Centre de formation

  • Auteur de la discussion Tessa
  • Date de début
T

Tessa

Guest
j'ai un problème avec la résine : l'odeur me soulève le coeur et me donne des vraies nausées (pb perso contre lequel je ne peux rien malheureusement:lol: ) je cherche donc une formation longue uniquement sur du gel.n je veux faire un maximum de modèle donc je suis prête à y passer beaucoup de temps ! j'élimine l'airbrush car je ferais principalement du domicile (donc pb de poids et de nettoyage) quelqu'un pourrait il me parler d'une formation qui pourrait être pour moi (!!) sur paris ?:meeting:
 
Re : Centre de formation

Merci pour ta réponse:fou: - côté acrylique très sincèrement je laisse tomber car vrai pb de santé et gros bobo- merci pour Beauty Nails, je vais les appeler pour voir si je peux faire une formation "sur mesure" car sur leur programme à chaque fois je vois qu'ils cumulent résine et gel :mur:
 
Re : Centre de formation

:( Tu mes pas un masque?
 
Re : Centre de formation

:cool: Cà marchera pas car gros bobo perso :eek:ster: ! mais y'en a qui suive et l'idée est bonne !!
 
Re : Centre de formation

J'suis déjà blonde, alors j'en rajoute pas trop, çà ferait chargé !!!!
 
Re : Centre de formation

voila juste pour dire que chez NSI il existe une résine (enfin liquide) sans odeur

mais vraiment aucune , c'est génial non? bon il y a une différence au moment du ponçage il ya comme un résidu qui part des le premier coup de lime !!

voici le lien de nsi sir le site il n'ya pas l'acryliquemais il a les distributeurs avec leurs coordonnées et voici la photo du liquide .http://www.pnd.fr/
 

Pièces jointes

  • IMG_0019.jpg
    IMG_0019.jpg
    26 KB · Affichages: 161
Re : Centre de formation

oui ben je crois que tu as du avoir un truc moisi car le mien ne sent rien du tout .

bon et celui d'ezflow il sent fort ,Axey on doit pas ressentir les meme odeurs :lol::lol:

mes pieds ils sentaient koi :lol::lol::lol::lol:
 
Re : Centre de formation

c quoi que je t'ai envoyé?? bon la je crois que je suis hors course :sad2::sad2:
 
Re : Centre de formation

:) Steph,tu sais que tu fumes,ont ne sent pas de la meme maniere,parroie remplie de nocotine(alors avec tes trois paquets,et ton cigare,je crois que Franck est dans le vrai).
 
Re : Centre de formation

non mais !! quel cigare !!! :mur:
 
Haut