Centre epilation laser Paris

As-tu les coordonnées stp ? Les pris sont de combien environ pour le maillot ??
 
tu veux les coordonnées de celui dans le 95? sa fait pas loin pour toi t'habites ou ? pour le maillot c moins de 200euros mais j'ai crue comprendre d'après mon esthéticienne qui m'a donné ses coordonnées au départ que tu pouvais négocier donc je négocierai j'aurai su j'aurai négocier pour les aisselles déjà je savais pas qu'on pouvez parlé tarot avec les DOC.
 
Ju-lie a dit:
Bonjour !!!!

Alors voilà depuis hier soir 23h j'ai lus les neuf pages de commentaires principalement entre Titia et Vani qui ont l'air très sympa ! :) J'ai besoin que vous me conseillez vraiment vraiment. ^^

Je suis Julie, j'ai 17 ans, j'aurai 18 ans cet été et je compte commencer les épilations laser vers septembre-octobre.
Je suis encore très jeune, je sais, mais ma pilosité est identique depuis maintenant deux ans. En effet, ma pilosité est très ... embarassante, c'est-à-dire que j'ai un poil noir et très dur. Quand je me rase (admettons le lundi soir) bah le mardi soir je pique déjà mais j'exagère vraiment pas ! De plus, j'ai une peau très blanche assez claire. Donc quand je me suis renseigné sur l'épilation laser il y a bientôt trois ans de cela je me suis dis que j'étais la cliente parfaite.
Parmis les infos que j'ai trouvé, en général il faut 5 à 8 séances pour éliminer définitivement le bulbe. Et moi je souhaite me faire épiler les aisselles, le maillot intégral ou brésilien ou ticket de métro mais intégral serait le top du top et enfin les jambes complètes... Sur différents sites, j'ai vu que les prix étaient excessivement chers, du genre 400€ LA séance pour la formule aisselles-maillot-jambes. donc si on calcule rapidement 400 x 5 = 2000€ donc s'il faut rajouter des séances c'est juste... Vous comprenez...
Mais quand je lis vos témoignages, que vous trouvez des offres à 89€ les 5 séance j'ai l'impression que c'est une arnaque :S ou sinon c'est une offre MAGNIFIQUE.

En gros pour résumer mon problème, j'ai besoin que vous me conseillez sur :
- quels sont les meilleurs centres d'épilation laser (j'ai vu Arc de Triomphe dans vos commentaires)
- quels sont les sites où vous trouvez ces offres
- le compte rendu de vos séances, ce qu'il en est de l'état de votre pilosité.

J'ai tellement peur de débourser une grosse somme d'argent pour que 5 ans plus tard mes poils ressurgissent. :(
Aidez moi svp.

Salut Julie,
Effectivement nos offres paraissent trop magnifiques mais c est réel
Si je n avais pas eu ces deals, je n aurais jamais pû me payer ces épilations.

Pour répondre à tes questions :

- je vais à 3 cliniques différentes :

ARC DE TRIOMPHE pour les aisselles ( machine ancienne : tu sents le cochon grillé ;-)

CLINICA dans le 7eme, pour le maillot intégral (la première fois, c est le médecin qui s est occupé de moi, c était top mais la seconde fois, l esthéticienne était très sympa mais j ai eu très mal et ne m a pas fait l interfessier comme prévu.

CLINIC'ALL dans le 8 eme arrdt, pour les demi-jambes : c est mon centre préfère car la machine est la plus récente, j ai été reçue par un médecin la première fois pour un diagnostic (pas les autres) et j ai toujours la même "epileuse" ;-)

Les sites où j ai trouvé mes centres sont Groupon et bonprive
J ai payé 59 euros les 5 séances aisselles
89 euros les demi-jambes (5 séances)
89 euros le maillot et je rajoute 50 euros à chaque séance pour avoir le maillot intégral et interfessier (soit 67 euros par séance)
Total : 420 euros environ

Et encore j avais vu des offres à 99 euros les 5 séances du maillot intégral.. Mais trop tard , j avais déjà pris mon bon...
Si tu peux prendre un bon avec les 3 ensemble, c est plus économique et gain de temps

Compte-rendu de mes séances :

- aisselles : je viens de faire ma 4 eme séance hier : c est tout doux.. Reste seulement quelques poils mais c est normal qu ils aient poussé après la 3 eme séance car il y a 3 phases pour le poil et c est pour ça qu on prévoit minimum 5 séances .

- demi-jambes : j ai fait 2 séances, je ferai la 3 eme la semaine prochaine.
Je suis très très contente , je ne me rase même plus (seulement 2 jours avant chaque séance, c est tout)

- maillot intégral : je ne suis pas aussi enthousiaste : j ai fait 2 séances espacées de 12 semaines et j ai toujours des poils à l intérieur des cuisses.. Par contre le mont pubien et les lèvres, c est déjà doux...
Les séances dans cette clinique sont espacées de 12 semaines, alors ça prend beaucoup de temps. Ma 3 eme séance a lieu fin mai..
J ai hâte ( même si je crains d avoir très mal)
ce n est pas grave que ce soit espacé, bien au contraire, comme ça on est certain de voir les 3 phases de chaque poil et donc de les éradiquer !!

Voilà j espère avoir répondu à tes questions.
Je publierai prochainement un article détaillé sur mes épilations au laser dans mon blog

Bises
Vani
 
tu veux les coordonnées de celui dans le 95? sa fait pas loin pour toi t'habites ou ? pour le maillot c moins de 200euros mais j'ai crue comprendre d'après mon esthéticienne qui m'a donné ses coordonnées au départ que tu pouvais négocier donc je négocierai j'aurai su j'aurai négocier pour les aisselles déjà je savais pas qu'on pouvez parlé tarot avec les DOC.

Iness, je veux bien les coordonnées au cas où. Moi j'habite à Montigny les Cormeilles à côté de Taverny si ça peut t'aider. Mais je pense qu'au niveau des transports en commun Paris sera plus pratique. Mais on sait jamais.

Salut Julie,
Effectivement nos offres paraissent trop magnifiques mais c est réel
Si je n avais pas eu ces deals, je n aurais jamais pû me payer ces épilations.

Pour répondre à tes questions :

- je vais à 3 cliniques différentes :

ARC DE TRIOMPHE pour les aisselles ( machine ancienne : tu sents le cochon grillé ;-)

CLINICA dans le 7eme, pour le maillot intégral (la première fois, c est le médecin qui s est occupé de moi, c était top mais la seconde fois, l esthéticienne était très sympa mais j ai eu très mal et ne m a pas fait l interfessier comme prévu.

CLINIC'ALL dans le 8 eme arrdt, pour les demi-jambes : c est mon centre préfère car la machine est la plus récente, j ai été reçue par un médecin la première fois pour un diagnostic (pas les autres) et j ai toujours la même "epileuse" ;-)

Les sites où j ai trouvé mes centres sont Groupon et bonprive
J ai payé 59 euros les 5 séances aisselles
89 euros les demi-jambes (5 séances)
89 euros le maillot et je rajoute 50 euros à chaque séance pour avoir le maillot intégral et interfessier (soit 67 euros par séance)
Total : 420 euros environ

Et encore j avais vu des offres à 99 euros les 5 séances du maillot intégral.. Mais trop tard , j avais déjà pris mon bon...
Si tu peux prendre un bon avec les 3 ensemble, c est plus économique et gain de temps

Compte-rendu de mes séances :

- aisselles : je viens de faire ma 4 eme séance hier : c est tout doux.. Reste seulement quelques poils mais c est normal qu ils aient poussé après la 3 eme séance car il y a 3 phases pour le poil et c est pour ça qu on prévoit minimum 5 séances .

- demi-jambes : j ai fait 2 séances, je ferai la 3 eme la semaine prochaine.
Je suis très très contente , je ne me rase même plus (seulement 2 jours avant chaque séance, c est tout)

- maillot intégral : je ne suis pas aussi enthousiaste : j ai fait 2 séances espacées de 12 semaines et j ai toujours des poils à l intérieur des cuisses.. Par contre le mont pubien et les lèvres, c est déjà doux...
Les séances dans cette clinique sont espacées de 12 semaines, alors ça prend beaucoup de temps. Ma 3 eme séance a lieu fin mai..
J ai hâte ( même si je crains d avoir très mal)
ce n est pas grave que ce soit espacé, bien au contraire, comme ça on est certain de voir les 3 phases de chaque poil et donc de les éradiquer !!

Voilà j espère avoir répondu à tes questions.
Je publierai prochainement un article détaillé sur mes épilations au laser dans mon blog

Bises
Vani


Vani,

Pour le maillor intégral tu dis que tu rajoutes 50€ et qu'au final t'en as pour 67€ alors que 89+50=139€ je comprend pas...

N'as-tu pas peur qu'àprès les 5 séance passées tes poils reviennent ?

L'espace interfessier c'est où exactement c'est au niveau du périnné ?

Sinon, merci pour tes réponses, le centre CLINICA a l'air d'être bien. je vais aller sur leur site voir ce que ça donne.

Bises.
Julie. : )
 
Bonjour à toutes, sur groupon il y a un deal à 79€ les cinq séances pour une petite zone (soit aisselles, maillot classique ...).
Les jambes complètes sont à 349€ les 5 séance !

Bonne soirée,
Julie ! :)
 
Ju-lie a dit:
Iness, je veux bien les coordonnées au cas où. Moi j'habite à Montigny les Cormeilles à côté de Taverny si ça peut t'aider. Mais je pense qu'au niveau des transports en commun Paris sera plus pratique. Mais on sait jamais.

Vani,

Pour le maillor intégral tu dis que tu rajoutes 50€ et qu'au final t'en as pour 67€ alors que 89+50=139€ je comprend pas...

N'as-tu pas peur qu'àprès les 5 séance passées tes poils reviennent ?

L'espace interfessier c'est où exactement c'est au niveau du périnné ?

Sinon, merci pour tes réponses, le centre CLINICA a l'air d'être bien. je vais aller sur leur site voir ce que ça donne.

Bises.
Julie. : )

Bonjour Julie,
J ai payé 89€ les 5 séances pour le maillot classique, soit 89/5= 17 euros par séance.
Comme je rajoute 50€ par séance pour avoir maillot intégral , ça me fait au final payer 67€ (50+17) la séance.
Quant au demi-jambes, j ai payé 89€ les 5 séances. C est vraiment pas cher :)
Et aisselles : 59 euros les 5 séances
 
Bonjour Julie,
J ai payé 89€ les 5 séances pour le maillot classique, soit 89/5= 17 euros par séance.
Comme je rajoute 50€ par séance pour avoir maillot intégral , ça me fait au final payer 67€ (50+17) la séance.
Quant au demi-jambes, j ai payé 89€ les 5 séances. C est vraiment pas cher :)
Et aisselles : 59 euros les 5 séances

Aaaah d'accord ! Que je suis bête ! ^^
Merci !! Tu as raison c'est vraiment pas cher du tout !

il est ou le centre ????

Je sais pas j'ai vu le deal sur groupon mais j'ai pas été voir dans les détails parce que je peux pas encore payer sur internet (pas majeure) :(
 
Ju-lie a dit:
Aaaah d'accord ! Que je suis bête ! ^^
Merci !! Tu as raison c'est vraiment pas cher du tout !

Je sais pas j'ai vu le deal sur groupon mais j'ai pas été voir dans les détails parce que je peux pas encore payer sur internet (pas majeure) :(

Oui pour mes aisselles et mes demi jambes, c est vraiment pas cher du tout.
Quant au maillot, ça m embête de devoir ajouter 50€ à qu'à que séance mais bon, comme elles sont espacées de 12 semaines, ça va...

