centre de formation sur lille

la gazelle

Ex-nouvelle
Est ce que quelqu'un connait un centre de formation sur lille car j'ai lu que il devrait y avoir un centre qui allait s'ouvrir?
Merci de vos réponses.:)
 
Re : centre de formation sur lille

Est ce que quelqu'un connait un centre de formation sur lille car j'ai lu que il devrait y avoir un centre qui allait s'ouvrir?
Merci de vos réponses.:)

yen a un sur valenciennes !!! si tu veux je t'y envoie file moi tes coordonnées via mp!!! biz biz !!!
 
Re : centre de formation sur lille

Merci Luna mais valancienne sa fait déjà trop loin pour moi car j'ai 4 enfants et je ne veux pas aller trop loin au cas ou. Mais merci quand mm.
 
Re : centre de formation sur lille

Ben si ya beauty nail avenue de Paris mais bon je connais pas la maison donc je peux pas te dire...
 
Re : centre de formation sur lille

Est ce que quelqu'un connait un centre de formation sur lille car j'ai lu que il devrait y avoir un centre qui allait s'ouvrir?
Merci de vos réponses.:)

quel est le nom de centre de formation qui va avoir à lille
merci de ta réponse.
 
Re : centre de formation sur lille

merci luna

oui je savais qu'il y a beauty nails mais gazelle dit qui a un nouveau centre qui va ouvrir???????
 
Re : centre de formation sur lille

Oui d'aprés se que j'ai lu sur les différents postes, j'ai lu qu'il y avait un nouveau centre de formation qui aller s'ouvrir sur lille!
 
Re : centre de formation sur lille

Connais Tu Le Nom De Centre Qui Va Ouvrir Sur Lille?
Et Toi Tu Y Va Pour Quand A La Formation.
 
Re : centre de formation sur lille

ah ben bravo la gazelle !!!

Hihi je déconne !! écoutes si tu veux Valenciennes c pas bcp plus loin que Lille pour toi g regardé où tu vis et je peux te loger si tu veux.
 
Re : centre de formation sur lille

C'est super gentile de ta part, mais faudra déjà que je vois leurs dates de formation et leur prix surtout, parce que financièrement s'est short mais si sa te dérange je te dirai quoi merci beaucoup de ta gentillesse, sa me touche énormément. Mais je vais voir sur lille aussi, il y a aussi un centre de formation et sa sera plus facile pour moi comme j'ai accés direct avec l'a25.
 
Re : centre de formation sur lille

luna pourquoi tu ne veux pas laisser le nom du centre sur le forum?
 
Re : centre de formation sur lille

Parce que je parraine loool, ceci dit le nom je l'ai déjà donné et c pas un secret !!! c la maison professionails à Valenciennes... ben vi elfes... ya pas mal de sujet déjà bien entamés !!!! hihi !!!
 
Re : centre de formation sur lille

gazelle, contacte jean luc de chez nsi, il avait une formatrice a Hem, demande lui si elle est encore valide!
 
Re : centre de formation sur lille

ben non Hem c'est a coté de lille?!
sinon, va voir chez les fournisseurs, parfois ils connaissent des prothesistes qui font des formations, sur lille tu dois trouver c'est obligé!
autrement, vas y au culot, va voir dans les instituts si des fois la prothesiste fait des formations ou accepterait de t'en faire une
 
Re : centre de formation sur lille

Nails center rue de paris à Lille, ils sont agrés beauty nails. J'ai servie de modèle, je n'ai pas trouvé ça top.

jib
 
Haut