cerche invitation pour 2 personne mondiale spa 2010 .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Bonjour , je cherche une invitation pour deux personnes pour allée au mondiale spa . j' y suis allée l' an dernier et j' aimerai y retournée cette année , alors il y a une personne qui une invitation et que ne peut pas y allée je suis preneuse pour cette invitation .
Merci ....
 
Re : cerche invitation pour 2 personne mondiale spa 2010 .

tu vas sur le site, t'envoi un message pour des entrées, ils t'enverront un papier a imprimer et tu aura des entrées gratuite la bas
 
Re : cerche invitation pour 2 personne mondiale spa 2010 .

Tu parle des invitations électroniques . Si c' est bien sa , c' est juste une près inscription pour l' entrée , il faut quel soit accompagné du carton d' invitation que je n' est pas . j' ai déjà envoyer un message pour avoir une invitation mes il ne réponde pas au message . C' est pour sa que je demande si il y a une personne sur le site qui a à une et qui ne peut plus y allée , je suis preneuse pour cette invitation ...
 
Re : cerche invitation pour 2 personne mondiale spa 2010 .

si je te dis ca, c'est parceque j'ai fais sa l'année derniere et que j'ai eut deux entrée, et comme tu dis, il te donne un billet electronique qui te sert d'invitations a l'entrée pour un carton!!
 
Re : cerche invitation pour 2 personne mondiale spa 2010 .

j' ai fait sa sur un pose où une fille la poster pour avoir un invitation électronique et le responsable du mondial spa c' est fâchée . Je te met la réponse du responsable du mondial spa à propos des invitations électroniques.

Bonjour à toutes,

Il est temps pour moi d'intervenir dans cette discussion : je fais partie du comité d'organisation du Mondial Spa & Beauté et des Journées de l'Ongle et du Maquillage.

Voici ce qui en est des Invitations électroniques :

Elles sont à imprimer et amener au salon AVEC le carton d'Invitation correspondant ; la procédure faite par Internet ne sert donc qu'à confirmer que vous avez déjà un carton d'Invitation. Cette pré-inscription vous fera gagner du temps à l'accueil ; mais il faudra bien venir avec l'Invitation électronique ET le carton d'Invitation correspondant.

Par ailleurs, nous avons pour politique d'offrir des Invitations aux personnes dans le besoin et qui veulent se lancer dans la profession, et qui nous adressent des demandes en ce sens. Or il s'avère que nous avons constaté des abus : certaines se sont "passées le mot" pour profiter de cela en prétextant être dans ces situations difficiles et obtenir ainsi des entrées gratuites…
N'ayant pas vocation à vérifier si ce que l'on nous dit est vrai ou non, nous avons pour habitude de nous fier à la bonne fois de nos interlocuteurs. Mais devant ces abus, nous allons devoir restreindre les choses en envisageant d'être plus méfiant et donc, malheureusement, moins généreux.

Je rappelle que le tarif normal d'entrée au salon est de 30 € (15 € pour les étudiants), ce qui n'est pas excessif dans la mesure où il s'agit d'un événement professionnel important, qui contribue largement à aider ceux qui pratiquent les métiers de l'esthétique ou qui voudraient s'y lancer. De grandes marques sont présentes pour exposer, des dizaines de conférences sont organisées (en accès libre et gratuit une fois dans le salon), sans compter l'organisation cette année des premières Journées de l'Ongle et du Maquillage...
Bref, le Mondial Spa & Beauté doit pouvoir répondre à de nombreuses attentes, et c'est à cela que nous travaillons.

Il me semblait important d'apporter ici ces quelques précisions qui, je l'espère, ne vous empêcheront pas de conserver à cet événement l'intêret que vous y portez.

Au-delà de ces questions d'Invitations, j'espère que vous serez nombreuses au rendez-vous, et que vous prendrez plaisir à y participer.
 
Re : cerche invitation pour 2 personne mondiale spa 2010 .

ta pas recu les invit ? je les avais recu par courrier :s
 
Re : cerche invitation pour 2 personne mondiale spa 2010 .

non j' ai pas d' invit , c' est pour sa que je demande si une personne en a une et qui ne peut plus y allée , je suis preneuse pour cette invitation !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut