Cernes noires Help!!!!

Lady Li

Nouveau Membre
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide!
Depuis environ 1 semaine je commence à avoir des cernes noire, je n'en avais jamais eu je ne sais pas d'où sa vient mais franchement cela gâche tout mon visage... Comment faire pour les enlever? Je veux dire pas les masquer mais les enlever carrément les masquer cela ne me convient pas car je suis une fille plutôt naturel..
Je suis tellement eg...

PS : je dors très bien! Voir un peu trop bien.
 
Re : Cernes noires Help!!!!

les camouflées oui, avec des bons produits
 
Re : Cernes noires Help!!!!

Ben c'est que j'aimerai enfaite c'est pas une opération camouflage mais une opération extermination carrément. J'aime pas trop le maquillage, en ce moment c'est anti cerne obliG mais je déteste cela punaiseeee
 
Re : Cernes noires Help!!!!

Alors je dors 8 à 10H, je suis une vrai marmotte.
Ah je ne savais pas que le stress peut jouer, je le suis toujours un peu mais maintenant que j'y pense cela à commencer il y a environ 1 semaine pil poil après une grosse bagarre que j'ai eu ac mon copain, suivi d'une période de merde... Surement cela...
Et cela va partir tout seul? Ou il faut que je fasse des choses spécifiques?
Je sais que cela peut être héréditaire aussi mais dans ma famille en ont a pas.
 
Re : Cernes noires Help!!!!

Bah ecoute je dort 12h par nuit.. donc c'est pas sa mais ton stress au niveau de ton copain peut y jouer, solution miracle j'en ai pas mai essayer de destresser, un massage ou autre ;) une sieste avec des concombres!! Sa va mieux avec ??
 
Re : Cernes noires Help!!!!

ah tu dors 12h?Ca me fait plaisir d'entendre qu'il y a pire que moi car on se fou tout le temps de moi en disant que 10h c'est beaucoup trop que chui une marmotte :34-yes:
En ce moment h'ydrate à fond je ne sais pas si cela sert à quelques chose, je vais faire des recherche sur les concombre j'ai ai plein chez moi en plus je vais voir si y aura du changement d('ici une semaine.

Pour mon copain ben non je ne suis plus avec lui, sauf qu'il ne le sait pas ou ne le comprends pas encore. Il a le syndrome du mec qui frappe ( parce que la bagarre vient de la) sa copine puis qui la seconde d'après croit que tout va bien qu'on va toujours allez en vacance cet été...
 
Re : Cernes noires Help!!!!

ah tu dors 12h?Ca me fait plaisir d'entendre qu'il y a pire que moi car on se fou tout le temps de moi en disant que 10h c'est beaucoup trop que chui une marmotte :34-yes:
En ce moment h'ydrate à fond je ne sais pas si cela sert à quelques chose, je vais faire des recherche sur les concombre j'ai ai plein chez moi en plus je vais voir si y aura du changement d('ici une semaine.

Pour mon copain ben non je ne suis plus avec lui, sauf qu'il ne le sait pas ou ne le comprends pas encore. Il a le syndrome du mec qui frappe ( parce que la bagarre vient de la) sa copine puis qui la seconde d'après croit que tout va bien qu'on va toujours allez en vacance cet été...


::/ Bon recette pour toi: hydrater ne sert pas a grand chose ce sint des poche, donc concombre pendant une sieste ou pendant 1h si tu as la foi ^^ . Ensuite essaye avec une cannette bien froide de rouler sur tes yeux!! Ensuite pas de secret tu vis un truc dure donc sa s'enlevera quand tu ira mieux ;)
En tout cas si tu veux en parler je suis la j'ai vecu sa .. :/
 
Re : Cernes noires Help!!!!

D'accord je vais faire cela alors merciiii.

