centre européen

fan974

fan974

Membre Actif
bonjour je voudrais savoir qui suis des cours au centre européen formation car moi je suis inscrit depuis et je voudrais savoir si il y a quelqu'un pour qu'on puisse s'entraider merci d'avance

• Caro
    Caro
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Tiamarys

Tiamarys

Candidate libre CAP esthétique 2016 avec cef
    Coucou ;) Je suis inscrite également au centre européen de formation. Je dois recevoir mes premiers cours dans les jours qui viennent. Où en es tu? ça m'intéresserait en effet de discuter avec d'autres élèves de cette école, on pourra s'entraider ;)

fan974

fan974

Membre Actif
    bonsoir moi j'ai déjà fait les deux cours DT il me reste plus qu'a faire les deux cours DA

fan974

fan974

Membre Actif
    mais je rame sur les cours DA de vente service et prestation car il faut faire un sketch de vente est je c'est pas comment mis prends

Tiamarys

Tiamarys

Peux tu m'expliquer? DT/DA car je n'ai pas encore reçu mon premier envoi et là je t'avoue que je comprends pas tout lol

Tiamarys

Tiamarys

ok merci et donc la tu es au premier envoi.
    vente des produits et prestations de service et les bases du metier d'estheticienne?

R

rubis12

Membre Actif
    Peux tu m'expliquer? DT/DA car je n'ai pas encore reçu mon premier envoi et là je t'avoue que je comprends pas tout lol
    Les cours sont a envoyer dans une grande enveloppe et tu reçois tes cours corrigés
    Les fautes sont soulignés au stylo rouge bref
    Après il faut revoir le ou les cours ou on a pas une bonne note
    Les bases du métier d'esthéticienne c'est pas encore dur mais il y a plein de truc a apprendre par coeur

R

rubis12

Membre Actif
    mais je rame sur les cours DA de vente service et prestation car il faut faire un sketch de vente est je c'est pas comment mis prends
    Je sais j'ai fait ce devoir , tu dois te mettre dans la peau d'une esthéticienne qui reçois la cliente et tu la conseilles

R

rubis12

Membre Actif
    Vu que j'ai des bonnes et des mauvaises notes , je dois revoir mes cours, j'en suis a prévention santé et environnement
    J'ai fini "manucurie et beauté des pieds"

Tiamarys

Tiamarys

Je suis de métropole de champagne ardennes...Une z'oreille mdr ;)

Bon ben vous êtes plus avancée que moi les filles. J'ai hâte!!!! Je vais donc surveiller ma boite aux lettres.

Le devoir c'est sous forme de dialogue?

Ca peut vous intéresser: