de gagner en dextérité.
-Club gel, 35h sur 5 lundis à

Vous apprendrez la préparation de l'ongle, la pose d'ongles avec capsules, le renforcement sur ongles naturels, le remplissage, la french manucure, la pose de gel de couleur...

Vous aurez également la possibilité de prendre des journées à thème: nail art, beauté des mains et pieds, résine...

Donc que ce soit pour apprendre ou pour une remise à niveau, tout est possible.

Pour une adhésion, une prise de renseignements, ou une demande de documentation gratuite, n'hésitez pas a contacter notre formatrice Professionails Amandine au 0617626929
 
Re : centre de formation sur lille

coucou les filles, je sort tout juste d'un stage de perfectionnement chez Nail institut rue de paris a lille, c'est tout simplement ggggéééénnniiiiiaaaaalllll !!! je n'y ai fait qu'une journée car je voulais juste coriger mes petits défaut (je pratique depuis longtemps et suis a mon compte maintenant) ... les formatrices sont super sympa, super acceuil, elles ont répondu a toute mes questions (et dieux c'est que je suis une grande curieuse hihi!!!), malgrés le laps de temps très court, j'ai eu le temps de revoir a fond tous les points que je voulais revoir... Il y avait en meme temps que moi des débutante, j'ai suivi vite fait les cours, je pense que tout est super bien expliqué...
En ce qui concerne les personnes qui servent de modèle, il faut que celles ci soient indulgentes, en effet leur pose peux etre réalisée par une fille qui est confirmée et qui est juste la pour un perfectionnement ( ce que j'ai fait) ou par une fille qui apprend le métier et qui pose que depuis quelques jours...
 
Re : centre de formation sur lille

salut les filles moi j'ai suivit une formation chez NSI a RONCQ et je peut vous dire que c'etait super ma formatrice etait toujour a l'ecoute et surtout très patiente en plus l'espace de travail et spacieux elle prend que des groupe de 4 et surtout vous ete suivit pendant un moin au moindre doute on peut toujour la contacter elle est toujour la pour nous conseiller en fait elle est super

PS:niveau prix j'ais beaucoup comparer et je trouve que c le plus raisonnable
 
Re : centre de formation sur lille

bonjour,

je me presente je suis Sahila la nouvelle formatrice du centre de lille (agrée Beauty Nails)
pour plus d infos n'hesiter pas à me contacter au 06.61.48.72.23 ou venir me rencontrer au 10 place sebastopol à lille

à bientot
 
Re : centre de formation sur lille

bonjour,

je me presente je suis Sahila la nouvelle formatrice du centre de lille (agrée Beauty Nails)
pour plus d infos n'hesiter pas à me contacter au 06.61.48.72.23 ou venir me rencontrer au 10 place sebastopol à lille

à bientot
bj sofrench

vous etes formatrice depuis combien de temps?
 
Haut