Ben limite pour l'histoire, c'est triste à dire mais cela ne me touche que moyennement car je suis habituée...J'ai eu 3 mecs et c'était pareil avec les 3..Je ne sais pas pourquoi je tombe que sur des mecs comme cela je l'es attire. La seule qui pourrait m'aider pour pas que je me ferme trop c'est savoir : c'est pas une fatalité rassure moi?
Jte jure je suis tellement touchée depuis longtemps par ce genre de chose que cela ne me fais même plus mal psychologiquement, par contre cela m'empêche d'avancer dans la vie, je suis incapable de passer mon permis ou de faire ce que j'ai envie , comme le CAP coiffure que je dois faire depuis 3ans en candidat libre...POurtant je ne suis pas conne j'ai mon bac et mon BTs déjà...Mais bon c'est comme ça. Mais cava aller je suis plutôt forte heureusemet pour moi.
 
Re : Cernes noires Help!!!!

D'accord je vais faire cela alors merciiii.

Ben limite pour l'histoire, c'est triste à dire mais cela ne me touche que moyennement car je suis habituée...J'ai eu 3 mecs et c'était pareil avec les 3..Je ne sais pas pourquoi je tombe que sur des mecs comme cela je l'es attire. La seule qui pourrait m'aider pour pas que je me ferme trop c'est savoir : c'est pas une fatalité rassure moi?
Jte jure je suis tellement touchée depuis longtemps par ce genre de chose que cela ne me fais même plus mal psychologiquement, par contre cela m'empêche d'avancer dans la vie, je suis incapable de passer mon permis ou de faire ce que j'ai envie , comme le CAP coiffure que je dois faire depuis 3ans en candidat libre...POurtant je ne suis pas conne j'ai mon bac et mon BTs déjà...Mais bon c'est comme ça. Mais cava aller je suis plutôt forte heureusemet pour moi.


Le pourquoi du comment ;) je connais sa, j'prend encore la tete a mon copain pour savoir pourquoi mes exs m'ont tromper taper .. enfin voila et pourtant il a rien a voir avec :/ mais bon il me comprend et me rassure. Enfaite je pensais tomber toute ma vie sur des cons et bah la roue a tourner .. je peut te dire qu'a l'age de 16 ans que j'ai aujourd'hui je n'avais jamais vecu l'amour ;) C'etait plutot de la haine; des coups avec mes exs (des bagards qui sont aller tres loin pour un oui ou un nan), tromperie devant mes yeux .. enfin comme tu dis je suis forte aussi donc heureusement pour nous !! mais sache que ce n'est pas eux qui ont ton destin en main si tu veux faire quelques choses c'est toi meme et personne d'autre dois t'en empecher !!
 
Re : Cernes noires Help!!!!

La vitamine A ... donc tu achetes un tubes d'avibon en pharmacie dans les 8 euros et tu ren mets tous les soirs ^^pas le matin car c est tres gras et tres peu en massant legerement ... Voili voilou .. bises
 
Re : Cernes noires Help!!!!

ah merci maeva je vais le faire en prevention, depuis cela s'est bien estompé ( moins de stress et concombre frais) mais en prevention ca doit le faire.
thanks ;)
 
Re : Cernes noires Help!!!!

en tout cas qui dit poche sous les yeux dit problème de rétention d'eau ou de gras donc dans le 2ème cas, ne pas mettre de produits gras sur le contour de l'oeil!
Et si c'est le 1er éviter les excès de sel, et utiliser des aliments qui favorisent l'élimination et des produits frais très fluide et bien hydratant tout de même à appliquer!
 
Re : Cernes noires Help!!!!

Tu mets un contour des yeux pour aider à éliminer les "poches" ?
non je ne mettais rien car j'en avais pas c'est arriver d'un coup et la cava c'est repartie (ya des reste mais sa passe) par contre je n'avais pas de poche mais qu'une couleur noir autour des yeux comme si on m'avais boxé :20-sarcastic:
 
Salut les filles, j'ai besoin de votre aide!
Depuis environ 1 semaine je commence à avoir des cernes noire, je n'en avais jamais eu je ne sais pas d'où sa vient mais franchement cela gâche tout mon visage... Comment faire pour les enlever? Je veux dire pas les masquer mais les enlever carrément les masquer cela ne me convient pas car je suis une fille plutôt naturel..
Je suis tellement eg...

PS : je dors très bien! Voir un peu trop bien.
utiliser l'eau de rose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut