Centre epilation laser Paris

vani13

mon blog : http://beaute-vanite.blogspot.fr/
Bonjour
Je suis interessée par l epilation laser mais aimerais que cette prestation soit effectuée par des médecins à Paris.
Si vous connaissez bonnes adresses et conseils, je suis preneuse.
Quelqu un connait le centre trocadero ?
Merci d avance pour vos réponses :)
 
Quelqu un connait le centre Victoire Haussman ??
 
Moi j'ai acheté sur groupolitan 5 séances d'epilation laser chez laser arc de triomphe.
Les5 séances 59€ au lieu de 200€ je crois que le deal est encore en ligne...!

J'ai fais ma 1ère séance aujourd'hui et ça s'est très bien passé, ça fait quasiment rien. C'est plus agréable que la cire et si on écoute la personne qui le fait 5 -6 séances suffisent...
 
Moi j'ai acheté sur groupolitan 5 séances d'epilation laser chez laser arc de triomphe.
Les5 séances 59€ au lieu de 200€ je crois que le deal est encore en ligne...!

J'ai fais ma 1ère séance aujourd'hui et ça s'est très bien passé, ça fait quasiment rien. C'est plus agréable que la cire et si on écoute la personne qui le fait 5 -6 séances suffisent...
 
titiawestindies a dit:
Moi j'ai acheté sur groupolitan 5 séances d'epilation laser chez laser arc de triomphe.
Les5 séances 59€ au lieu de 200€ je crois que le deal est encore en ligne...!

J'ai fais ma 1ère séance aujourd'hui et ça s'est très bien passé, ça fait quasiment rien. C'est plus agréable que la cire et si on écoute la personne qui le fait 5 -6 séances suffisent...

Bonjour titia
Est ce le médecin qui te pratique l epilation ?
Car c est souvent une assistante...
Tu paies 59€ les 5 séances , pour quel endroit du corps ?
Suis tres interessée , n hésite pas à me donner pleins de précisions .

Quand j aurai choisi le centre, je le ferai pour les aisselles, maillot et demi-jambes.

Et ensuite, je raconterai tout dans mon blog beauté : http://beaute-vanite.blogspot.com/
 
vani13 a dit:
Bonjour titia
Est ce le médecin qui te pratique l epilation ?
Car c est souvent une assistante...
Tu paies 59€ les 5 séances , pour quel endroit du corps ?
Suis tres interessée , n hésite pas à me donner pleins de précisions .

Quand j aurai choisi le centre, je le ferai pour les aisselles, maillot et demi-jambes.

Et ensuite, je raconterai tout dans mon blog beauté : http://beaute-vanite.blogspot.com/


Hello vani,

C'est pour les aisselles.
Cest une esthéticienne qui pratique l'epilation mais le Medecin est présent dans les locaux.

En revanche ils sont vraiment pas cher, environ 70€ la séance maillot échancre, 100€ les demies jambes...!
 
titiawestindies a dit:
Hello vani,

C'est pour les aisselles.
Cest une esthéticienne qui pratique l'epilation mais le Medecin est présent dans les locaux.

En revanche ils sont vraiment pas cher, environ 70€ la séance maillot échancre, 100€ les demies jambes...!

Oui tu vois, c est ça le problème, c est souvent une autre personne qu un médecin qui effectue la séance.
J ai vu un centre qui proposait 150€ les demi-jambes + aisselles + maillot
 
vani13 a dit:
Oui tu vois, c est ça le problème, c est souvent une autre personne qu un médecin qui effectue la séance.
J ai vu un centre qui proposait 150€ les demi-jambes + aisselles + maillot

Oui eux aussi font des forfaits 1/2j + M + A a environ 150€.

Après que ce soit fait par un Medecin ou une esthéticienne Perso je m'en fiche du moment que est bien fait!

Et la rien a redire
 
titiawestindies a dit:
Oui eux aussi font des forfaits 1/2j + M + A a environ 150€.

Après que ce soit fait par un Medecin ou une esthéticienne Perso je m'en fiche du moment que est bien fait!

Et la rien a redire

Tant mieux alors.

Petite question, pour les séances , tu gardes tes poils longs ou tu arrives déjà rasée ?
 
vani13 a dit:
Ah ok.
Il vaut mieux le savoir ;-)

Et Apres une première séance, ça donne quoi ?

Pour l'instant pas grand chose.
Les poils grillé devraient tomber bientôt. Et elle t'explique que pour que ce soit encore plus efficace il faut t'épiler régulièrement dans les 15 jours qui suivent la séance, ça permet de retirer les poils grillés plus facilement et d'agir sur la pousse suivant lors de la prochaine séance
 
Coucou les filles moi je serai vous je ne ferai pas le laser pkoi parce que :
- c'est cher
- sa fait mal
-y'a pas mal de séance à prendre
- sa brule le poil et les tissus environnent c'est chouette non ??

Nous à mon institut on va avoir la lumière pulsée via carré VIP le meilleur sur le marchée

-même douleur que une épilation
- plus rapide pke elle a 3 tête qui va dans chaque pores alors que le laser il y en a qune seule
- beaucoup moin cher maillot intégral 80e la séance alors imaginer des petite zones
- le poil est absorber par la melanine du poil par la lumière
- il faut raser et espacer de 6 semaine chaque séance
- 1 ère séance du résultat

Si vous avez des question démander moi mais perso réfléchisse pour le laser kan même

Bisou
 
anapuce a dit:
Coucou les filles moi je serai vous je ne ferai pas le laser pkoi parce que :
- c'est cher
- sa fait mal
-y'a pas mal de séance à prendre
- sa brule le poil et les tissus environnent c'est chouette non ??

Nous à mon institut on va avoir la lumière pulsée via carré VIP le meilleur sur le marchée

-même douleur que une épilation
- plus rapide pke elle a 3 tête qui va dans chaque pores alors que le laser il y en a qune seule
- beaucoup moin cher maillot intégral 80e la séance alors imaginer des petite zones
- le poil est absorber par la melanine du poil par la lumière
- il faut raser et espacer de 6 semaine chaque séance
- 1 ère séance du résultat

Si vous avez des question démander moi mais perso réfléchisse pour le laser kan même

Bisou

Non la lumiere pulsée ne m intéresse pas car ce n est pas définitif , il faut tout recommencer 5 ans après.

Et je préfère que cela soit fait par un médecin
 
titiawestindies a dit:
Pour l'instant pas grand chose.
Les poils grillé devraient tomber bientôt. Et elle t'explique que pour que ce soit encore plus efficace il faut t'épiler régulièrement dans les 15 jours qui suivent la séance, ça permet de retirer les poils grillés plus facilement et d'agir sur la pousse suivant lors de la prochaine séance

Quand tu dis qu il faut s épiler dans les 15 jours, il s agit de raser ou epilation à la cire ?
 
vani13 a dit:
Quand tu dis qu il faut s épiler dans les 15 jours, il s agit de raser ou epilation à la cire ?

A la cire ou l'epilateur.
L'idée c'est de retirer le poil grillé pour éviter de flasher le meme la prochaine fois du coup c'est plus efficace.
 
anapuce a dit:
Coucou les filles moi je serai vous je ne ferai pas le laser pkoi parce que :
- c'est cher
- sa fait mal
-y'a pas mal de séance à prendre
- sa brule le poil et les tissus environnent c'est chouette non ??

Nous à mon institut on va avoir la lumière pulsée via carré VIP le meilleur sur le marchée

-même douleur que une épilation
- plus rapide pke elle a 3 tête qui va dans chaque pores alors que le laser il y en a qune seule
- beaucoup moin cher maillot intégral 80e la séance alors imaginer des petite zones
- le poil est absorber par la melanine du poil par la lumière
- il faut raser et espacer de 6 semaine chaque séance
- 1 ère séance du résultat

Si vous avez des question démander moi mais perso réfléchisse pour le laser kan même

Bisou

Anapuce,

Si tu avais lu notre discussion tu aurais vu que ça ne m'a pas du tout fait mal! Au contraire, j'avais déjà fait une séance de lumière pulsée et c'était insupportable alors que le laser c'est "finger In the nose"

Ensuite j'ai payé 59€ au lui de 200€ Grace a une offre groupolitan et sinon les séances maillot me sont proposées a 170€ les 3... Donc moins cher que dans ton institut.

En aucun cas ma peau est brulee car elle met un gel radiographique sous la lampe du laser.

Et SURTOUT le laser est définitif contrairement a la lumière pulsée qu'il faut réitérer tous les 5 ans comme le dit vani.

J'espère que tu ne tiens pas le meme discours a tes clientes car elles risquent d'être déçues et de revenir se plaindre pour publicité mensongères...!
 
titiawestindies a dit:
A la cire ou l'epilateur.
L'idée c'est de retirer le poil grillé pour éviter de flasher le meme la prochaine fois du coup c'est plus efficace.

Ah oui d accord .
On peut meme se raser au rasoir , non ?

En discutant avec toi, j ai encore + envie de le faire :)

Mais c est une question de sous - sous pour le moment

A coté de chez moi, il y a un centre au 151 rue de Rennes ( centre Parisien)
Mais les tarifs doivent etre chers car le médecin chef est la présidente du syndicat européens des médecins laseristes..
Qq connait ?
 
vani13 a dit:
Ah oui d accord .
On peut meme se raser au rasoir , non ?

En discutant avec toi, j ai encore + envie de le faire :)

Mais c est une question de sous - sous pour le moment

A coté de chez moi, il y a un centre au 151 rue de Rennes ( centre Parisien)
Mais les tarifs doivent etre chers car le médecin chef est la présidente du syndicat européens des médecins laseristes..
Qq connait ?

Oui faut raser 48h avant le Rdv aussi comme ça le laser prend le chemin le plus court entre le poil et le bulbe.
 
titiawestindies a dit:
Oui faut raser 48h avant le Rdv aussi comme ça le laser prend le chemin le plus court entre le poil et le bulbe.

Ah oui, ok

Ton prochain Rdv est dans 6 semaines, c ça ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut