cerne que faire?

Re : cerne que faire?

lapreparation h, la vraie ne se trouve plus en pharmacie chez nous

je la commande sur amazone (les frais de port par contre euh.....

eh oui, cela fonctionne, c est bien l huile de foie de requin le secret miracle des stars


attention, il existe une autre preparation h en france, juste a base d hamamelisqui n a pas de huile de foie de requin et qui ne sert a rien


oui la un véritable effet je parle de la vraie preparation H que on ne trouve plus que a l"etranger, londrès , canada etccccccccc

tout a fait sabine celle vendue en pharmacie est sous forme de gel mais n'as pas du tout les mêmes effets ni les mêmes ingrédients..donc inefficace..
 
Re : cerne que faire?

Bonjour,

Les cernes sont du au manque de collagéne et avec les années le gras du visage qui disparait, la couleur bleu ou noir c parce que votre peau est fine et quil n'y a plus rien en dessous donc on voit l'ossature. riennn ne marche sauf la chirurgie est encore c pas vraiment au point certaine technique, et je ne veux pas dégouté les plus jeunes dentre vous mais en veillissant c pireeeeee. bon courage


ben écoute cela a ete prouver maintes fois que la vraie préparation H que on trouve plus en france fait sont effets,
 
Re : cerne que faire?

pourquoi ils l'ont enlevé de la distribution pharmaceutique?????


tout simplement car il l'ont remplacer par un gel du même nom mais pas avec les mêmes composants et beaucoup moins voir pas du tout d"effet .

ils l'ont pas enlever par risques ou quoi que ce soit rassure toi

par contre je reviens a dire ce qui est tres important ne prenez pas celle a base de [SIZE=-2] TITANOREINE .[/SIZE]
 
Re : cerne que faire?

Les compresses de lait n'ont jamais très bien marché sur ma soeur non plus, qui a toujours été une grande cernée!! Vous pouvez peut-être essayer les sachets de thé en compresse, c'est une autre recette de grand-mère! Espérons que ce soit plus efficace que le lait!!
 
bonjour,

j'ai toujours eu des cerne mais depuis quelques mois jen ai encore plus et devienne un peu bleu au coin de l oeil. j'ai essayer pa mal danti cerne aucun resultat sa attenue un peu mais on voit toujours.

Produits, creme, avez vous des produits miracles?
utiliser l'eau de rose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut