Centre epilation laser Paris

inessouu a dit:
la chance enfin la quille lol

Ouais dans un mois, c est fini
Depuis février , je me rends aux 3 cliniques régulièrement ...
 
Coucou les filles, bon j'ai fait ma 1er séances maillot intégral ce jour et j'ai REUSSI lol, bon j'ai triché un peu j'ai mis deux tubes de crème anesthésiante et sa marche se truc moi qui pensait que c'était psychologique et bien non, j'ai ressentie une douleur mais supportable j'ai pu donc faire le maillot intégral et j'en suis contente lol, bon sa douille quand même un peu j'avoue mais supportable y a des moments même ou je ressentais rien mais le faite qu'elle s’arrête pour recommencer me fait faire un petit sursaut lol, j'ai rasé hier soir comme elle me l'a dit et je pense que sa aide aussi également donc voila les astuces pour bien supporter la douleur les filles c faisable finalement ;), je vous ai pris de la doc que je vais vous postez pour mieux comprendre l'épilation au Laser.
 
voilou les filles
 

Pièces jointes

  • IMG_1360.jpg
    IMG_1360.jpg
    474.1 KB · Affichages: 650
  • IMG_1362.jpg
    IMG_1362.jpg
    460.6 KB · Affichages: 437
inessouu a dit:
Coucou les filles, bon j'ai fait ma 1er séances maillot intégral ce jour et j'ai REUSSI lol, bon j'ai triché un peu j'ai mis deux tubes de crème anesthésiante et sa marche se truc moi qui pensait que c'était psychologique et bien non, j'ai ressentie une douleur mais supportable j'ai pu donc faire le maillot intégral et j'en suis contente lol, bon sa douille quand même un peu j'avoue mais supportable y a des moments même ou je ressentais rien mais le faite qu'elle s’arrête pour recommencer me fait faire un petit sursaut lol, j'ai rasé hier soir comme elle me l'a dit et je pense que sa aide aussi également donc voila les astuces pour bien supporter la douleur les filles c faisable finalement ;), je vous ai pris de la doc que je vais vous postez pour mieux comprendre l'épilation au Laser.

Salut les filles,

Alors Innessou, tu en es où?
Quels sont les résultats ?

Moi suis tres déçue car mes poils sous les aisselles repoussent alors que j ai fait 5 séances.
Je vais devoir m épiler à la cire la veille de mon départ en vacances (14 juillet)

Quant au maillot, j ai arrêté à 3 séances car je pars en vacances et après je quitte définitivement Paris le 1 er Août.
Si bien que j ai toujours plein de poils :-(

Et les jambes, j ai eu ma dernière séance hier..
C est le seul endroit que je n épilerai pas pendant les vacances.... Enfin j espère ;-) ce n est même pas sûr...
 
Bonjour j'ai déjà fait de l'épilation au laser. Les aisselles et le maillot ne furent pas une partie de plaisir (j'ai serré les dents :eek: ) mais quel plaisir d'avoir la peau douce et sans poils incarnés. Ça revient cher et il faut être patiente mais ça en vaut la peine.

Pour le centre sur Paris il y a le centre Laser Marceau au 55 avenue Marceau dans le 8ème.
 
Coucou les filles! J'ai lu toutes les pages de cette discussion d'une traite!
Mais je suis dégoûté; plus de nouvelles depuis juillet... Svp donnez nous des news! Le suspens est trop difficile !
Qu'en est t'il niveau résultats de vos épilations laser ...?
Convaincues / pas convaincues?
 
Bonjour j'ai déjà fait de l'épilation au laser. Les aisselles et le maillot ne furent pas une partie de plaisir (j'ai serré les dents :eek: ) mais quel plaisir d'avoir la peau douce et sans poils incarnés. Ça revient cher et il faut être patiente mais ça en vaut la peine.

Pour le centre sur Paris il y a le centre Laser Marceau au 55 avenue Marceau dans le 8ème.

Bonjour,

Ton message est encourageant. :)
Tu peux nous en dire plus sur tes epilations...
À quand remonte ta dernière Séance / combien as-tu fais de séance / quelles zones ( aisselles / maillot seulement?!) / budget / avis sur ton centre. :)
On est très curieuses sur ce forum. :) et ton avis pourras en aider plus d'une!
Merci. ;)
 
Hello.
Tout d'abord et sans leur faire de pub, j'ai été me faire "épiler" au centre laser Marceau (adresse dans le lien ci dessous).
Les assistantes (celles qui "épilent") sont sympas, jeunes. L'attente n'est pas trop longue.

Ma dernière séance dois remonter au mois de juin 2012 pour les jambes, je n'ai plus que des longs poils très fins éparpillés sur la jambe que j'ai enlevé en octobre à la pince à épiler (je je voulais pas payer une séance rien que pour faire enlever ces longs poils).
Aux aisselles j'ai 2 longs poils rescapés qui se battent en duel, mais pour cette zone j'ai dû commencer vers 2009 (si mon souvenir est bon), pareil pour le maillot. J'ai fait une séance puis une autre le mois suivant, ensuite c'était une fois toutes les 6 semaines et puis tous les 2 mois ou 3 mois.

Le centre épilation laser Marceau:

http://www.centremarceau.com/Epilation-Laser
 
hello!

je confirme l avis du dessus, j ai aussi effectué ma première séance au centre marceau pour levre superieure et aisselles, c est nickel chrome, rapide quasiment indolore. J ai de nouveau rendez vous le 8 mars prochain
 
coucou les girls
Je commence mes épilations définitives le 10 mai (pas de places avant ) chez clinéance je prendrais des photos avant/ pendant/ après ça pourrait aider ;)
J'ai beaucoup de poils sous peau donc j'espere vraiment que ma peau sera toute lisse après ça !!
 
Bonjour,
PETIT CONSEIL AUX INTERNAUTES CAR SUR L’ÉPILATION LASER ON LIT TOUT ET N'IMPORTE QUOI
JE SERAIS BREF, LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE OUBLIÉE DE TOUTES :

NE JAMAIS ALLER DANS UN CENTRE LASER COMME LE CENTRE LASER DE LA SORBONNE
CAR :
ILS FONT DE LA PUBLICITÉ PARTOUT SUR INTERNET ET C'EST DÉJÀ TRÈS MAUVAIS SIGNE LORSQUE L'ON SAIT QUE LA PUBLICITÉ EST INTERDITE POUR LES MÉDECINS PAR LE CODE DÉONTOLOGIE MÉDICALE (eux ils sont même sur le site le "petit futé" avec de très bons témoignages postés certainement par eux étant donné qu'ils ne respectent pas le code éthique)

DE PLUS CROYEZ MOI BIEN ILS SONT TOUT SAUF DERMATOLOGUE

PARCE QUE POUR AVOIR ÉCRIT LES 3 LIGNES CI DESSUS ILS VONT VOUS MENACER DE LES DIFFAMER

SI VOUS VOULEZ TROUVER LA BONNE ADRESSE, IL FAUT LA DEMANDER A VOTRE DERMATOLOGUE ET SURTOUT PAS LA CHERCHER SUR INTERNET

BONNE JOURNÉE ;););)
 
marie-denise a dit:
Bonjour,
PETIT CONSEIL AUX INTERNAUTES CAR SUR L’ÉPILATION LASER ON LIT TOUT ET N'IMPORTE QUOI
JE SERAIS BREF, LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE OUBLIÉE DE TOUTES :

NE JAMAIS ALLER DANS UN CENTRE LASER COMME LE CENTRE LASER DE LA SORBONNE
CAR :
ILS FONT DE LA PUBLICITÉ PARTOUT SUR INTERNET ET C'EST DÉJÀ TRÈS MAUVAIS SIGNE LORSQUE L'ON SAIT QUE LA PUBLICITÉ EST INTERDITE POUR LES MÉDECINS PAR LE CODE DÉONTOLOGIE MÉDICALE (eux ils sont même sur le site le "petit futé" avec de très bons témoignages postés certainement par eux étant donné qu'ils ne respectent pas le code éthique)

DE PLUS CROYEZ MOI BIEN ILS SONT TOUT SAUF DERMATOLOGUE

PARCE QUE POUR AVOIR ÉCRIT LES 3 LIGNES CI DESSUS ILS VONT VOUS MENACER DE LES DIFFAMER

SI VOUS VOULEZ TROUVER LA BONNE ADRESSE, IL FAUT LA DEMANDER A VOTRE DERMATOLOGUE ET SURTOUT PAS LA CHERCHER SUR INTERNET

BONNE JOURNÉE ;););)

Pas vraiiii?
J y allais y a quelques années avant d'avoir mon e-swin
 
Moi j'ai acheté sur groupolitan 5 séances d'epilation laser chez laser arc de triomphe.
Les5 séances 59€ au lieu de 200€ je crois que le deal est encore en ligne...!

J'ai fais ma 1ère séance aujourd'hui et ça s'est très bien passé, ça fait quasiment rien. C'est plus agréable que la cire et si on écoute la personne qui le fait 5 -6 séances suffisent...

Hello, c'est interdit pour les médecins de faire de la pub. Donc normalement, c'est interdit pour eux de faire du groupon, groupolitan, dealissime et autre...
 
Bonjour,
PETIT CONSEIL AUX INTERNAUTES CAR SUR L’ÉPILATION LASER ON LIT TOUT ET N'IMPORTE QUOI
JE SERAIS BREF, LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE OUBLIÉE DE TOUTES :

NE JAMAIS ALLER DANS UN CENTRE LASER COMME LE CENTRE LASER DE LA SORBONNE
CAR :
ILS FONT DE LA PUBLICITÉ PARTOUT SUR INTERNET ET C'EST DÉJÀ TRÈS MAUVAIS SIGNE LORSQUE L'ON SAIT QUE LA PUBLICITÉ EST INTERDITE POUR LES MÉDECINS PAR LE CODE DÉONTOLOGIE MÉDICALE (eux ils sont même sur le site le "petit futé" avec de très bons témoignages postés certainement par eux étant donné qu'ils ne respectent pas le code éthique)

DE PLUS CROYEZ MOI BIEN ILS SONT TOUT SAUF DERMATOLOGUE

PARCE QUE POUR AVOIR ÉCRIT LES 3 LIGNES CI DESSUS ILS VONT VOUS MENACER DE LES DIFFAMER

SI VOUS VOULEZ TROUVER LA BONNE ADRESSE, IL FAUT LA DEMANDER A VOTRE DERMATOLOGUE ET SURTOUT PAS LA CHERCHER SUR INTERNET

BONNE JOURNÉE ;););)

Hello,

Sur la Sorbonne, je ne peux rien dire, car je n'y suis pas allée.

En revanche, je te corrige sur quelque chose: il n'est pas nécessaire que le médecin "épilant" soit dermato. Il peut très bien être généraliste et diplômé d'une formation spécifique pour l'épilation laser.

Je dirais même plus (dupont-dupont, mdr!), certains dermatos ne sont pas formés au laser, ou pratiquent très peu.

En conclusion: médecin O BLI GA TOIRE pour l'épilation laser, mais pas obligé qu'ils soit dermato.
 
La TVA est passé à 19,6% pour le centre Marceau, on "douille" question porte monnaie:eek:, moi on m'a quand même fait un prix vu que j'avais des zones ou il n'y avait plus de poils (bas des jambes).
J'ai été vue par un médecin avant cette épilation au laser, je dois avoir ma dernière (normalement) épilation la dernière semaine d'août.

Je ne sais pas si un jour je me ferais faire les cuisses, je continue de les faire à la cire mais ça fait une petite démarcation, jambes sans poils et cuisses "velues", ça ne me dérange pas vraiment mais c'est un peu dommage.
L'assistante qui m'a "épilée" ne m'a pas du tout fait "mal" et m'a bien expliqué certaines choses pour la durée de semaines entre les séances qui peuvent aller de 1 mois entre 2 séances quand on débute, à 12 semaines quand pas mal de poils ne repoussent plus. On appelle ça des cycles de repousse de poils :

http://www.teinthyme.be/plus_epilation.html

Je n'ai plus eu non plus cette réaction: les points rouges comme après une épilation à la cire et la jambe comme un peu enflée pendant quelques jours. Je devais me mettre du cicalfate de chez Avène.
C'est génial cette douceur et ne plus avoir de poils incarnés comme au maillot (j'avais tendance à faire des boutons assez souvent).
 

Ca peut vous intéresser:

Haut