Cernes !

Adeliine26

Membre Actif
Bonjour bonsoir !! :)

Alors voilà moi je met en ligne ce poste pour vos avis ! J'ai toujours des cernes ! Pas énorme mais assez pour que ça ce voit aux premiers regard !
Alors si vous avais quelque astuce pour les dissimuler je prend tout les astuce possible ! SAUF ! Le maquillage car je suis pas fan de fond de teint ou quoi
 
massages! pour activer la circulation des yeux, des tapotements, des compresses de thé vert, et il parais que l anti hémorroïde est excellent aussi
mais bon si tu es cernée, ton cerne reviendra toujours
 
L'anti hémorroïde?! Je ne savais pas .. Je sais même pas comment ça ce présente , crème , gel , gellule ?^^
Je vais tester les tapotement puis les compresse je vous en dirais de nouvelle !
Merci bien en cas :)
 
surtout pas de tapotement justement !


exactement le même argument que j'avais pour mes clientes ! donc non on ne tapote pas !!

en bon anti cernes je propose CELA mes clientes l'adorent.
 
lors tapoter c est absolument pas ça lol c est aller du coin de l œil interne à externe, pas violemment comme sur la vidéo plutôt que tapoter j aurais du dire pianoter et surtout pas dans l autre sens. ça évacue la lymphe justement.
 
euh pianoter non plus ! très mauvais puis bonjour pour la cliente ! c'est vraiment pas agréable, ce n'est pas un piano votre cliente, cette méthode en esthétique est obsolète et très mauvaise justement pour lutter contre les cernes ...
 
J'utilise la meme methode que la fille de la video... Mais alors si c'est pas bien les pianotements pour on nous apprend comme ça en esthetiques? Puis le drainage aussi car comme la video ça suffit ps pour drainer
 
Moi je suis également en esthétique et ma prof de maquillage m'a dit de tapoter justement sous les yeux pour évacuer la lymphe Alors qui a raison ?
 
Heuu je suis en esthetique aussi et les pianotements sont la meilleure méthode de drainage puisqu'ils stimulent la circulation en douceur. Après je travaille avec Esthederm et ils ont des patchs contour des yeux vraiment bluffants, j'ai des cernes marquées mais là au bout de 20 min de pose j'en avais nettement moins. Après en esthetique on est plus dans la prévention que dans la guérison donc le mieux c'est d'avoir les bons gestes tels qu'un bon contour des yeux appliqué en mouvements circulaires légers pour éviter les cernes d'empirer.
 
Bonjour les filles,
Perso je suis tres cernée aussi et j'ai tester l'anti hemoroide et perso je n'ai pas vu la différence :-(. Il parait que cela activerai la circulation du sang et donc effacerai les rides ... Bah pas chez moi !
Alors si vous avez une recette miracle, ou un tres tres bon anti cernes, je suis toute ouie !!!
Bisous
 
Alors essaie l'eau naturelle de bleuet qui est pas chère( prend la bio); ça se trouve en parapharmacie ou pharmacie et que tu mets dans ton frigidaire ( pas obligé mais le froid pour les yeux c'est mieux)...Regarde sur le net, ses vertus pour les yeux c'est pas mal...
Tu peux tenter..ça te fera pas de mal je pense..
 
Bonjour bonsoir !! :)

Alors voilà moi je met en ligne ce poste pour vos avis ! J'ai toujours des cernes ! Pas énorme mais assez pour que ça ce voit aux premiers regard !
Alors si vous avais quelque astuce pour les dissimuler je prend tout les astuce possible ! SAUF ! Le maquillage car je suis pas fan de fond de teint ou quoi
utiliser l'eau de rose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut