centre de formation sur lille

Re : centre de formation sur lille

bonjour,

cela fait 5 ans que j exerce le metier de prothesiste ongulaire et bientot une année la formation
 
Re : centre de formation sur lille

Bonjour les filles,

nouvelle sur le fofo , je voulais simplement vous parler de ma formation qui vient de se terminer .Je l ai faite chez NAILS INSTITUT avec les produits OPI et c'était géniale , super produits ( numéro 1 au ETATS UNIS) . Gel et Rèsine super a travailler. DES FORMATRICES AU TOP. Je vous invite a aller voir sur place en tant que modèles ,c est au 164 RUE DE PARIS A LILLE:6-sunglasses:
 
Re : centre de formation sur lille

Bonjour,

Je connais tres bien, ma 1 ere formation je l ai effectuer la bas mais avec la gamme beauty nails qui est egalement une tres bonne marque
 
Re : centre de formation sur lille

BONJOUR SOFRENCH

JE VOIS QUE TU ES FORMATRICE DEPUIS 1an TU PRATIQUAIS OU AVANT
 
Re : centre de formation sur lille

bjr,

j ai ouvert le centre de formation en septembre 2009
j exerce depuis 4 ans et j ai fait egalement beaucoup de formations pour etre formatrice

a bientot
 
Re : centre de formation sur lille

Bonjour,

Nous avons un centre de formation à Bailleul (facile d'accés autoroute ou train)
Nous organisons une porte ouverte ce WE 23,24,25 janvier
Nous pourrons vous donner tous les renseignements que vous désirez et vous pourrez rencontrer nos formatrices, testernos produits si vous le désirez et profiter de nos offres spéciales sur les formations, les produits et le materiel

A bientot

Isabelle et Xavier
Nails and Fans
2108 rue de Lille
59270 Bailleul
06 07 12 18 35 / 03 28 42 15 43
 
Haut