Demain après-midi, je vais à Clinic all près des Champs Elysées pour ma 3 eme séance des demi-jambes
 
j'ai envie de me faire le maillot mais je flippe un peu grrrrrrr, donc une info pour celle qui l'ont fait faut laisser pousser les poils ou faut raser pour le jour J au rasoir ou à la cire ?? merci et pour la douleur c supportable ou pas ???
 
inessouu a dit:
j'ai envie de me faire le maillot mais je flippe un peu grrrrrrr, donc une info pour celle qui l'ont fait faut laisser pousser les poils ou faut raser pour le jour J au rasoir ou à la cire ?? merci et pour la douleur c supportable ou pas ???

Il faut raser 48h avant le jour j.
La première fois, c était tout à fait supportable (j avais eu le médecin, elle posait sa main) mais le seconde fois, ça a été une torture :-(
J appréhende ma 3 eme séance fin mai...
La praticienne y fait beaucoup je crois.......
 
vani13 a dit:
Il faut raser 48h avant le jour j.
La première fois, c était tout à fait supportable (j avais eu le médecin, elle posait sa main) mais le seconde fois, ça a été une torture :-(
J appréhende ma 3 eme séance fin mai...
La praticienne y fait beaucoup je crois.......

Raser au rasoir
 
Coucou !
Aujourd'hui j'ai vu que Groupon était le site n°1 des arnaques en tout genre !
Je vous file les sites que j'ai trouvé, regardez de vous-même. Je pensais vraiment pas que c'était à ce point :
- http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-groupon-city-deal-1798.html
- http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/groupon-arnaque-ou-bonne-affaire_251848.html
- http://www.femmesweetfemme.fr/arnaque-groupon/

Je voulais savoir pour celles qui ont achetés des deals sur Groupon, si tout s'est bien passé, car quand je vois les offres alléchantes à 79€ les 5 séances laser, j'ai peur que ce soit une arnaque de plus... Je prefèrerai acheté sur KGBdeal ou BonPrivé. C'est pas rassurant tout ça. :/
 
Coucou !
Aujourd'hui j'ai vu que Groupon était le site n°1 des arnaques en tout genre !
Je vous file les sites que j'ai trouvé, regardez de vous-même. Je pensais vraiment pas que c'était à ce point :
- http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-groupon-city-deal-1798.html
- http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/groupon-arnaque-ou-bonne-affaire_251848.html
- http://www.femmesweetfemme.fr/arnaque-groupon/

Je voulais savoir pour celles qui ont achetés des deals sur Groupon, si tout s'est bien passé, car quand je vois les offres alléchantes à 79€ les 5 séances laser, j'ai peur que ce soit une arnaque de plus... Je prefèrerai acheté sur KGBdeal ou BonPrivé. C'est pas rassurant tout ça. :/
je suis pareil je me méfie mais en attendant je paie plein pot :-(
 
Ju-lie a dit:
Coucou !
Aujourd'hui j'ai vu que Groupon était le site n°1 des arnaques en tout genre !
Je vous file les sites que j'ai trouvé, regardez de vous-même. Je pensais vraiment pas que c'était à ce point :
- http://www.reponseatout.com/reponse-conso/service-clients/contact-groupon-city-deal-1798.html
- http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/groupon-arnaque-ou-bonne-affaire_251848.html
- http://www.femmesweetfemme.fr/arnaque-groupon/

Je voulais savoir pour celles qui ont achetés des deals sur Groupon, si tout s'est bien passé, car quand je vois les offres alléchantes à 79€ les 5 séances laser, j'ai peur que ce soit une arnaque de plus... Je prefèrerai acheté sur KGBdeal ou BonPrivé. C'est pas rassurant tout ça. :/

J ai acheté 2 deals sur Groupon (maillot et demi-jambes) et 1 deal sur bon privé (aisselles).
Aucun problème :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut