Centre européen de Formation

virg60950

Membre récent
Salut les filles,

Je suis censée faire mon cap via Karis mais là le centre européen de formation vient de me contacter et ils ont l'air sérieux et surtout beaucoup moins chers que Karis mais je ne m'explique pas la différence de prix entre les 2 parce qu'apparemment il y a autant de trucs d'un côté comme de l'autre.
Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il y a de mieux et si il y a une différence au niveau du suivi ou autre...

Merci de vos réponses...
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Centre européen de Formation

    Salut les filles,

    Je suis censée faire mon cap via Karis mais là le centre européen de formation vient de me contacter et ils ont l'air sérieux et surtout beaucoup moins chers que Karis mais je ne m'explique pas la différence de prix entre les 2 parce qu'apparemment il y a autant de trucs d'un côté comme de l'autre.
    Quelqu'un saurait-il me dire ce qu'il y a de mieux et si il y a une différence au niveau du suivi ou autre...

    Merci de vos réponses...

    Honnêtement je ne connais ni l'un ni l'autre, mais vu tout ce qui se dit sur le fofo concernant les formations à distance ne dépense pas ton argent pour rien..

    moi aussi au début je voulais le faire via un organisme mais j'ai acheté quelques livres et avec l'aide des filles tu peux t'en sortir largement et garder ton argent pour le matériel..

    Karis m'a appelé la semaine dernière et j'ai vu sur un autre post que leurs modules n'étaient pas tops..

    A toi de voir ! bon courage
     
    Re : Centre européen de Formation

    Honnêtement je ne connais ni l'un ni l'autre, mais vu tout ce qui se dit sur le fofo concernant les formations à distance ne dépense pas ton argent pour rien..

    moi aussi au début je voulais le faire via un organisme mais j'ai acheté quelques livres et avec l'aide des filles tu peux t'en sortir largement et garder ton argent pour le matériel..

    Karis m'a appelé la semaine dernière et j'ai vu sur un autre post que leurs modules n'étaient pas tops..

    A toi de voir ! bon courage

    Ouais bah c tout vu j'envoi le bordereau de retractation demain et je vais recuperer mon accompte, avec tout ce kil y a sur le forum ça sert à rien comme tu dis de dépenser de l'argent bêtement.
     
    Re : Centre européen de Formation

    Quoique tu choississe tu pourras compter sur moi!!

    Et franchement bravo de le faire à distance!! Moi comme je te l'ai dit je n'aurais pas réussir à m'y tenir si je l'avais fait comme ca...
     
    Re : Centre européen de Formation

    Quoique tu choississe tu pourras compter sur moi!!

    Et franchement bravo de le faire à distance!! Moi comme je te l'ai dit je n'aurais pas réussir à m'y tenir si je l'avais fait comme ca...


    C'est gentil!!! Je pourrais pas reparir sur les bancs de l'école c'est impossible, j'admire celles ki le font après avoir quitté l'école depuis des années. Là je bosse à mon rythme et avec mes horaires de taf c'est d'autant plus facile pour ke je m'organise. Maintenant je me met pas la pression si je le passe pas en 2012 ce sera en 2013 c'est pas grave!!!!
     
    Re : Centre européen de Formation

    C'est certain que si tu as un taf qui te permet de le faire c'est plus facile.
    Moi j'ai pris cette décision de "retourner sur les bancs de l'école" (même si je sais que c'est un groupe de femme pas d'ado qui sortent de 3ème...) pour être suivie au jour le jour et avoir qqun en face de moi pour m'expliquer et me conseiller. En plus comme je l'ai déjà expliqué, je me retrouve dans une période de chômage donc c'était le bon moment.
     
    Re : Centre européen de Formation

    C'est certain que si tu as un taf qui te permet de le faire c'est plus facile.
    Moi j'ai pris cette décision de "retourner sur les bancs de l'école" (même si je sais que c'est un groupe de femme pas d'ado qui sortent de 3ème...) pour être suivie au jour le jour et avoir qqun en face de moi pour m'expliquer et me conseiller. En plus comme je l'ai déjà expliqué, je me retrouve dans une période de chômage donc c'était le bon moment.

    C clair que c t le bon moment pour le moment pour toi et l'avantage c ke si tu as une question à poser tu as quelqu'un de physique en face de toi pas un ordinateur. Mais me lever à 8h du mat' tous les jours c'est pas possible lol!
     
    Re : Centre européen de Formation

    8h?? :eek: tu ve dire 6h30!!

    Le tps de me préparer, de réveiller ma fille de la préparer de la déposer à l'école et de faire la route pour être à l'école à 9h...

    Et le soir je vais finir à 17h15 donc le temps de faire la route et récupérer ma fille ca fera du 18h30 à la maison...
     
    Re : Centre européen de Formation

    8h?? :eek: tu ve dire 6h30!!

    Le tps de me préparer, de réveiller ma fille de la préparer de la déposer à l'école et de faire la route pour être à l'école à 9h...

    Et le soir je vais finir à 17h15 donc le temps de faire la route et récupérer ma fille ca fera du 18h30 à la maison...


    Ah ouais non je te confirme pas possible!!!!! 6h30 ou je suis déjà o boulot ou je suis encore dans mon lit et suis très très loin de me réveiller!!!!
     
    Re : Centre européen de Formation

    Quand je bossait encore ct la même chose...
    Sauf que je termais à 18h donc j'etais à la maison vers 19h15... La ct plus chaud parceq le temps de faire à manger prendre le bain et tout j'étais creuver...

    Pour cette année ca sera mieux surtout que mon copain fait les poste maintenant donc il pourra m'aider sauf quand il sera d'après midi (13h-21h).
    En gros notre rythme c quand il est du matin et de nuit j'amene la petite il va la rechercher et quand il est de l'après midi il l'amene et je v la rechercher.
     
    Bonjour les filles
    J'aimerais avoir votre avis sur le centre européen de formation, je métais renseigné vers karis et la le centre ma appelé ce matin.
    Les prix sont moins cher, j'ai le matériel cependant à acheter par mes propre moyen mais ça a l'air pas mal du tout
    formation qui me reviens a 1820€ si je prends les mensualités en 12mois
    Merci d'avance
     
    Le CEF est un super centre de formation à distance! Le suivi est super, je le conseille pour les filles qui passent le CAP esthétique en candidate libre !
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut