Centre europeen de formation cap esthetique

PALOMA

Membre récent
Bonjour,

Aujourd hui j ai eu le centre europeen de formation qui me propose le cap esthetique mais mon choix se penche sur karis pour un bac pro car je devrai passer le cap la premiere annee et la 2 eme le bac enfin bref la conseillere de CEF ma dit que karis n etait pas une ecole et qu il fallait que je fasse attention aux autres ecoles car pour le diplome je ne serai pas accepté pour l examen j ai pas compris je pense que des personnes ont bien eu leur diplome d etat avec d autres centres qu en pensez vous ?

merci
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Bonjour @PALOMA ,

    KARIS est bien une école, je prépare le bac pro esthétique avec eux et c'est une très bon établissement. J'en suis très contente.
     
    Bonjour sandra 71 merci pour ta reponse tes cours sont en couleurs et sont ils complet? Combien as tu recu de livret dans le premier colis merci
     
    Bonjour sandra 71 merci pour ta reponse tes cours sont en couleurs et sont ils complet? Combien as tu recu de livret dans le premier colis merci
    oui ils sont en couleur et complets. Je ne sais plus mais tu as la théorie des beauté mains et pieds avec le dvd, la vente, la biologie, livret de stage ....
     
    Karis vient de me dire que pour lexamen 2016 on est plus obligé de fournir le certificat uv .
     
    Karis vient de me dire que pour lexamen 2016 on est plus obligé de fournir le certificat uv .
    normalement non, mais au pire la formation uv est compris dans le tarif de tes cours. Il faut aller la passer dans leurs locaux par contre, c'est peut-être loin de chez toi...
     
    Oui c est un peu loin je suis sur lyon, j aprehende un peu je n ai jamais fais d esthetique, faire des stages dans un institut ça doit etre bien apres faut s organiser avec 3 enfants
     
    Oui c est un peu loin je suis sur lyon, j aprehende un peu je n ai jamais fais d esthetique, faire des stages dans un institut ça doit etre bien apres faut s organiser avec 3 enfants

    Je ne suis pas très loin de chez toi je suis vers St etienne, j'y également pris contact avec luce38 tarif abordable et personne qui répond rapidement. J'ai également contacter espace concours mais on me l'a déconseillé.
     
    Finalement j ai pris karis je reçois mes bientôt en plus en ce momment il y a une assurance coup dure en cas ou on a un soucis financier il nous paient la formationet si on a pas notre diplome c est remboursé c sur mon contrat
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut